Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nowak

Messages de Nowak - Page 7

Samedi 23 Mai 2009 22:22

Bargodoune, tu devrais plutôt dire c'est super pour les deux sèvres d'avoir un champion de France et un nouveau club ambitieux qui propose du spectacle...

Samedi 23 Mai 2009 22:08

l'équipe de PN de chef l'année prochaine peut espérer le maintien car il n'y aura qu'une descente!!
Le match jaunay-clan-chef sera déterminant: à nous de proposer la meilleure équipe cette journée là!!
nous espérons toujours la signature d'un joueur de Souché pour renforcer la PN: Fabfab: je donne juste un indice dans ce mercato plutôt agité...
Je suis juge arbitre, je fais partie des meubles, je suis attaché à mon club mais j'ai de supers rapports avec mes voisins même si ils sont concurents, j'ai un bon vieux soft sur le revers...je suis attiré par un super canon de chef boutonne .
Émoticône

Mardi 19 Mai 2009 19:51

Isabelle Chatain irait à Souché!! Pas pour suivre la pro A ...mais LAKDAR!!
Émoticône

Mardi 19 Mai 2009 12:52

Citation de Beber86 :
Batou : mercenaires : c'est ce qu'on dit quand des joueurs jouent dans un club uniquement parce-qu'ils touchent un joli petit chèque à la fin de la saison ! c'est bien pour cette raison que Vierge, Magois, David, etc... ont signés à Chef non !

Et si tel était le cas en quoi est-ce choquant de rétribuer un joueur de niveau national? Dans beaucoup d'autres sports c'est le cas et à un niveau moindre. C'est plus un manque d'habitude qui vous fait réagir avec un zest de jalousie sans doute... Émoticône

Lundi 18 Mai 2009 21:07

De quelle technique de pillage tu parles Pingouin? Toi tu dois faire partie des joueurs un peu frustrés...capable de citer Prévert et de traiter un joueur de con dans la même phrase!!
Lakdar, je réitère ma proposition au nom de Fabfab: il y a un place à prendre en D1 avec nous (Poussettte, fabfab et Nowak: pas mal comme équipe , non?)

Dimanche 05 Avril 2009 14:58

Victoire facile de Chef sur La Corogne 10/5!! fabfab tu peux commencer à mettre les bouteilles au frais:les montées de la PN et de la R1 se précisent vu les résultats du week-end. Émoticône
un p'tit coucou à mon juge arbitre préféré: Émoticône

Mercredi 18 Février 2009 21:03

Lakhdar je suis prêt à arrêter de terroriser mes adversaires quand tu juges-arbitre et à couper les picots de Fabfab avant ses matchs...et pour souché Hip hip hourra!!
Te rappelles-tu de la fille de Chef qui était dans la salle quand tu es venu? car elle, elle a vraiment flaché sur toi...quand tu veux, tu viens t'installer à chef...
Émoticône

Dimanche 08 Février 2009 16:01

victoire de chef 10/7 avec un fabfab extraordinaire, ça fait toujours plaisir de gagner à Saintes dans une des salles les plus sympatique de la région!!
Au fait, futurs adversaires de saintes, prévoyez vos packs d'eau, ou alors vous faites comme nous... le plein dans les douches...

Mardi 27 Janvier 2009 20:30

Lakdar, tu es quand même un miraculé...le cirage était déjà sorti dans les vestiaires!! Merci pour ta bonne humeur et ton tact, tu reviens quand tu veux, tu es devenu un porte bonheur. Émoticône

Vendredi 16 Janvier 2009 12:54

Coquin la fouine!! ou devrai-je dire...!! non, je préfère continuer à garder ton anonymat:tes messages sont vraiment trop drôles!!

