Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nowak

Messages de Nowak - Page 4

Vendredi 21 Septembre 2012 19:13

Mirault à Pontault-Combault?? rumeur...ou réalité??
Si c'est le cas Chef va devoir sortir le grand jeu... Émoticône

Mercredi 27 Juin 2012 08:03

Grosse perte en terme de niveau et de qualité de jeu pour l'AS Niort...

Dimanche 24 Juin 2012 20:32

c'était un peu provoc je l'avoue , je respecte ce club de Saintes que j'ai connu en nationale avec les Rouger, Rollet, Chaillé, Mallerault, Hyves et Chartier...
je vous souhaite d'accéder en nationale la saison prochaine, les grands clubs ne meurent jamais...n'est ce pas Mr MATARASSO!! Émoticône

Dimanche 24 Juin 2012 14:31

a part le site internet, est-ce qu'il faut toujours remplir ses bouteilles d'eau dans les douches dans ce sympathique club de Saintes!!!
C'est vrai il y a deux saisons de cela...le club a semble t-il bien grandi depuis...
Émoticône

Mercredi 16 Mai 2012 21:10

Sarah RAMIREZ, va t-elle enfin gagner le tournoi?
Si elle a besoin d'un coatch je suis volontaire!! Émoticône

Dimanche 13 Mai 2012 15:01

Daniotovsky, l'expérimenté joueur russe viendra t-il cette année?
En tout cas le tableau qui se dessine est digne des plus belles années du tournoi.
Poussette, imbattable cette année a une chance de gagner...si j'ai bien compris le principe de l'open...!!

Mercredi 11 Janvier 2012 13:43

menubestofplus, j'ai vu sur wiki qu'il manquait quelques années....1998/1999
1 Levallois UTT 40
2 Caen TTC 38
3 Elan Nevers 30
4 SAG Cestas 30
5 Montpellier Le Crès 30
6 TTC Nantes 24
7 CAM Bordeaux 18
8 Bayard Argentan 14
levallois champion pour la 12em année consécutive. Caen est son dauphin pour la seconde fois avec Kim Taek Soo l'un des meilleurs joueurs du monde. Les deux promus terminent aux deux dernières places.J'ai les compos d'équipes si tu veux...
j

Dimanche 11 Décembre 2011 22:36

Eloi a bien joué contre Nancy...bravo à Chartres qui a joué le jeu jusqu'au bout.
Chef s'est balladé face à Hennebont, contre un groupe B de pré-nationale...obtenant une excellente deuxième place.
Bonne chance au TTCB pour la suite!! Émoticône

Mardi 06 Décembre 2011 22:42

Non Néofils...c'était une boutade!! Tu vois Damien Eloi aller jouer à Nancy en N1 un match sans enjeu!! Dans 10 ans peut être... Émoticône

Mardi 06 Décembre 2011 20:59

Nîmes ASPC 1 vs Montpellier TT 1 ===> 11/8 (à Nîmes le derby mais cela sera chaud)
Nantes SMD 1 Abbeville AC 1 ===> 11/8 (pour finir en beauté)
Périgné/Chef Boutonne ENT 1 vs Hennebont GV 2 ===> 11/4 (ttcb irrésistible à la maison)
Nancy S.L.U.C. 1 vs Chartres ASTT.2 ===> 11/6 (Chartres va faire jouer Eloi en renfort mais cela sera insuffisant malgré une grande motivation!!!)

Dimanche 27 Novembre 2011 21:06

Chef 11 Chartres 2...quand les réserves Pro sont maintenues, il n'en est pas de même de l'intérêt sportif!!
Pronostic pour Chef/Hennebont :11/2 Émoticône

Jeudi 24 Novembre 2011 18:59

Citation de Francis :
Au fait, concernant l'entente Chef Boutonne/Périgné, il y a un truc que je ne comprends pas. Une entente se fait sur les 2 équipes 1 de chaque club, afin de pouvoir créer une équipe plus forte que chacune des équipes 1 des clubs. Or à Périgné, d'après la FFTT, le meilleur joueur est N864, et n'entre donc pas dans l'effectif de l'entente, dont les 6 joueurs proviennent de Chef Boutonne. Donc pourquoi avoir créé une entente, alors que tous les joueurs de l'équipe viennent du même club ? Émoticône Est-ce pour des raisons de budget (2 communes = 2 subventions) ?

