Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit

Messages de Gunit - Page 11

Samedi 29 Décembre 2012 12:14

Selon toute vraisemblance Ste Hélène devrait remonter avec une composition citée plus haut.

Samedi 29 Décembre 2012 12:10

J'avoue qu'on peut mettre une grosse équipe contre vous dès le premier match mais est-ce qu'on arrivera à vous battre cela n'est pas encore dit.

Ils n'ont pas fait fort à la ligue en mettant Libourne, Coqs Rouges et Yvrac dans les mêmes poules ^^

Vendredi 28 Décembre 2012 23:27

Je met une petite pièce sur Marmande

Vendredi 28 Décembre 2012 23:26

On n'a pas encore choisi notre poule!!

Vendredi 28 Décembre 2012 23:26

Tout dépend si on décide de mettre une grosse équipe dans cette poule.

Vendredi 28 Décembre 2012 23:25

Allez Hendaye!!!

Vendredi 28 Décembre 2012 23:24

Je suis 1553 mais j'aime bien mettre +/- 15 Content

Vendredi 28 Décembre 2012 20:25

Begles 3
Coulouneix 1
Coqs Rouges 2
Dax 1
Biarritz 2
Sud Medoc 1
Libourne 3
Yvrac 2

Vendredi 28 Décembre 2012 20:09

St Loub 1
Gujan 2
Libourne 2
SLP 2
Coqs Rouges 1
Pau 3
Lindoise 2
Yvrac 3

Vos favoris pour la montée

Vendredi 28 Décembre 2012 20:03

Elles viennent de sortir sur SPID Philippe.

Vendredi 28 Décembre 2012 16:15

D'après ce que j'ai pu lire oui mais on ne sait pas encore l'heure des sorties sur SPID.

Samedi 22 Décembre 2012 15:29

Allez le STADE!

Dimanche 16 Décembre 2012 11:10

CAM 10-10 Yvrac.

Dimanche 16 Décembre 2012 11:06

Victoire d'Yvrac 13-07 contre le TTPN.

Match terminé à 21h30 avec une très belle ambiance comme on aime. Cela fait plaisir de jouer des matchs comme celui d'hier.
Nous avons assuré notre montée en R2 ENFIN!!!

Une petite pensée pour nos amis du TTPN avec qui on aurait aimé jouer ce type de match en R2.

Composition des équipes:
Yvrac: N600/16/15/15/15/12
TTPN: 16/15/13/14/14/5

On fait 7 en A et 6 en B.
A noter la belle perf' de leur 5 contre notre 15 Clin d'oeil

Lundi 10 Décembre 2012 10:25

Je sais que Prevost, Nourrit, Dillesenger montent.

Après je ne sais pas pour le reste.

Dimanche 09 Décembre 2012 20:15

Montée en PN: Bourjot, Vuong

Il restait à jouer Tardelle vs Cazenave pour la troisième montée.

Lundi 03 Décembre 2012 23:16

Joueurs aquitains acceptés?

Mardi 27 Novembre 2012 22:37

Pour les tableaux ils sont sur FB.

J'ai reçu l'invitation aujourd'hui même, il suffit que tu demande le CP Auch en ami et tu verras toutes les informations Clin d'oeil

Mardi 27 Novembre 2012 18:39

Il y a également le tournoi d'Auch le Samedi 22 Décembre

Dimanche 18 Novembre 2012 22:03

Victoire 14-6 d'yvrac sur le SAM
653 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit

Résolu