Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la choppe

Messages de la choppe - Page 14

Mercredi 25 Août 2010 14:31

Je serais également présent pour le dernier tournoi de plérin.

A vendredi

Vendredi 20 Août 2010 14:05

Salut,

je vais reprendre les individuelles cette année : départementale ou régionale ?

Vendredi 20 Août 2010 12:33

quelqu'un aurais les dates et les lieux des compétitions ?

Merci

Mercredi 18 Août 2010 11:53

Quel était le niveau l'année dernière ?

Mercredi 18 Août 2010 11:47

Cette année je vais sûrement les faire, alors retour en départementale.

A bientôt
La choppe

Mercredi 18 Août 2010 11:46

Bonjour messieurs,

lancement du forum des individuelles des côtes d'armor.

Qui compte participer cette année ?

Mardi 27 Juillet 2010 22:01

Alors Toutenfiness tu reste l'année prochaine ?

Mardi 27 Juillet 2010 22:00

Je serais de la partie vendredi soir, attention Nestor!!!

Mardi 27 Juillet 2010 09:25

Pour résumé :

Landi : 21,20,19,18,17,17
Golfe : 500,800,20,19,18,18
Plérin : 20,19,19,18,18,18
Fouesnant : ?
Avenir : ?
Betton : ?
Sanquer : ?
St Divy : ?

Jeudi 08 Juillet 2010 11:46

Golfe 56 est vraiment au dessus : ils vont aligner quoi ?

Dimanche 04 Juillet 2010 22:37

Citation de Nestor :
Citation de la choppe :
Pour Plérin notre équpe sera composée de

19-19-18-18-18-18.

Qu'en est-il pour vous?


Je pense que du as du me mettre "18"... pfff et non je suis "19" dc on aura 19( presque 20) 19 19 18 18 18

Si l'avenir et Betton ne se joue pas en J1... quelle abération......


Excuse mon Nestor, on règlera ça à la table

Samedi 03 Juillet 2010 13:44

Pour Plérin notre équpe sera composée de

19-19-18-18-18-18.

Qu'en est-il pour vous?

Samedi 03 Juillet 2010 13:40

Voici déjà les poules pour Septembre :

1 ST DIVY SPORTS 2
2 AC PLERIN 1
3 ENT LANDI/ROSCOFF 1
4 RP FOUESNANT 2
5 CS BETTON 2
6 PLS BREST 1
7 AVENIR DE RENNES 2
8 GOLFE TT 56 1

Bonne préparation à tous
A très bientôt pourmon retour en équipe 1 de Plérin
La Choppe

Lundi 19 Avril 2010 14:08

Mes pronos pour cette dernière journée de la saison :

Poule A - tour n° 7 - du 25/04/10 - (brûlage n° 19)

SAINT-MARTIN TT 1 - CHATEAUGIRON 1 11/09 match très disputé
ST-RENAN TT 1 - AC Plérin 3 15/05 match à sens unique
TT LOPERHET 1 - RP FOUESNANT 3 09/11 je donne un petit avantage à fouesnant
LANDERNEAU TT 1 - ST-DIVY SPORT 3 12/08 Landerneau plus solide, mais se méfier de St Divy!!!!

Poule B - tour n° 7 - du 25/04/10 - (brûlage n° 19)

U.P.S.M. 1 - THORIGNE TT 4 12/08 les matchs vont être serrés, mais à l'avantage de St Malo.
MONTFORT 2 - AC Plérin 2 09/11 Un très gros exploit pour moi et mes coéquipiers pour quitter la R2!!!!!!
FOLC LORIENT 1 - RENNES CPB 2 11/09 Pour que Lorient finisse sur une note positive leur saison en R2
REN TA 2 - ST-DIVY SPORT 4 10/10 2 équipes homogènes

Bons matchs à tous

Lundi 12 Avril 2010 10:52

Défaite de Plérin 07/13 contre une belle équipe de St malo.

très bonne ambiance
avec un Sergio qui nous a fait une quantité énorme de filet et d'arète.

Détails :

En A :
plérin : le vieux 1/3 - seb 0/3 - la choppe 1/3
St Malo : Le roux 3/3 - Valo 2/3 - 14 (2/3) + double le roux / valo

En B :
Plérin : JM 2/3 - sergio 2/3 - baptiste 1/3
St Malo : 16 (2/3) 16(2/3) 12 (1/3) +double 2*16

Mardi 06 Avril 2010 08:29

Citation de Céhemdé :
La Choppe, tu as dû te planter, tu indiques Montfort au dessus du CPB, mais tu les met perdant :-)


Oui Céhemdé, tu as raison je me suis planté : Victoire de Montfort 13/07 CPB

Jeudi 01 Avril 2010 08:53

Voici mes Pronos pour l'avant-dernière journée :

Poule A - tour n° 6 - du 11/04/10 - (brûlage n° 18)

AC Plérin 3-SAINT-MARTIN TT 1 06/14
CHATEAUGIRON 1-LANDERNEAU TT 1 08/12
RP FOUESNANT 3-ST-RENAN TT 1 10/10
ST-DIVY SPORT 3-TT LOPERHET 1 09/11

Poule B - tour n° 6 - du 11/04/10 - (brûlage n° 18)

AC Plérin 2-U.P.S.M. 1 11/09 un exploit pour nous sauver
THORIGNE TT 4-REN TA 2 14/06 s'ils ont la même équipe que dimanche dernier
RENNES CPB 2-MONTFORT 2 13/07 Montfort au-dessus
ST-DIVY SPORT 4-FOLC LORIENT 1 10/10 Match qui va être très disputé
374 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la choppe

Résolu