Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit

Messages de Gunit - Page 20

Mercredi 06 Avril 2011 13:34

D'un côté on ne peut faire que des contres maintenant XD

Mercredi 06 Avril 2011 13:33

C'est clair, il risque d'y avoir un beau match à la fin du mois.
Dommage que je ne sois pas là pour le voir.

Allez Yvrac peu importe l'équipe qui l'on mettra faudra se battre comme toujours pour aller chercher cette montée Content

Lundi 04 Avril 2011 14:41

Allez Yvrac pour le dernier match MDR

Lundi 04 Avril 2011 14:35

Cestas 11 - 09 Yvrac.

On a tous été dégueulasse mois le premier qui comme à mon habitude a fait 1 soit mon record quand je joue à Cestas :p

Vendredi 01 Avril 2011 10:25

Normalement quelques bordelais seront présent pour votre tournoi Content

Quand est-ce que l'on pourra voir les tableaux pour que l'on puisse s'organiser svp Content

A bientôt pour votre tournoi Content

Jeudi 31 Mars 2011 11:10

SARLIAC TT 2 /EP SLP 2 : 5 / 15
STADE MONTOIS 6 /PERIGORD NOIR 1 : 4/16
SAG CESTAS 6 /J YVRAC 3 : 6/14
US BRANNE PP 1/LAGRUERE 1 : 15/5

Dimanche 27 Mars 2011 00:00

Victoire d'Yvrac 12-08 contre Branne

Yvrac: 15 (2/3) 14 (1/3) 14 (2/3) 13(3/3) 12 (1/3) 7(0/3)

Composition de Branne > 14/10/14/11/10/9

Mercredi 23 Mars 2011 12:22

E.SLP / Cestas 15-5
Yvrac / Branne 16-4
TT Périgord Noir / Lagruère 18-2
Stade Montois / Sarliac 12-8

Dimanche 20 Mars 2011 12:15

La feuille est disponible sur SPID depuis hier soir Content.

Il nous fait rêver. J'attends le prochain déplacement avec impatience à Cestas.

Dimanche 20 Mars 2011 11:12

Il a été solide Jocelyn XD.

Nouvelle péripétie de notre capitaine adoré Fabrice Tomps hier à Lagruère.

Sa voiture est tombé en panne. Le cable de l'alternateur avait lâché heureusement que Joel était là pour trouver la solution.

Solution trouvée après 15 min où l'on a poussé la voiture en vain Content

Samedi 19 Mars 2011 23:00

Victoire d'Yvrac 16-4 face à Lagruère.

Yvrac: 15/15/14 13/11/7

Mardi 15 Mars 2011 16:24

Branne / E. SLP 5-15
Cestas / Stade Montois 11-9
Lagruère / Yvrac 3-17
Sarliac / TT Périgord Noir 4-16

Dimanche 06 Mars 2011 21:29

Citation de Bitooo :
Citation de Gunit :
En plus que des perfs de la part de SLP LOOL


Une ch'tite pointe de cynisme la dedans non ? Émoticône



A peine au vue de la feuille de match mise en ligne sur SPID à midi.

Citation de titou24120 :
Citation de Gunit :
Et oui nous avons eu un capitaine magique hier. SOLIDE ME FABRICE THOMPS.

Heureusement il a récupéré son sac en rentrant à la salle. Il avait quand même laissé son sac à côté de sa voiture ^^.

Match très sympa contre le TTPN avec une bonne ambiance et un restaurant extrèmement délicieux.

On a été solide surtout en bas avec une Cédric Roches qui va à la belle sur Titou ^^

effectivement match très sympa dans une bonne ambiance, quelques bons matchs d'autres moins Content bonne continuation à vous


Tu nous a fait rêver sur le dernier match en tout cas =)

Dimanche 06 Mars 2011 19:21

En plus que des perfs de la part de SLP LOOL

Dimanche 06 Mars 2011 12:23

Et oui nous avons eu un capitaine magique hier. SOLIDE ME FABRICE THOMPS.

Heureusement il a récupéré son sac en rentrant à la salle. Il avait quand même laissé son sac à côté de sa voiture ^^.

Match très sympa contre le TTPN avec une bonne ambiance et un restaurant extrèmement délicieux.

On a été solide surtout en bas avec une Cédric Roches qui va à la belle sur Titou ^^

Mardi 01 Mars 2011 12:40

Il n'y aura pas des problèmes à cause des brûlages Fabien?

En tout cas avec l'équipe 1 je change mon résultat à 20-0 pour SLP.

Mardi 01 Mars 2011 10:43

E. SLP / Lagruère 16-4
Stade Montois / Branne 12-8
TT Périgord Noir / Yvrac 8-12
Sarliac / Cestas 10-10

Dimanche 13 Février 2011 12:15

Je pense en faire de même Content
653 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit

Résolu