Salut .
J'ai un blufire 1, 8 avec un toccata par rapport a mon niveau , je suis pas débordé par rapport a la vitesse de la plaque . Ca frotte bien , et ca part vraiment quand tu t'engage un minimum .
Salut .
1 er entraînement avec le toccata associé au bluefire jp 03 en cd et degu en revers .
Pour moi , le toccata est vraiment bien avec le bluefire ca envoie bien que ce soit en top rotation ou en frappe . Gros controle avec le bluefire .
Avec le degu malgré que ca rejete assez bas en bloc ca me convient. Ya juste le poids de la raquette qui est assez important .fait que je m'y fasse !!
Bonsoir.
Je vais tester le toccata avec un soft ( spin lord degu ) en 1, 5 voir ce que ca donne en revers . Vu que je reprendrai a peine la saison , J'ai aussi un orthodox et un octopus a tester .je pense pas faire de compet tout de suite ca me laisse du temps et des entrainements pour tester tout ca !!!!
je vais déjà attendre de le recevoir !!!! le toccata .
je suis pas presser .
j'ai plus de nimbus sound malheureusement ........ ton ventus spin c'est assez tendre ?
en fait j'ai toujours joue avec assez tendre en cd ( nimbus sound , f3 big slam ), et en revers je suis passe du bacside au soft ( speedy soft , 118) au long ( feint 2), en passant par l'anti (804 et ellen def ).
la en fait j'hesite a reprendre avec un orthodox ou un octopus .
a savoir que mon coup fort est le cd , et en revers je bloque et coupe seulement .