Jeudi 15 Janvier 2009 18:28

Alors la fouine toujours ton bon vieux soft sur le revers!! ça fait longtemps que l'on ne s'est pas joué...je jouais à Nueil encore je crois... Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 23:04

Bon amis Souchéens, il ne faut pas tout prendre à la lettre: on peut quand même chambrer un minimum...
Salut Lakdhar je ne savais pas que tu avais repris du service
Franck D.... effectivement

Dimanche 11 Janvier 2009 21:00

Hé les gars de Souché il ne faut pas se sentir persécuté, vous l'avez bien cherché quand même!!J'espère que vous n'avez pas réfléchi trop longtemps quand même pour cette stratégie...vous aviez invité Domenech!!
Souché a voulu jouer sur plusieurs tableaux avec beaucoup de suffisance pour deux raisons: il ne faut pas prendre les club de PN comme Cognac et l'entente pour des quiches et on annonce pas ses objectifs sur le journal avec autant d'assurance.
La conclusion est en tout cas positive pour l'esprit sportif et excusez moi chers amis souchéens mais presque comique tellement c'st énorme!! Merci Souchéens pour ce grand moment!!

Dimanche 11 Janvier 2009 21:00

Hé les gars de Souché il ne faut pas se sentir persécuté, vous l'avez bien cherché quand même!!J'espère que vous n'avez pas réfléchi trop longtemps quand même pour cette stratégie...vous aviez invité Domenech!!
Souché a voulu jouer sur plusieurs tableaux avec beaucoup de suffisance pour deux raisons: il ne faut pas prendre les club de PN comme Cognac et l'entente pour des quiches et on annonce pas ses objectifs sur le journal avec autant d'assurance.
La conclusion est en tout cas positive pour l'esprit sportif et excusez moi chers amis souchéens mais presque comique tellement c'st énorme!! Merci Souchéens pour ce grand moment!!

Dimanche 09 Novembre 2008 09:36

Chef 10 Royan 3: victoire et maintien assuré pour chef!
Victoire facile sur Royan qui présentait seulement 2 joueurs de niveau (Pereira Léal et Sorlut)

Dimanche 09 Novembre 2008 09:31

Entente 8 AS niort 10 : Victoire d'une équipe niortaise solide comme un broc, avec un beau brio!!
Détails des rencontres:
Joanes bat Baubieau 3/2 (en sauvant une balle de match)
Vrignaud Bat Mallard 3/2 (belle perf)
Braud bat Ingrand 3/0
Vierge bat Couturier 3/0
Mallard bat Joanes 3/0
Vrignaud bat Baubrieau 3/1
Vierge bat Braud 3/2
Ingrand bat Couturier 3/0
6/2 pour l'entente avant les doubles...
Braud Baubrieau/ Ingrand Joanes 3/0
Mallard Couturier/ Vierge Vrignaud 3/1 (pourquoi ne pas avoir mis Vierge/Ingrand en double pour assurer??)
Couturier bat Vrignaud 3/0
Braud bat Joanes 3/0
Mallard bat Vierge 3/1 (le 2em tournant du match après les doubles...)
Ingrand bat baubriaeu 3/0
Braud bat Vrignaud 3/1
Couturier bat Joanes 3/1
Vierge bat Baubrieau 3/0
Mallard bat Ingrand
Bilan: Mallard et Braud (très bon) 3v, Couturier 2v + 2 doubles
Vierge 3v, Ingrand et vrignaud 2v, Joanes (en dedans) 1v
Bravo à Niort et bonne chance pour la 2em phase

Mercredi 29 Octobre 2008 21:03

En tout cas L'entente contre AS sera le sommet de la poule:à Chef nous allons mettre le feu: même richebulle fera le déplacement avec ses bouteilles de sables...!!! Une nuit de folie avec Chacha est promise pour tout joueur de l'entente invaincu lors de ce choc!! Allez Corba avoue que tu es tenté!!
A chef y'a qu'une psychologie: défourailler les premier!!

Dimanche 19 Octobre 2008 00:25

La montée va jouer entre Périgné/chef et As Niort... On sera là pour vous soutenir...peut être que toto fera le déplacement?!!

Mardi 14 Octobre 2008 18:09

ça va mieux la p'tit épaule mon vieux poussette?
Quelqu'un a t-il le détail de Bressuire/Royan dans la boutique?

Lundi 13 Octobre 2008 20:07

Un p'tit nouveau dans le ping qui entame sa 27em saison en régionale avec quelques incursions en nationale avec Nueil et Chef!!
je suis comme steph...devenu vétéran cette année!!
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nowak

Résolu