Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la choppe

Messages de la choppe - Page 12

Dimanche 05 Décembre 2010 16:58

Victoire de bouineur22 sur Piriou, place 3 : Damien Le thiec 4ème Baptiste

5 à 8 : Fred-Hubert-Vince22-Joseph
9-la choppe
10-Raphael Landelle
11-Albin RENOULT
12-Anthony LENAOUR
13-Guillaume Le louarn
14-Laurent Guerin
... désolé pour les autres mais je ne sais pas

Grosse journée de baptiste qui en poule pas Fred Bozzi et Raphael Landelle.

Samedi 04 Décembre 2010 16:44

Citation de baptiste :
Il faudra que je sois bien réveillé demain matin, parceque dès le premier match je vais manger des choppasses MDR


Il faudra moi aussi que je sois d'attaque Émoticône aussi.

Bonne fin de journée à tous
A demain

Samedi 04 Décembre 2010 09:50

Poule 1 Caldoraph 2074-Vince22 1855-MAREC 1705-CHATEL 15-BOZZI 2070-ROBIN 1391

Poule 2 MESSE 2129-Piriou 1946-Baptiste 1787-La choppe 1851-LENAOUR 1874-GALLOU 1431

Poule 3 LOAEC 1979-LE THIEC 1823-RENOULT 1802-GUERIN 1931-QUESSANDIER 1632-DENAIS 1524

Poule 4 Bouineur22 2099-GUILLOU 2066-LE LOUARN 1503-MICHARD 1499-JEZEQUEL 1578-LEBARBE 1640

Vendredi 03 Décembre 2010 17:25

Citation de baptiste :
Citation de la choppe :
Nicolas Guillou à confirmé à mes coéquipiers de PN qu'il ne serait pas là dimanche prochain


Son forfait n'est pas signalé sur le site de la ligue, donc peut-être qu'il sera compté comme étant présent, lorsque les poules vont êtres réalisés...


Possible, mais il était forfait déjà au premier tour.

Les poules que j'avais prevu ne sont plus bonnes.

Vendredi 03 Décembre 2010 11:01

la RN12 au niveau de saint-brieuc est dégagée donc pas de soucis, après au niveau des autres routes ?????

Mais comme a dis Bouineur 22, c'est le dégel. C'est sure qu'en campagne ça va être plus long à être dégagé.

Bon courage à tous pour la route.

A dimanche

Jeudi 02 Décembre 2010 22:32

J'ai regardé les prévisions météo dans les côtes d'armor : Neige demain matin, demain après-midi rien et, samedi et dimanche pluie et les températures doivent repassées au dessus de 0° : entre 3 et 5.

Jeudi 02 Décembre 2010 19:23

Citation de vince22 :
Je l'aime bien la poule que tu me prévois. En fait ce qui m'aurais un peu ennuyé, c'est d'avoir la même poule que la dernière fois. Je ne suis pas une pleureuse, mais jouer piriou plus d'une fois par an, faut du courage!! Par contre prendre ma revanche sur la choppe je ne suis pas contre.


Si j'arrive à soritir de la poule dans la haut de tableau on risque de se jouer, si tu en fait de même.

Citation de baptiste :
moi aussi j'aime bien ma poule avec 2 numéros :-)

Baptiste, il est vrai que ça te fait une poule interessante pour les perfs!

Jeudi 02 Décembre 2010 18:12

Vince,
tu va être content tu vas avoir des attaquants!!!!
Alors heureux!!!

Jeudi 02 Décembre 2010 13:19

Il y a pas mal de neige sur saint-brieuc et lamballe, aucune école étaient ouverte aujourd'hui
Cette nuit il prévois de la neige et demain de la pluie : normalement la neige devrait être partie.


Concernant le tour 2 avec Joël et Nicolas qui ne seront pas en régional, les poules devraient être:

Poule 1 Poule 2 Poule 3 Poule 4
Landelle Messe Loaec Le banner
Marec Guibout Lorgeray Le thiec
Beugin Renoult Le louarn Michard
Gousset Chatel La choppe Guerin
Bozzi Lenaour Quessandier Jezequel
Robin Gallou Denais Lebarbe

A dimanche

Lundi 29 Novembre 2010 10:48

Nicolas Guillou à confirmé à mes coéquipiers de PN qu'il ne serait pas là dimanche prochain

Jeudi 18 Novembre 2010 07:42

Citation de vince22 :
Citation de piriou :
une belle poule en perspective
Citation de la choppe :
Vince22, on va encore se jouer en poule s'il n'y a pas de changement : prépare toi bien !!!


Je vous aime bien les gars, mais je préférerais jouer d'autres type de jeu. Joueur les défenseurs c'est pas mon truc, et jouer les gars qui se sont entrainé des années contre Dédé c'est pas juste.

J'aimerais bien que Joël se fasse repêché, de toute façon je n'ai aucune chance de le battre.
Si la liste ne change pas ça va être une vrai galère pour moi...


Vince, je pense que ça va être facile pour personne, cela promet des matchs assé long.

Moi aussi je préfère jouer des jeux plus franc, mais c'est comme ça Émoticône , il va falloir jouer de la CHOPPE !!!!!!

Mercredi 17 Novembre 2010 16:19

N'est-ce pas!!!!

Tout comme les autres poules : il va y avoir de sacrés matchs dès les poules

Voici la liste :

LEBIGOT Joël THORIGNE FTT 2015
LANDELLE Raphaël BO QUESTEMBERT 2074
MESSE Hubert AVENIR RENNES 2129
LOAEC Joseph TT LANDIVISIAU 1979
LE BANNER David TT GRACES LE MERZER 2099
GUILLOU Nicolas TT LANDIVISIAU 2066
LE THIEC Damien AL PLOEMEUR 1823
LORGERAY Fabrice FL LANESTER 1946
GUIBOUT Vincent TT GRACES LE MERZER 1855
MAREC Jérémy TT LOPERHET 1705
BEUGIN Baptiste ST DIVY SPORT TT 1787
RENOULT Albin PL SANQUER BREST 1802
LE LOUARN Guillaume ESP ST QUAY 1503
MICHARD Simon GOLFE TT 56 1499
GUERIN Laurent THORIGNE FTT 1931
COLLEU Grégory AC PLERIN 1851
BOZZI Frédéric LA PLOEUCOISE 2070
LENAOUR Anthony AVENIR RENNES 1874
QUESSANDIER Jimmy RP FOUESNANT 1632
JEZEQUEL Bruno TT GUEMENE SUR SCORFF 1578
LEBARBE Jean Malo DOUARNENEZ TT 1640
DENAIS Mickaël AVENIR RENNES 1524
GALLOU Victor FL LANESTER 1431
ROBIN Tony AC PLERIN 1391

Mercredi 17 Novembre 2010 11:02

Vince22, on va encore se jouer en poule s'il n'y a pas de changement : prépare toi bien !!!

Samedi 13 Novembre 2010 10:43

Quels sont vos pronostics pour le 2ème Tour ?

En ce qui me concerne je vois Hubert Messe.

Lundi 25 Octobre 2010 09:40

Montés de Frédéric BOZZ(N°990) et Toni ROBIN(13) des Côtes d'armor

Il va y avoir un sacré niveau au 2ème tour à Lamballe.

Mardi 19 Octobre 2010 09:29

Comme la dit Baptiste, voici la nouvelle liste :

1 LOAEC Joseph
2 GUERIN Laurent
3 LE THIEC Damien
4 MEURIC Julien
5 GUIBOUT Vincent
6 LORGERAY Fabrice
7 BEUGIN Baptiste
8 BRUNET Guillaume
9 BALEMBITS Frédéric
10 KERNEIS Gwénaël
11 L'HENAF Ludovic
12 FAULKNER Thierry
13 CHATEL Gweltaz
14 LE MOUROUX Alban
15 KERFANT Romain
16 LE LOUARN Guillaume
17 CLERIVET Thomas
18 BERTRAND Olivier
19 MICHARD Simon
20 MAREC Jérémy
21 COLLEU Grégory
22 LE GALL David
23 LE DUFF Cédric
24 RENOULT Albin

A dimanche

Lundi 18 Octobre 2010 13:07

Merci, à toi aussi

J'espère me maintenir pour être au 2ème tour qui est à lamballe si je ne me trompe pas.

Lundi 18 Octobre 2010 11:12

Citation de Napstar :
Ils n'ont pas fait la liste par rapport aux points, ni par rapport aux résutats de l'année dernière. Ils ont juste respecté les montées des 2 premiers de chaque dep et les descentes des 8 derniers.


Sauf, en ce qui me concerne, je reprends les individuelles cette année et je suis directement en régional : tant mieux pour moi!!!

Lundi 18 Octobre 2010 11:09

En ce qui concerne Plérin, il y aura :

ROBIN Tony
HAMET Cedric

Lundi 18 Octobre 2010 11:03

Qu'en est-il ?

Va-t-il y avoir des changements ?
374 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la choppe

Résolu