Dimanche 05 Décembre 2010 16:58
Victoire de bouineur22 sur Piriou, place 3 : Damien Le thiec 4ème BaptisteSamedi 04 Décembre 2010 16:44

aussi.Samedi 04 Décembre 2010 09:50
Poule 1 Caldoraph 2074-Vince22 1855-MAREC 1705-CHATEL 15-BOZZI 2070-ROBIN 1391Vendredi 03 Décembre 2010 17:25
Vendredi 03 Décembre 2010 11:01
la RN12 au niveau de saint-brieuc est dégagée donc pas de soucis, après au niveau des autres routes ?????Jeudi 02 Décembre 2010 22:32
J'ai regardé les prévisions météo dans les côtes d'armor : Neige demain matin, demain après-midi rien et, samedi et dimanche pluie et les températures doivent repassées au dessus de 0° : entre 3 et 5.Jeudi 02 Décembre 2010 19:23
Jeudi 02 Décembre 2010 18:12
Vince,Jeudi 02 Décembre 2010 13:19
Il y a pas mal de neige sur saint-brieuc et lamballe, aucune école étaient ouverte aujourd'huiLundi 29 Novembre 2010 10:48
Nicolas Guillou à confirmé à mes coéquipiers de PN qu'il ne serait pas là dimanche prochainJeudi 18 Novembre 2010 07:42
, il va falloir jouer de la CHOPPE !!!!!!
Mercredi 17 Novembre 2010 16:19
N'est-ce pas!!!!Mercredi 17 Novembre 2010 11:02
Vince22, on va encore se jouer en poule s'il n'y a pas de changement : prépare toi bien !!!Samedi 13 Novembre 2010 10:43
Quels sont vos pronostics pour le 2ème Tour ?Lundi 25 Octobre 2010 09:40
Montés de Frédéric BOZZ(N°990) et Toni ROBIN(13) des Côtes d'armorMardi 19 Octobre 2010 09:29
Comme la dit Baptiste, voici la nouvelle liste :Lundi 18 Octobre 2010 13:07
Merci, à toi aussiLundi 18 Octobre 2010 11:12
Lundi 18 Octobre 2010 11:09
En ce qui concerne Plérin, il y aura :Lundi 18 Octobre 2010 11:03
Qu'en est-il ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la choppe