Samedi 29 Décembre 2012 12:14
Selon toute vraisemblance Ste Hélène devrait remonter avec une composition citée plus haut.Samedi 29 Décembre 2012 12:10
J'avoue qu'on peut mettre une grosse équipe contre vous dès le premier match mais est-ce qu'on arrivera à vous battre cela n'est pas encore dit.Vendredi 28 Décembre 2012 23:27
Je met une petite pièce sur MarmandeVendredi 28 Décembre 2012 23:26
On n'a pas encore choisi notre poule!!Vendredi 28 Décembre 2012 23:26
Vendredi 28 Décembre 2012 23:25
Allez Hendaye!!!Vendredi 28 Décembre 2012 23:24
Je suis 1553 mais j'aime bien mettre +/- 15
Vendredi 28 Décembre 2012 20:25
Begles 3Vendredi 28 Décembre 2012 20:09
Vendredi 28 Décembre 2012 20:03
Elles viennent de sortir sur SPID Philippe.Vendredi 28 Décembre 2012 16:15
D'après ce que j'ai pu lire oui mais on ne sait pas encore l'heure des sorties sur SPID.Samedi 22 Décembre 2012 15:29
Allez le STADE!Dimanche 16 Décembre 2012 11:10
CAM 10-10 Yvrac.Dimanche 16 Décembre 2012 11:06
Victoire d'Yvrac 13-07 contre le TTPN.
Lundi 10 Décembre 2012 10:25
Je sais que Prevost, Nourrit, Dillesenger montent.Dimanche 09 Décembre 2012 20:15
Montée en PN: Bourjot, VuongLundi 03 Décembre 2012 23:16
Joueurs aquitains acceptés?Mardi 27 Novembre 2012 22:37
Mardi 27 Novembre 2012 18:39
Dimanche 18 Novembre 2012 22:03
Victoire 14-6 d'yvrac sur le SAMVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit