Mercredi 01 Septembre 2010 13:09
Qui va y participer ?Lundi 30 Août 2010 08:30
Merci NapstarMercredi 25 Août 2010 14:31
Je serais également présent pour le dernier tournoi de plérin.Vendredi 20 Août 2010 14:05
Salut,Vendredi 20 Août 2010 12:33
quelqu'un aurais les dates et les lieux des compétitions ?Mercredi 18 Août 2010 15:41
Merci colasMercredi 18 Août 2010 11:53
Quel était le niveau l'année dernière ?Mercredi 18 Août 2010 11:47
Cette année je vais sûrement les faire, alors retour en départementale.Mercredi 18 Août 2010 11:46
Bonjour messieurs,Mardi 27 Juillet 2010 22:01
Alors Toutenfiness tu reste l'année prochaine ?Mardi 27 Juillet 2010 22:00
Je serais de la partie vendredi soir, attention Nestor!!!Mardi 27 Juillet 2010 09:25
Pour résumé :Jeudi 08 Juillet 2010 11:46
Golfe 56 est vraiment au dessus : ils vont aligner quoi ?Dimanche 04 Juillet 2010 22:37
Samedi 03 Juillet 2010 13:44
Pour Plérin notre équpe sera composée deSamedi 03 Juillet 2010 13:40
Voici déjà les poules pour Septembre :Lundi 19 Avril 2010 14:08
Mes pronos pour cette dernière journée de la saison :Lundi 12 Avril 2010 10:52
Défaite de Plérin 07/13 contre une belle équipe de St malo.Mardi 06 Avril 2010 08:29
Jeudi 01 Avril 2010 08:53
Voici mes Pronos pour l'avant-dernière journée :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la choppe