Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit

Messages de Gunit - Page 5

Mardi 18 Février 2014 22:45

Citation de loic64 :
Bonsoir,
Loïc PAILLIER
Lescar
645488
1414 pts
Tableau C, G et H
Merci

MON HEROS !!

Dimanche 09 Février 2014 20:15

Victoire de Lescar sur Sarliac 11-3

Dimanche 09 Février 2014 00:38

Match nul entre Perigueux et Yvrac 7-7

Yvrac: 16-15-15-14
Perigueux: 17-16-16-15

Mardi 28 Janvier 2014 14:51

COLARDEAU Kévin
3323979
1501 pts
Tableaux A B C H

GARISPE Mickael
645780
1938 pts
Tableaux A H

Mardi 28 Janvier 2014 14:46

COLARDEAU Kévin
3323979
1501 Pts
Tableaux C / H

GARISPE Mickael
645780
1938 pts
Tableaux F

Jeudi 23 Janvier 2014 16:23

Citation de fabien 3L :
Gunit mon plus grand fan <3


J'attends ton maillot dédicacé au plus vite !

Mercredi 22 Janvier 2014 09:20

Fabien Laurent est au-dessus

Lundi 20 Janvier 2014 09:30

Citation de Moumou :
Citation de alex33 :
CESTAS : RECALT 19, LEBAS 18, PICARD N357, VIAULT 19
AGEN : TEDO N539, DUTREUX 19, GIRY 16, DARTIGUEMALLE 15


Ca c'est de la r1 ! Avec Picard qui sort de la naphtaline... Émoticône


D'après mes sources, Arnaud Combes pourrait faire 2-3 matchs dans cette équipe également !

Samedi 18 Janvier 2014 21:11

Victoire d'Yvrac 8-6 face aux Coqs

Yvrac: 16-16-15-14
Coqs: 18-17-16-13

Mercredi 15 Janvier 2014 15:55

US TALENCE-VILLENAVE: 8-6
YVRAC - COQS ROUGES: 3-11
MERIGNAC-PERIGUEUX: 7-7
TT PASSAGEOIS-St LOUBES : 7-7

Dimanche 12 Janvier 2014 16:52

Voici l'adresse pour SLP:

Salle Polyvalente ZI Boutinard a Cote du Stade 32767 SABLONS

Lundi 30 Décembre 2013 09:11

J'espère la montée de mes amis du TTPN Content

Lundi 30 Décembre 2013 09:09

Pour Yvrac ce sera également le maintien Clin d'oeil

Lundi 30 Décembre 2013 09:07

Petit penchant pour Lescar même s'il s'agit d'une équipe plus jeune mais talentueuse Clin d'oeil

Samedi 28 Décembre 2013 16:17

On n'a pas encore fait notre équipe pour l'instant (Yvrac) !

Sinon je vois bien les Coqs plus costaud et homogène s'ils sont au complet.
A part sa, de beaux matchs en perspective !

Mercredi 25 Décembre 2013 16:27

Vendredi 27 dans la soirée !

Mardi 24 Décembre 2013 09:12

Citation de cowboy :
Moi je dis Lescar équipe surprise. Retenez bien!
Émoticône
Émoticône

Dimanche 22 Décembre 2013 11:56

Citation de dens24 :
Confection des poules le Vendredi 27 Décembre

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Émoticône


Merci Dens Clin d'oeil

Dimanche 22 Décembre 2013 09:34

D'ailleurs, savez-vous quand les poules de la Phase 2 seront faites?

Jeudi 19 Décembre 2013 15:07

Je dois prendre ma revanche Clin d'oeil
653 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit

Résolu