La question est plutôt...pourquoi continuer??

Mardi 22 Novembre 2011 19:14

journée 6
Abbeville/Nîmes 7/11
Chartres/Chef 9/11 (Chef au complet veut sa revanche...)
Hennebont/St Médard 11/6 (victoire et renfort obligatoire pour Hennebont)
Montpellier/Nancy 11/4
allez le TTCB...!! la place de dauphin en ligne de mire... Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2011 20:13

Si on regarde un peu le calendrier... à part le SLUC qui est condamné et Nîmes au dessus...si St Med comme on peut l'espérer l'emporte samedi, toutes les équipes ont un avenir incertain. Ce qui est plutôt sympa!! de belles bagarres en perspective!! Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2011 08:18

journée 5 :
SLUC Nancy - Entente Périgné/Chef 4/11 (malgré le long voyage en Loraine!!)
Émoticône Fabfab apportera un remontant...
St Médard - Chartres 11/9
Montpellier - Abbeville 11/8
ASPC Nîmes - GV Hennebont 11/6
si les Nantais s'imposent le maintien se jouerait certainement lors de la 6em journée lors de Hennebont/St Médard...

Jeudi 10 Novembre 2011 21:41

Retour sur Chef/St Médard:
Beudard inexistant l'année dernière, a fait deux matchs énormes ...Paulo Magois a marqué 11 pts en 3 sets!! Batou (pourtant très fort depuis le début de saison) un peu en dedans perd de justesse à la belle...
Par contre autant Pineau avait laissé une grosse impression en 2010 que cette année il a paru très irrégulier (malade??) heureusement pour Chef...

Dimanche 06 Novembre 2011 20:55

Aufrère c'est vrai qu'il a la grande classe... Mais que dire de Cabes qui s'est arraché comme un minime pour gagner ses points, à mon avis décisifs pour la victoire finale!!
bravo à toute l'équipe...
Émoticône

Lundi 31 Octobre 2011 20:54

Chartres ASTT 2 vs Nîmes ASPC 1 ===> ( déjà joué ) 9/11
Hennebont GV 2 vs Montpellier TT 1 ===> 8 / 11 (si Montpellier se déplace au complet)
Abbeville AC 1 vs Nancy S.L.U.C.1 ===> 11 / 5
Périgné/Chef Boutonne ENT 1 vs Nantes SMD 1 ===> 11 / 6 (l'entente...heu plutôt Chef-Boutonne, à la maison cette année,c'est du très solide!!)
En tout cas c'est une belle équipe Nantaise qui nous attend samedi...

Dimanche 16 Octobre 2011 20:27

Nîmes ASPC 1 vs Périgné/Chef Boutonne ENT 1 ===> 11/6 (seul sonnet et Quentel peuvent faire des points!! )
Montpellier TT 1 vs Chartres ASTT 2 ===> 11/7 (au complet ça doit passer pour Montpellier )
Abbeville AC 1 vs Hennebont GV 2 ===> 11/6 ( Abbeville à domicile c'est du solide, il manque du gros au GV H )
Nancy S.L.U.C. 1 vs Nantes SMD 1 ===> 6/11 ( St Med plus homogène et plus fort en A)

Samedi 08 Octobre 2011 21:09

Chef/Périgné 12 Montpellier 5
victoire logique face à Montpellier diminué
Sonnet et Quentel 3/3 (Molin, Ouazana, Zonenko), stéléa 1/2 (+Molin -Zonenko)
Vierge 2/2 (Hmam, Manganese 19), Magois 1/3 (+Manganese), Ingrand 0/2 (-Cova et Hmam)
Les deux doubles pour Chef.
Pas mal le petit Cova!! Émoticône
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nowak

Résolu