Lundi 04 Janvier 2010 14:08
Voici mes pronos pour la journée 8Lundi 04 Janvier 2010 11:57
Salut,Samedi 02 Janvier 2010 18:50
BONNE ANNEE, BONNE SANTE, ET SURTOUT DE BON RESULATATS POUR LA 2EME PHASE A TOUS LES PONGISTESJeudi 31 Décembre 2009 11:40
Jeudi 31 Décembre 2009 11:12
Mercredi 30 Décembre 2009 19:12
Mercredi 30 Décembre 2009 18:58
Mardi 29 Décembre 2009 11:55
Quelles sont les autres compos pour la phase 2 ????Lundi 28 Décembre 2009 14:29
Je suis d'accord avec toi toutenfiness, On va assurer le maintient pour la plus forte et pour la moins forte on va tout faire pour ne pas descendre, car la Poule A va être difficile pour nous.Lundi 28 Décembre 2009 13:45
Pour Plérin, il y a de grandes chances pour que les équipes 2 et 3 restent les mêmes qu'en 1ère phase, on ne va pas intervertir les 2 équipes.Dimanche 27 Décembre 2009 11:25
Pour nous à Plérin, on risque d'aligner la même équipe qu'en première phase : 18-16-15-15-15-14Vendredi 18 Décembre 2009 14:33
Lundi 14 Décembre 2009 09:15
Jeudi 19 Novembre 2009 08:44
Lundi 09 Novembre 2009 08:27
Mercredi 04 Novembre 2009 12:29
Est le vieux, il y a déjà un sujet régionale 3 où tu peux mettre tes pronostics.Mercredi 04 Novembre 2009 08:52
Lundi 26 Octobre 2009 10:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la choppe