Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Passage de la colle rapide à des revétements non collés

Dimanche 31 Août 2008 20:05

Bonjour à tous,
Je suis dans une période que beaucoup de joueurs ont rencontrés ces derniers temps qui est le passage de la colle rapide au "non-collage"
Pour le moment je possède un neos sound max en CD collé et un mark V 30° 2.0mm en RV collé aussi sur un boll forte (bois que j'apprécie tout particulièrement).
Pouvez vous me donner des conseils pour un changement de raquette?
Le mieux serait de prendre un bois tendre et des revétements durs ou l'inverse?
J'ai un jeu basé sur un bon coup droit (tout type d'attaque) et un revers plus faible basé sur une bonne distribution, des attaques plutot à plat et quelques tops à effet assez lent (quand ca passe ^^)
Au niveau des bois, j'ai une grande préférence pour les bois butterfly, pour les revétements, je n'ai vraiment pas d'idées.
Merci d'avance pour vos réponses

Dimanche 31 Août 2008 20:34

Bah, y'a le sound en Synergy tech qui donne un effet "collé" au revetement
Je l'ai maintenant et c'est plutôt pas mal

Dimanche 31 Août 2008 20:42

La suite logique de ton matériel serai de prendre
un NEOS SOUND SYNERGY TECH en Max en CD
un PRYDE 30° en RV
XuXin

Dimanche 31 Août 2008 20:53

J'ai eu plusieurs echos comme quoi le neos sound synergy tech était pas génial.
Par contre j'ai des bons retours sur l'energy green power et l'energy x-tra.
Est ce qu'ils ont un effet colle rapide?

Dimanche 31 Août 2008 21:05

J'ai joué avec l'EGP l'an dernier et ça allait beaucoup trop vite pour moi.

Là, j'ai pris le Nimbus Sound et c'est extra.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 31 Août 2008 21:32

Et sinon au niveau du bois que me conseillerez vous avec larret de la colle rapide si je prenais par exemple un nimbus sound ou un neos synergy tech?

Lundi 01 Septembre 2008 09:11

garde ton bois si il te va bien !! change pas tout si tu as peur que ça avance pas prend egp en cd et xtra en revers et avec le boll tu as une bombe en main!!!
ce qui n'est pas necessairement une excellente chose pour progresser ??!!
enfin avis perso ??!!

Lundi 01 Septembre 2008 11:57

Bon j'ai fait mes petites recherches et je pense choisir deux nimbus sound en 2.0 mm sur un Joola K5 (j'ai toujours trouvé les bois joola de bonne qualité).
Serais-ce un bon choix?

Lundi 01 Septembre 2008 20:27

c'est à table que tu a des confirmations ...

Lundi 01 Septembre 2008 20:45

Enfin un produit qui remplace la colle!
J'ai essayé aujourd'hui même un revêtement conditionné que mon fournisseur BreizhPing m'a envoyé: excellent!!
les revêtements sont conditionnés de telle sorte qu'ils en ressortent "boostés" pour ressembler au maximum aux revêtements collés!! J'ai ressenti les mêmes sensations qu'avec la colle: vitesse, élasticité, souplesse,... Et tout ça pour une durée de 2 mois. Au bout de ces 2 mois vous avez qu'a renvoyer la plaque à BreizhPing et ils vous renouvellent le conditionnement.
Ce procédé est bien sûr AUTORISE puisqu'il ne contient aucune trace de VOC !!
Si vous souhaitez essayer un revêtement conditionné, contactez moi par mail!

PS: prenez de l'avance, la plaque doit être conditionné pendant 10 jours environ.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements