Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la choppe

Messages de la choppe - Page 15

Mardi 30 Mars 2010 09:38

Citation de yoann.35 :
Pas de perfs pour la choppe par contreRire Mais très solide!

Et si Yoann, mensuellement je suis à 1824 pts et toi à 1849 pts : donc ça me fais une petite perf!!!!!!!!

Dimanche 28 Mars 2010 22:49

Défaite 12/08 de plérin à Thorigné :

Thorigné : En A : 18(2/3) - 18(2/3) - 17(2/3)
En B : 16(3/3) - 13(1/3) - 12(1/3) + double
Plérin : En A : Le vieux(16)0/3 - Seb (14) 0/3 - La choppe 3/3 + double le vieux, la choppe
En B : JM(15)2/3 - Baptiste 13(1/3) - Sergio 14(1/3)

Bonne ambiance et beaux matchs.

Mercredi 24 Mars 2010 13:47

Citation de yoann.35 :
Ou pourquoi pas la compo comme contre St Divy, Lorient ou Montfort ?


C'est une bonne idée, comme ça on aura des perfs à faire !!!

Mardi 23 Mars 2010 16:30

OH oui, je préfère !!!!

Mardi 23 Mars 2010 16:18

Citation de bouineur22 :
Je te file un tuyau Greg pour votre match de dimanche:




Merci David

Mardi 23 Mars 2010 13:43

Citation de levieux :
Saint Malo /C.P.B.=12/8
Thorigné /Plérin =13/7 même avec la compo. du dernier match, Thor.est + fort que nous ,en ce moment !!!
Montfort /S t. Divy=11/9
T A / Lorient =12/8 :T A m'a impressionné !!
bons matchs .


Je pense que si on ne gagne pas contre thorigné avec leur compo du match contre le Cercle, c'est grave :
CALVEZ Laurent 1208.0 / 12
LETENDRE Christophe 1530.0 / 15
MALLET Frédérik 1654.0 / 16
TESTE Julien 1222.0 / 12
JAN Valentin 1325.0 / 13
ROLLAND Jules 979.0 / 9

Lundi 22 Mars 2010 09:54

Voici mes pronos pour dimanche prochain:

Poule A - tour n° 5 - du 28/03/10 - (brûlage n° 17)

SAINT-MARTIN TT 1-RP FOUESNANT 3 11-09
CHATEAUGIRON 1-AC Plérin 3 13-07
ST-RENAN TT 1-ST-DIVY SPORT 3 13-07
LANDERNEAU TT 1-TT LOPERHET 1 08-12

Poule B - tour n° 5 - du 28/03/10 - (brûlage n° 17)

U.P.S.M. 1-RENNES CPB 2 13-07
THORIGNE TT 4-AC Plérin 2 si Thorigné joue avec la même équipe qu'au dernier match, Plérin va gagné, autrement ???????
MONTFORT 2-ST-DIVY SPORT 4 13-07
REN TA 2-FOLC LORIENT 1 09-11

Bonne semaine à tous.

Dimanche 21 Mars 2010 09:35

Félicitations à tous les jeunes, en particulier à Baptiste et Clément (c'était normal)

Jeudi 18 Mars 2010 13:15

Voici mon classement :

1-2 Y. Robert ou F. Bozzi
3-Clément
4-Bouineur22
5-V. Huet

Mais il y aura surement des surprises!!!!!

Lundi 15 Mars 2010 12:07

Félicitations aux joueurs de plérin!!!!!

Lundi 15 Mars 2010 10:58

Le 9 de la TA fait 2/3 c'est NI Dorian : Jeune gauché porte plume

Lundi 15 Mars 2010 09:53

serait-il possible d'avoir le détails de ST DIVY - ST MALO ?

Merci

Lundi 15 Mars 2010 08:27

Défaite de Plérin 08/12 TA

En A Plérin : 18(3/3) 16(1/3) 14(0/3) + double 18/16
En B Plérin : 15(0/3) 14(0/3) 13(2/3) + double 14/13

En A TA : 17/15/15
En B TA : 15/15/9

Jeudi 11 Mars 2010 15:00

Pas beaucoup de pronos cette semaine !!!!!

Mercredi 03 Mars 2010 14:22

Bonjour à tous,

voici mes pronos pour le tour 4 du 14/03/2010

Poule B

ST-DIVY SPORT 4 - U.P.S.M. 1 07/13
RENNES CPB 2 - THORIGNE TT 4 06/14
AC Plérin 2 - REN TA 2 12/08
FOLC LORIENT 1 - MONTFORT 2 06/14

Poule A

ST-DIVY SPORT 3 - SAINT-MARTIN TT 1 09/11
RP FOUESNANT 3 - CHATEAUGIRON 1 12/08
AC Plérin 3 - LANDERNEAU TT 1 06/14
TT LOPERHET 1 - ST-RENAN TT 1 09/11

Bonne préparation à TOUS !!!!!

Lundi 01 Mars 2010 08:16

Victoire de Plérin 12-8 contre le CPB

Plérin : 18(3/3) 16(1/3) 14(1/3) 16(3/3) 15(3/3) 14(0/3) + double B
CPB : 16(2/3) 16(1/3) 15(1/3) 16(1/3) 14(1/3) 13(1/3) + double A

Bonne ambiance générale, surtout au casse-croute.

Bon courage au CPB

La Choppe

Lundi 22 Février 2010 13:05

Bonjour les pongistes, voici mes pronos :

Poule A

SAINT-MARTIN TT 1 - TT LOPERHET 1 : 08/12
CHATEAUGIRON 1 - ST-DIVY SPORT 3 : 11/9
AC Plérin 3 - RP FOUESNANT 3 : 06/14
LANDERNEAU TT 1 - ST-RENAN TT 1 : 08/12

Poule B

U.P.S.M. 1 - FOLC LORIENT 1 : 13/07
THORIGNE TT 4 - ST-DIVY SPORT 4 : 12/08
AC Plérin 2 - RENNES CPB 2 : 12/08
REN TA 2 - MONTFORT 2 : 06/14

Bons matchs à tous

Lundi 08 Février 2010 08:37

ST DIVY - Plérin 14-06

St Divy : 19-18-15-16-15-15 renforcé par Jérôme MIGNON de la PN
Plérin :18-16-15-15-14-13

En A : 08/02
En B : 06/04

Vendredi 05 Février 2010 10:41

Citation de nothing to hide :
Deux équipes de Saint-Divy reçoivent deux équipes de Plérin. Quelles seront les compos? Je pense que ça va être deux matchs serrés dont les vainqueurs auront fait un premier pas vers le maintien!


Pour Plérin nos compos resterons équivalentes tout au long de la phase, à quelque chose près. Le niveau de nos équipes restera le même.

Jeudi 04 Février 2010 08:27

Il risque d'y avoir une bonne ambiance à St Divy avec la réception de nos 2 équipes.

mes pronos pour la J-9 :

Poule A:
ST-RENAN TT 1 12-08 SAINT-MARTIN TT 1
TT LOPERHET 1 12-08 CHATEAUGIRON 1
ST-DIVY SPORT 3 13-07 AC Plérin 3
LANDERNEAU TT 1 07-13 RP FOUESNANT 3

Poule B
MONTFORT 2 10-10 U.P.S.M. 1
FOLC LORIENT 1 09-11 THORIGNE TT 4
ST-DIVY SPORT 4 10-10 AC Plérin 2
REN TA 2 09-11 RENNES CPB 2

A vous de jouer
Et bons matchs
374 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la choppe

Résolu