Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la choppe

Messages de la choppe - Page 16

Lundi 04 Janvier 2010 14:08

Voici mes pronos pour la journée 8

Poule A :
St martin - landerneau 08/12
Chateaugiron - St renan 07/13
Plérin - Loperhet 04/16
Fouesnant - St divy 08/12

Poule B:
St malo - TA 14/06
Thorigné - Montfort 07/13 ??? Tout dépend de ce qu'aligne Thorigné
Plérin - Folc Lorient 12/08
CPB - St Divy 06/14

A vous de jouer

Lundi 04 Janvier 2010 11:57

Salut,

Meilleurs voeux 2010.

As tu toujours ton TSP Curl P1r Ox, noir, 10h de jeu, 15.5cm/16.5cm, si oui à quel prix le fais-tu ?

Samedi 02 Janvier 2010 18:50

BONNE ANNEE, BONNE SANTE, ET SURTOUT DE BON RESULATATS POUR LA 2EME PHASE A TOUS LES PONGISTES

Jeudi 31 Décembre 2009 14:11

A combien le vends tu ?

Jeudi 31 Décembre 2009 11:40

Par contre est-ce que quelqu'un à un feit long 2 ou un curl p1 à me vendre?

Jeudi 31 Décembre 2009 11:30

Merci à vous

Jeudi 31 Décembre 2009 11:12

Est-ce que le curl P1R est difficile à contrôler et correspond-il à un jeu de défense loin de la table?

Mercredi 30 Décembre 2009 19:12

Bonsoir messieurs,

je joue actuellement avec un anti power et je voudrai essayer un picot long pour defendre loin de la table.

Que choisir ?

Mercredi 30 Décembre 2009 18:58

Bonsoir messieurs,

je joue actuellement avec un anti power et je voudrai essayer un anti top qui soit gênant comme le gorilla ou équvalent.

Est-ce que quelqu'un en a un ?

Mardi 29 Décembre 2009 11:55

Quelles sont les autres compos pour la phase 2 ????

Lundi 28 Décembre 2009 14:29

Je suis d'accord avec toi toutenfiness, On va assurer le maintient pour la plus forte et pour la moins forte on va tout faire pour ne pas descendre, car la Poule A va être difficile pour nous.

Lundi 28 Décembre 2009 13:45

Pour Plérin, il y a de grandes chances pour que les équipes 2 et 3 restent les mêmes qu'en 1ère phase, on ne va pas intervertir les 2 équipes.

Dimanche 27 Décembre 2009 11:25

Pour nous à Plérin, on risque d'aligner la même équipe qu'en première phase : 18-16-15-15-15-14

Je pense que Montfort et St malo joueront la montée.

Bon courage à tous pour la 2nde phase

Vendredi 18 Décembre 2009 14:33

A issy les moulineaux :

SADN PARIS
CE MGOA TT BOURGES
FAMAR ORLEANS
Hôpital SAINT-BRIEUC

Quelquns a-t-il des compos des équipes ?

Pour nous Hôpital de Saint-brieuc, ce sera sûrement 19/18/14.

Bonne fêtes de fin d'années à tous
Bon courage à tous pour le 9/01/2010

Lundi 14 Décembre 2009 09:15

C'est fait pour plérin montée des 2 R3 et de la R1.

Félicitations à tous les joueurs.

Jeudi 19 Novembre 2009 08:44

Mes pronos pour la J-6

Poule B :

CPB RENNES 3 - US CHATEAUGIRON 2 11/09
TA RENNES 4 - CS BETTON 2 08/12
THORIGNE-FD TT 5 - PLOUFRAGAN 2 08/12
TT LPL 1 - AC PLERIN 2 08/12

Poule C :

ST RENAN TT 2 - AL BRUZ 1 12/08
AVENIR RENNES 3 - GOUDELIN/PLOUHA TT 1 08/12 favorable à Plérin!!!!!!
CTT PLOUIGNEAU 1 - ENTENTE DINAN 2 13/07
TT LOPERHET 2 - AC PLERIN 3 08/12

Lundi 09 Novembre 2009 08:27

Armor ping 2 - Plérin 2 09/11

Match très serré, bonne ambiance.

En A : 03/07 : Flageul 2 - Le Bris 1 - La choppe 3 + le double Flageul-la choppe
En B : 06/04 : Bourget 2 - Michel 1 - Choleau 1

Mercredi 04 Novembre 2009 12:29

Est le vieux, il y a déjà un sujet régionale 3 où tu peux mettre tes pronostics.

Il faut tout leur apprendre aux vieux!!!!!!

Mercredi 04 Novembre 2009 08:52

Mes Pronos pour J-5

POULE B

09 à 11 - US CHATEAUGIRON 2 THORIGNE-FD TT 5
12 à 08 - TA RENNES 4 CPB RENNES 3
12 à 08 - CS BETTON 2 TT LPL 1
09 à 11 ou 11 à 09 - AP PLOUFRAGAN 2 AC PLERIN 2 (match de montée, très serré en perspective)

POULE C

07 à13 - AL BRUZ 1 CTT PLOUIGNEAU 1
11 à 09 - AVENIR RENNES 3 ST RENAN TT 2
07 à 13 - ENTENTE DINAN 2 TT LOPERHET 2
10 à 10 - GOUDELIN/PLOUHA TT 1 AC PLERIN 3

Bons matchs à Tous

Lundi 26 Octobre 2009 10:31

AC plérin 2 : 18-16-16 / 15-15-13
Betton 2 : 17-15-15 / 15-13-9
374 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la choppe

Résolu