Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cleping

Messages de cleping - Page 2

Mardi 07 Avril 2009 12:00

dsl tromper je voulais parlé du commentaire de
Citation de jacpas :
Pour avoir joué Auch et pour bien connaitre Bruille et a condition que les 2 équipes jouent avec leur 6 meilleurs , sans hésitation Bruille vainqueur.
Citation de jacpas :
Pour avoir joué Auch et pour bien connaitre Bruille et a condition que les 2 équipes jouent avec leur 6 meilleurs , sans hésitation Bruille vainqueur.

Mardi 07 Avril 2009 11:55

Citation de vivi74 :
Ca serait quand même une grosse désillusion pour Auch mais c'est vrai que la pression est sur eux et que le match se joue à Bruille en plus donc on verra bien et que le meilleur gagne.

bonjour

je crois que tu t'ai un peu planté auch a gagné 11-3 et il aurai pus resté a 11-1 donc bruille est vraiment plus faible je pense que beaucoup équipe sous estime le niveau de auch quand on voit cette victoire.

Pour les play off je pronostique saint louis et auch montant en pro B je trouve rouen un peu moin forte après sur un match tous peut arriver.

bonne préparation a toutes les équipes.

Mardi 31 Mars 2009 09:56

Bonjour a tous,

voici déja une équipe a play off saint louis ou rouen devrait les rejoindres car il joue le dernier de la poule auch ou bruille pour la poule A avec je pense un avantage sur auch mais un match n'est jamais joué.

Par rapport au recrutement meme si saint louis a une bonné équipe dellobe dsl pr l'écorchage du nom est un n°4 et vous manque un mec a 40 pour rouen et auch il faut 2 recrue si il monte sinon ils joueront la descente direct.

Allé après ce dernier weekend de championnat on connaitra les 3noms.

Vendredi 27 Mars 2009 14:17

Oui weekend décisif ce weekend avec des match intéressant même si cugnaux est un au dessus sur le papier.

Toute façon pour Auch si leur équipe1 monte en Pro B il seront injouable avec 4 joueurs qui descendront dans l'équipe2, et une équipe 3 injouable aussi etc...comme tous les club ou leur équipe 1 monte en pro.

bon courage a tous et que le meilleur gagne.

Mardi 24 Mars 2009 09:39

Voici un petit sondage ou si vous votez, un commentaire de votre part serai de bonne augure pour argumenté votre vote.

Parmis c'est prétendant actuellement 3 équipes ce profile vers les Plays offs:

Saint Louis invaincus des 2 phases cette anné,
Spo Rouen Avec un match nuls ,
Cp Auch invaincu comme saint louis pour le moment.

Mercredi 11 Février 2009 10:44

Vous avez oublié de dire le n°1 est mounaim tirselt qui joue a roanne il est n°140 a peu près.

Le maroc est une petite fédération ou il y a un peu d'argent mais pas utilisé a bonne escient et le ping est un sport encore plus mineur que chez nous.

Mercredi 04 Février 2009 09:28

En cadet je crois que midi pyrénée devrait joué ac sa:

Gauzy simon C2
Gauzy Paul M2
apres un 30 C2

Lundi 26 Janvier 2009 23:21

Je suis déja intervenu mais pour mieux vous éclairer,j'habite ds le sud ouest et mon département a eu un arreter préfectorale et notre mairie nous a bien dit que les infrastructure ne pourrons pas etre utilisable a cause de cette arreter donc la question dans ce sujet mesquin car aurai pus etre réglé par téléphone ou mail entre les 2clubs est pourquois les filles de N1 on joué et cela peut etre sanctionné pour nous respect de l'arreter donc cela est de la résponsabilité du club et de la mairie si la salle leur appartient.

Ensuite je pense que pour metz il n'y aura aucun recour car le match est reporté par arreter et donc que vous soyez a 80km ou 800 cela ne change rien.

J'éspere que j'en ai éclairé quelques personnes par rapport a cette situation.

