Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit

Messages de Gunit - Page 10

Mercredi 09 Janvier 2013 00:10

Objectif d'yvrac est clairement le maintien!!


Allez les gars, on ne peut pas perdre contre le TTPN surtout quand il y a un tricheur de leur équipe LOL!!

Mercredi 09 Janvier 2013 00:07

L'autre R2 fera ce qu'elle pourra avec les moyens mis à sa disposition!

Notre objectif est de finir cette phase avec 4 équipes en région par rapport aux changements de l'année prochaine.
Nous avons actuellement 4 région du coup on peut dire que l'autre R2 est " sacrifiée" pour permettre une montée enfin on espère en R1 ainsi que le maintien de notre R3 Clin d'oeil

Mardi 08 Janvier 2013 21:45

Voilà notre réunion des équipes a été faite et Yvrac joue officiellement la montée dans cette poule.

Au 19 pour le premier match contre St Loub' Clin d'oeil

Samedi 05 Janvier 2013 11:14

Citation de FOOTIX33 :
Sur le papier, Marmande est injouable, mais ça, c'est sur le papier... Émoticône


Fred Louvet est injouable!!!

Émoticône

Samedi 05 Janvier 2013 11:10

Citation de Geraldd :
Citation de jbtes :
Je ne vois pas d'équipe "facile" dans cette poule

Il y aura nous. On sera faible dans cette poule. Peut être les plus faibles.


Vous serez faible sur le papier mais pas à la table Clin d'oeil

Samedi 05 Janvier 2013 11:10

Citation de Geraldd :
Citation de jbtes :
Je ne vois pas d'équipe "facile" dans cette poule

Il y aura nous. On sera faible dans cette poule. Peut être les plus faibles.


Vous serez faible sur le papier mais pas à la table Clin d'oeil

Samedi 05 Janvier 2013 11:09

Si on met notre grosse équipe ici, Combesque et Delahaies feront chacun un match et on verra au troisième qui fera la phase avec nous.

En tout cas notre équipe type serait N°600/17/16/15/15/14!

Lundi 31 Décembre 2012 16:00

Citation de titou24120 :
Citation de robinos33 :
Allez TTPN, on se voit aux titres! Content
Et bravo Titou pour ton maintien à 13, solide! Content Moi un petit -42,5 au dernier mois, je te "rattrape" Content

j'ai été easy, heureusement qu'à yvrac ils ont des gros 16 qui perdent des gars qui contrent à 8 Émoticône


C'était pour laisser un peu de suspens au match ^^

Lundi 31 Décembre 2012 08:15

C'est ce qui rend la poule encore plus passionnante Content

Dimanche 30 Décembre 2012 18:08

Il y a de fortes chances Titou qu'il s'agisse de l'équipe des grognards Content

Dimanche 30 Décembre 2012 14:52

Citation de FOOTIX33 :
Gunit et Nick nack je vous conseille de modifier vos pronos pour la montée Émoticône


Sachant qu'il y aura sûrement 2 montées Marmande peut en faire partie Clin d'oeil

Dimanche 30 Décembre 2012 13:13

Pour Cadillac, il y avait 15/13/13/11/11/5

Dimanche 30 Décembre 2012 12:06

Périgord Noir largement favori!

Dimanche 30 Décembre 2012 11:24

Ayant joué Cadillac en première phase, je ne pense pas qu'ils puissent inquiéter Talence pour la montée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Décembre 2012 11:24 par Gunit

Dimanche 30 Décembre 2012 11:20

Citation de bouby40 :
Citation de Gunit :

Je vais essayer de faire aussi bien en R2 qu'en R3 avec un 20/21 Content


Record de la division probablement (si on excepte votre numéro évidemment, car lui, c'est pas jeu Émoticône )

Tu me bats d'une courte tête : 19/21, mais tout en haut pour moi Émoticône


Je n'ai fait que 2 journées en B Aurélien Content

Dimanche 30 Décembre 2012 00:25

Violette c'est à Aire sur Adour à la limite des Landes et du Gers juste à côté de Barcelonne du Gers Clin d'oeil

Dimanche 30 Décembre 2012 00:24

Mr Nouhaud a officiellement signé?

Si c'est le cas, il y aura un beau match en le SAM et Bègles.

Dimanche 30 Décembre 2012 00:22

Citation de nick-nack :
tu ne joueras plus en r3 déjà... Rire


Enfin j'ai envie de dire!!

Je vais essayer de faire aussi bien en R2 qu'en R3 avec un 20/21 Content

Samedi 29 Décembre 2012 12:20

Il faut voir la stratégie mise en place par Talence. Est-ce qu'ils vont vouloir maintenir la R1 ou vouloir tenter la montée en N3 ...

Samedi 29 Décembre 2012 12:18

Mettre +/-16 j'espère bientôt !
653 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit

Résolu