Mardi 30 Mars 2010 09:38
Mais très solide!Dimanche 28 Mars 2010 22:49
Défaite 12/08 de plérin à Thorigné :Mercredi 24 Mars 2010 13:47
Mardi 23 Mars 2010 16:30
OH oui, je préfère !!!!Mardi 23 Mars 2010 16:18
Mardi 23 Mars 2010 13:43
Lundi 22 Mars 2010 09:54
Voici mes pronos pour dimanche prochain:Dimanche 21 Mars 2010 09:35
Félicitations à tous les jeunes, en particulier à Baptiste et Clément (c'était normal)Jeudi 18 Mars 2010 13:15
Voici mon classement :Lundi 15 Mars 2010 12:07
Félicitations aux joueurs de plérin!!!!!Lundi 15 Mars 2010 10:58
Le 9 de la TA fait 2/3 c'est NI Dorian : Jeune gauché porte plumeLundi 15 Mars 2010 09:53
serait-il possible d'avoir le détails de ST DIVY - ST MALO ?Lundi 15 Mars 2010 08:27
Défaite de Plérin 08/12 TAJeudi 11 Mars 2010 15:00
Pas beaucoup de pronos cette semaine !!!!!Mercredi 03 Mars 2010 14:22
Bonjour à tous,Lundi 01 Mars 2010 08:16
Victoire de Plérin 12-8 contre le CPBLundi 22 Février 2010 13:05
Bonjour les pongistes, voici mes pronos :Lundi 08 Février 2010 08:37
ST DIVY - Plérin 14-06Vendredi 05 Février 2010 10:41
Jeudi 04 Février 2010 08:27
Il risque d'y avoir une bonne ambiance à St Divy avec la réception de nos 2 équipes.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la choppe