Messages de Gunit - Page 10
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
Mercredi 09 Janvier 2013 00:10
Objectif d'yvrac est clairement le maintien!!
Allez les gars, on ne peut pas perdre contre le TTPN surtout quand il y a un tricheur de leur équipe LOL!!
Mercredi 09 Janvier 2013 00:07
L'autre R2 fera ce qu'elle pourra avec les moyens mis à sa disposition!
Notre objectif est de finir cette phase avec 4 équipes en région par rapport aux changements de l'année prochaine.
Nous avons actuellement 4 région du coup on peut dire que l'autre R2 est " sacrifiée" pour permettre une montée enfin on espère en R1 ainsi que le maintien de notre R3
Mardi 08 Janvier 2013 21:45
Voilà notre réunion des équipes a été faite et Yvrac joue officiellement la montée dans cette poule.
Au 19 pour le premier match contre St Loub'
Samedi 05 Janvier 2013 11:14
Citation de FOOTIX33 :
Sur le papier, Marmande est injouable, mais ça, c'est sur le papier...
Fred Louvet est injouable!!!
Samedi 05 Janvier 2013 11:10
Citation de Geraldd :
Citation de jbtes :
Je ne vois pas d'équipe "facile" dans cette poule
Il y aura nous. On sera faible dans cette poule. Peut être les plus faibles.
Vous serez faible sur le papier mais pas à la table
Samedi 05 Janvier 2013 11:10
Citation de Geraldd :
Citation de jbtes :
Je ne vois pas d'équipe "facile" dans cette poule
Il y aura nous. On sera faible dans cette poule. Peut être les plus faibles.
Vous serez faible sur le papier mais pas à la table
Samedi 05 Janvier 2013 11:09
Si on met notre grosse équipe ici, Combesque et Delahaies feront chacun un match et on verra au troisième qui fera la phase avec nous.
En tout cas notre équipe type serait N°600/17/16/15/15/14!
Lundi 31 Décembre 2012 16:00
Citation de titou24120 :
Citation de robinos33 :
Allez TTPN, on se voit aux titres!
Et bravo Titou pour ton maintien à 13, solide!
Moi un petit -42,5 au dernier mois, je te "rattrape"
j'ai été easy, heureusement qu'à yvrac ils ont des gros 16 qui perdent des gars qui contrent à 8
C'était pour laisser un peu de suspens au match ^^
Lundi 31 Décembre 2012 08:15
C'est ce qui rend la poule encore plus passionnante
Dimanche 30 Décembre 2012 18:08
Il y a de fortes chances Titou qu'il s'agisse de l'équipe des grognards
Dimanche 30 Décembre 2012 14:52
Citation de FOOTIX33 :
Gunit et Nick nack je vous conseille de modifier vos pronos pour la montée
Sachant qu'il y aura sûrement 2 montées Marmande peut en faire partie
Dimanche 30 Décembre 2012 13:13
Pour Cadillac, il y avait 15/13/13/11/11/5
Dimanche 30 Décembre 2012 12:06
Périgord Noir largement favori!
Dimanche 30 Décembre 2012 11:24
Ayant joué Cadillac en première phase, je ne pense pas qu'ils puissent inquiéter Talence pour la montée.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 30 Décembre 2012 11:24 par
Gunit
Dimanche 30 Décembre 2012 11:20
Citation de bouby40 :
Citation de Gunit :
Je vais essayer de faire aussi bien en R2 qu'en R3 avec un 20/21
Record de la division probablement (si on excepte votre numéro évidemment, car lui, c'est pas jeu
)
Tu me bats d'une courte tête : 19/21, mais tout en haut pour moi
Je n'ai fait que 2 journées en B Aurélien
Dimanche 30 Décembre 2012 00:25
Violette c'est à Aire sur Adour à la limite des Landes et du Gers juste à côté de Barcelonne du Gers
Dimanche 30 Décembre 2012 00:24
Mr Nouhaud a officiellement signé?
Si c'est le cas, il y aura un beau match en le SAM et Bègles.
Dimanche 30 Décembre 2012 00:22
Citation de nick-nack :
tu ne joueras plus en r3 déjà...
Enfin j'ai envie de dire!!
Je vais essayer de faire aussi bien en R2 qu'en R3 avec un 20/21
Samedi 29 Décembre 2012 12:20
Il faut voir la stratégie mise en place par Talence. Est-ce qu'ils vont vouloir maintenir la R1 ou vouloir tenter la montée en N3 ...
Samedi 29 Décembre 2012 12:18
Mettre +/-16 j'espère bientôt !
653 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit
Résolu