Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la choppe

Messages de la choppe - Page 13

Lundi 18 Octobre 2010 09:51

Citation de le merluchon :
La choppe, t'es sur que Grégoire Rigole a joué contre vous ??
Il est indiqué sur le spid qu'il a joué aussi le samedi en N3
En plus, il est grillé en N3, il y a joué les 2 premières journées



En ce qui concerne Gregoire Rigole je ne suis pas sûre.

Lundi 18 Octobre 2010 08:46

Petit rectificatif

Victoire de Plérin 15/05 sur Betton

En A : Marengue C. 2/3 - Marengue E. 2/3 - Veillet K. 2/3 + double M&M's
En B : Morvan E. 2/3 - Machommet B. 2/3 - La choppe 3/3 + double Brice and me

Et pour Betton : En A : Gernigou Pascal(N°700)-Gouallier Sylvain(20)-Grégoire Rigole(18)
En B : Adrien Dupuy(15)-Titouan Balcou le borgne(18)-Quentin Prioul(16)

Lundi 18 Octobre 2010 08:36

Victoire de Plérin 14/06 sur Betton

En A : Marengue C. 2/3 - Marengue E. 1/3 - Veillet K. 2/3 + double M&M's
En B : Morvan E. 2/3 - Machommet B. 2/3 - La choppe 3/3 + double Brice and me

Et pour Betton : En A : Gernigou Pascal(N°700)-Gouallier Sylvain(20)-Grégoire Rigole(18)
En B : Adrien Dupuy(15)-Titouan Balcou le borgne(18)-Quentin Prioul(16)

Samedi 16 Octobre 2010 09:48

Mes pronos pour la J3:

St-Divy-Sanquer: 14-06 les joueurs de St Divy sont en grande forme!!!
Plérin-Betton: 12-08 Pour être chauvin!
Landi-Fouenant: 0713
Golf 56-Rennes Avenir: 16-04 Victoire logique

Vendredi 15 Octobre 2010 20:46

Brice Machomet ne fait pas les indiv cette année.

Dimanche 10 Octobre 2010 10:18

C'est vrai, c'est étonnant!

Surtout lorsque l'on voit le niveau en régional.

Vendredi 08 Octobre 2010 10:40

ça y est les inscriptions sont closes depuis le 1er octobre.

A qu'en les listes des participants?

Lundi 27 Septembre 2010 08:30

Il faut pas être défétiste comme ça Romain, on a toujours une chance de battre quelqu'un.

Rendez-vous le 24 octobre.

Jeudi 23 Septembre 2010 12:57

Toujours pas de nouveau participant ?

Lundi 20 Septembre 2010 11:12

Pour être un peu plus précis :

Défaite 13-07 de Plérin face à l'Avenir :
Plérin
En A : Caro(19) 2/3 - Marengue(19) 2/3 - Bris(16) 0/3
En B : Morvan(15) 0/3 - Machomet(18) 1/3 - La choppe(18) 2/3

Avenir
En A : 19-18-18
En B : 18-18-16

Vendredi 17 Septembre 2010 10:25

Alors personne se lance sur les Pronostiques !!!!!!!

Mardi 14 Septembre 2010 09:07

Citation de la choppe :
Voici mes pronostic pour cette 1ère journée 2010-2011:

ST-DIVY SPORT 2 - GOLFE TT 56 1 06/14
AC PLERIN 1 - RENNES AVENIR 2 12/08
ENT LANDIVISIAU/ROSCOFF 1 - PL SANQUER BREST 1 12/08 petite modif
RP FOUESNANT 2 - CS BETTON 2 12/08

Bonne reprise à tous.



Mardi 14 Septembre 2010 09:05

Voici mes pronostic pour cette 1ère journée 2010-2011:

ST-DIVY SPORT 2 - GOLFE TT 56 1 06/14
AC PLERIN 1 - RENNES AVENIR 2 12/08
ENT LANDIVISIAU/ROSCOFF 1 - PL SANQUER BREST 1 10/10
RP FOUESNANT 2 - CS BETTON 2 12/08

Bonne reprise à tous.

Mardi 14 Septembre 2010 08:57

Bonjour à mes anciens coéquipiers de Thouars,

je serais peut-être de la partie cette année pour 2 tableaux du Dimanche.

Bon courage pour la reprise du championnat.

A bientôt
Greg

Lundi 13 Septembre 2010 08:59

Graces : En A : David 2/3 - Christophe 1/3 - Laurent 1/3
En B : Vincent 1/3 - Julien 1/3 - olivier 0/3 + double Vincent-Julien

Plérin : En A : Eric 0/3 - Clément 3/3 - La choppe 2/3 + double Eric-Clément
En B : Vincent 2/3 - Brice 3/3 - Erwan 2/3

Lundi 13 Septembre 2010 08:51

A quand les vidéos de Lalu ou de Clément!!!!

Mardi 07 Septembre 2010 08:41

c'est bien comme ça on est sure de monter en régional Émoticône

Lundi 06 Septembre 2010 12:53

mais qu'est-il arrivé à bouineur : votre numéroté ?

Lundi 06 Septembre 2010 12:18

Bon résultat pour les Marengue.

Vendredi 03 Septembre 2010 09:56

Ok lalu, tu sais s'il y en a de plouf qui les feront ?
374 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la choppe

Résolu