Lundi 26 Janvier 2009 16:45

Pour infos qui disait arret préfectorale disait interdiction d'utilisation des salles dc le match de N1 fille n'aurait pas due avoir lieu,il était hors la lois mais bon tous c'est bien passé.

Quand on dit scandale c'est un peu fort car la désicon des reports des match ds le sud ouest a été décidé samedi matin donc metz étais déja sur la route et donc la décision du report est justifié après sportivement a bordeaux de faire un geste mais bon les intemperie on les choisis pas.

Donc la demande sur tapis vert sa me fais marré.

bon courage pour la suite

Samedi 27 Décembre 2008 12:23

Je pense qu'il ne va pas avoir de surprise dans cette poule ac saint louis 1er largement au dessus des autres et pour la descente saint medar tres largement pas au niveau et soit issy les moulineau ou argentan.

Samedi 27 Décembre 2008 12:21

Comme 1er de poule je pronostique bordeaux car plus costaud que rouen je trouve ac momessin et lavergne en b et en a varin et dexter tres costaud match de la monté toute faon contre rouen et sa arrangerai auch et saint louis que bordeaux finisse 1er

Vendredi 12 Décembre 2008 09:48

Citation de dragon hearth :

Ne faudrait-il pas, quand on a un joueur comme Simon Gauzy, le "laché" dans la fosse au lion (Pro A ou B) et quand il passe J3 le laisser partir à l'etranger affornté les meilleurs joueurs Européen. Affronté 4-5 fois par an un Timo Boll ou Christian Suss ou joueurs dans le top 50 mondial qui joue en Allemagne ou Belgique ne peut etre que bénéfique quand tu veut apprendre

Ta remarque je la trouve débile car l'objectif c'est que quand on n'a un bon joueur ou un futur bon joueur c'est le garder dans notre championnat et sache que le championnat français ProA ProB est l'un des meilleur au monde(les 2coréen kréanga, lundquist,et bcp d'autre qui joue dans les 50mondiaux) seul la chine et peut etre l'allemagne encore que on n'est tres pres de leur niveau, sont mieux.

Je pense que simon va très vite évolué et surement dans 1ans 1ans et demie etre dans les 30 français ac les étranger si c'est pas mieux il est tres talentueux et un mentale d'acier.Sa plus grande force c'est quand il a un echec il se releve tres vite et se remet en question pour etre encore plus fort.

Jeudi 30 Octobre 2008 10:36

Le problème dans le réglement a ce que je sais quand l'équipe 1 est forfait toutes les équipe deriere le sont aussi.

donc sa serai dommage pour le club de murs erigné

Mardi 16 Septembre 2008 15:58

thorigny - arnage : 11 - 3
la romagne oliver : 11-9
saint maur - rennes : 11-7
joué - pantin : 11 -5

Mardi 16 Septembre 2008 09:38

L'hay les roses - Amo Mer 11-3
St Louis - Amien 11-04
Nancy-Hennebont 9-11
Ingré-La romagne 8-11

Mercredi 10 Septembre 2008 15:18

Par rapport a cette plaque tenergy 64 sa doit etre pour le marché asisatique surement avec un revetement plus dure.
Par rapport au tenergy 05 par des conseils que l'on m'a donné essayé le avec les bois stiga de très bon bois que les chinois adore car il y a de très bonne sensation sinon on me la conseillé avec les bois butterfly hinoki adapté pour c'est nouvelles plaques a energy.

Vendredi 05 Septembre 2008 15:40

L'équipe de auch au complet va être tres cosatuad ac cette recrue.

Bordeaux a du soucis.

Vendredi 05 Septembre 2008 15:37

Cela est sur mutation centre :

"Quelqu 'un a annoncé la finalisation de la mutation de Franck Goriaud à Auch quelqu'un peut il confirmer?"

"C'est confirmé"

Vendredi 05 Septembre 2008 13:56

Quelqu'un serait la compos de bordeaux étant donné que luc arnaud est partis et il me semble que ayherra aussi?

Si l'équipe est inchangé sa sera cosatud auch aussi avec leur renfort et elancourt /marly c'est pas mal non plus sa va etre palpitant cette poule.
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cleping

Résolu