Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nowak

Messages de Nowak - Page 6

Dimanche 15 Novembre 2009 19:15

même si il perd 2 matchs contre les 300 et 800 de chef c'est pas mal le petit gauzy! quel beau revers!!

Dimanche 15 Novembre 2009 19:11

désolé Lakdar pour l'apéro, c'est vrai que c'était sympa même si l'entente était au dessus, en N2 si ils montent ce sera plus interessant et j'espère que tu reviendras.
Bonne chance aux club des 2sèvres pour les barrages: je pense que l'AS Niort va monter, st Neomaye peut passer si Brunet joue son niveau, sur le papier c'est serré (19/19/18/15) contre (18/18/17/17).

Mercredi 11 Novembre 2009 18:31

La formule de Pn n'est pas bonne mais c'est surtout le fait de changer régulièrement de formule le gros problème, depuis 30 ans que je joue au niveau régional on a tout connu (1 poule de 6,8,10, 2 poule de 8 ou de 6) matchs le samedi, le dimanche, 2 matchs le dimanche...
De plus le fait de jouer à 4 en régionale avec une nationale à 6, une pro a et b à 3, des départementaux à 5 ou 3 ne propose pas une bonne lecture aux non initiés.Au foot cela fait plus de 50 ans que la division d'honneur est a 14 équipes et alors... c'est clair!!
Lorsque je discute avec des potes footeux ou rugbyman ils ne comprennent pas le fonctionnement du championnat, bon c'est vrai ce sont des footeux mais quand même!!. Le tennis de table reste replié sur lui même et n'interesse que les pongistes...et encore.
A chef il y a 100 personnes pour mater un match de D1 départementale de foot et 10 personnes pour un match de PN de ping. [:spym

Lundi 09 Novembre 2009 22:36

La montée va certainement se jouer lors de Mirande/Chef: qui voyez-vous passez?

Dimanche 08 Novembre 2009 13:57

rendez vous le 28 novembre à toutes les équipes classées de 1 à 5 pour un grand concert de pipeau!!
spectacle sponsorisé par la ligue poitou charente avec Souché et le TTAAC comme sponsor!! Émoticône

Samedi 07 Novembre 2009 11:26

Tout à fait d'accord avec toi Bargodoune: quand tu parles de faire plaisir à quelques uns n'ai pas peur de dire à Poitiers et Souché car grâce à ce tour de passe passe leurs équipes continuent en PN. Émoticône

Mercredi 28 Octobre 2009 09:24

C'est vrai patrickedu que Demelle est prometteur: un jeune qui joue bien , qui réfléchi et qui fera peut être la différence sur le match contre l'AS: en tout cas quelquesois l'équipe victorieuse je lui souhaite de monter même si je pense que pour les 2 il sera très difficile de se maintenir en N3. C'est sans doute CPR qui a le plus grand potentiel à 6. (morisseau, Fouladou, clavaud et gillet en équipe 2)
Ami Lakdar quand viens tu à chef? Je te rapelle que le 14 novembre la N3 joue à la maison...on te met qui tu sais de côté si tu promets d'être là!!
Émoticône

Mardi 27 Octobre 2009 20:46

Je rêve déjà d'une rencontre capitale entre le PPCP et le TTCB pour le maintien en PN (possible si Souché se maintien en N3 et si Parthenay et Chef Boutonne termine 6ème de poule). Et là, on verra bien qui rira le dernier... Rire


Dans ce cas de figure, comment est fixé le lieu du match?: terrain neutre?Le club qui a le plus de points? Qui connait le règlement?
J'ai connu pas mal de formules en PN, même une poule de 10 équipes avec 2 matchs le dimanche!! ce n'est certainement pas la formule 2009/2010 qui fera date...

Mardi 27 Octobre 2009 17:09

Citation de bargodoune :
AS Niort - Gond Pontouvre, l'AS plus homogène? sur le papier oui. Avantage Gond Pontouvre sur l'expérience.

Pas tout à fait d'accord avec toi: Mallard/gueguen, Brault/Mesbahi, Péreira/Chevalier, couturier/30 de gond: où vois tu que Gond a plus d'expérience? par contre le fait que le match soit à Angoulème est un vrai avantage...peut être déterminant.
la formule de la PN cette année, pour en avoir discuté avec toutes les équipes, n'est pas du tout apréciée, le barrage ne concernera que 4 équipes pour les montées et descentes. Certaines équipes ont déjà annoncé faire l'impasse.

Lundi 26 Octobre 2009 17:55

Finale de la poule B: AS contre Gond, L'AS plus homogène devrait passer...
Pour Chef 2 après 3 caisses enfin un match interressant pour nous ...et les adversaires!!

Jeudi 15 Octobre 2009 20:53

Super Lakdar: je reconnais là ton humour!! C'est affiché à la salle dès demain!! Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 21:13

Chef 11 Alouette 1, Fabfab: à défaut de plumes ,a ramené une contre!!

Samedi 10 Octobre 2009 10:20

Chef à limoges avec cabes et...Fabfab qui fait sa grande rentrée sportive!!

Samedi 03 Octobre 2009 22:13

Pas de surprise: TTACC2/ Chef 10/0: malgré des balles de match pour Samuel sur claveau et Adrien sur Berteau.
Cette poule est quand même beaucoup plus difficile que la poule A!!

Vendredi 02 Octobre 2009 07:02

Premier match attendu de Chef/périgné à la maison contre les parisiens samedi...Quelqu'un a t-il la compo de levallois?

Samedi 19 Septembre 2009 22:57

L'entente Chef/périgné n'a pas rapporté que des nougats de son long déplacement à Montélimar/Romans: victoire 11/2

Samedi 19 Septembre 2009 21:53

Chef (2)/Thouars: 5/10
Score un peu sévère: 4/4 puis les doubles ont fait basculé le match.
Bontemps toujours solide même si il en a bavé (2 belles sur papy et sam), Létang fait une bulle (contre sur Nowak).
Bravo à sam notre nouvelle recrue qui a failli faire le plein (perf sur Frémont)

Jeudi 17 Septembre 2009 20:26

Ce week end comme notre équipe se déplace dans la ville du nougat nous avons du changer l'équipe au dernier moment: Fabfab remplace cabes et Isabelle chatain remplace magois!!
Bonne chance au TTCB Émoticône

Lundi 03 Août 2009 20:46

Je rentre de vacances et qu'est ce que je lis sur le forum?: Lakdar nous quitte!! Déconne pas tu prends une semaine de repos avec une fille sympa (à chef on a ce qu'il faut...!) et reviens nous vite!!
Fabfab que penses tu des poules des équipes de N3 et PN? Les objectifs futurs peuvent être réalisés...

Dimanche 24 Mai 2009 08:55

En tout cas bravo à Souché pour avoir formé un champion de France sénior!! Émoticône
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nowak

Résolu