un des mes jeunes qui va passer Junior s'en va là-haut, là-haut tout là-haut dans le Nord.
Ce n'est pas un Champion du Monde (il va probablement passer 75) mais il est très agréable et passionné par le ping. Il s'entraîne jusqu'à 3 fois par semaine cette saison et il a eu le "déclic". Il est donc parti pour faire un joueur correct de "ping" dans les années à venir...
Merci aux Nordistes de me dire où il pourra assouvir sa passion.
Je regrette de pas avoir été plus tôt sur ce forum...Il faut remercier les mirandais pour avoir contribué à la vie de ce forum...
A ce propos je pense que Mirande détient le record pyrenéen du rapport:
(nombre de muté/années d'existence)
GFPING : il ne joue certainement pas en contre "exclusivement" comme tu le soulignes puisqu'il recherche son pivot tout le temps !!!!! On n'a pas du voir le même joueur :-)
bib : le sujet est pour le moins inanimé depuis quelques semaines déjà... Les échanges de points de vue ont pris fin il y a un moment.... mais ton intervention reste bonne cependant et j'en prends note....
Je rentre de Millau. On a fait 6 points. D'eux ou de nous, je ne sais toujours pas quelle équipe était la plus motivée !?!! Probablement eux à la vue du score mais je n'en suis même pas certain
boderoom : on voit que tu es encore bien jeune et qu'il t'arrive de parler ou plutôt d'écrire trop vite.
Pour info, je te rappelle que nos deux meilleurs joueurs ont été absents chacun deux journées en première phase. Un pour blessure (et il a eu du mal à s'en remettre et à retrouver son niveau du jeu même si aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne) et l'autre pour raison professionnel.
Nous, avec 25/30/30/35/40/40, on se maintient mais certains ne jouent pas forcément leur classement...
Notre équipe 2 en R1 joue avec 35/35/40/40/45/45 et joue les play-offs mais là encore certains sont sous-classés. Peut-être deux équipes en PN à la rentrée :-)
Désolé mais tes sources ne sont pas bonnes ian31 car il ne s'agit pas des personnes que tu crois mais bien d'autres joueurs dont je suis le seul à être en contact au club.... à moins que ce ne soit du bleuf
Ouh ! Grosse info mais est-elle seulement bien fondée ???
A vrai dire, ce ne sont pas mes affaires mais étant donné que Mirande monte en N2 et qu'ils ont en base Yanan, deux 25 et une jeune qui sera Cadette 1 et qui se défend bien... ben sans la leader, ça risque d'être difficile.
ENORME ! J'en avais entendu parlé mais je ne savais pas quand vous le metteriez sur pied. On va mobiliser les troupes. En plus, je suis en stage au club les 5 jours qui précédent. Les jeunes voudront surement s'évaluer après le stage.