Mardi 04 Janvier 2011 08:40
Meilleurs voeux à tous!!!!!
Vendredi 24 Décembre 2010 16:22
Bonnes fêtes de fin d'années à tous!!!!!
Dimanche 19 Décembre 2010 12:14
1 50140 LEBIGOT Joël THORIGNE FTT 14/05/1957 2015Jeudi 16 Décembre 2010 08:36
Voici la liste possible faite par rapport aux places départementales et, aux pointsJeudi 16 Décembre 2010 08:31
Mardi 14 Décembre 2010 16:26
Piriou, tu as moyen d'accrocher la 4ème placeMardi 14 Décembre 2010 08:32
Je ai classé les 1er de chaque département par classement et les 2nd par classementLundi 13 Décembre 2010 20:37
Après modificationLundi 13 Décembre 2010 13:37
Quel est le détail de ST Divy - Plérin ?Lundi 13 Décembre 2010 10:22
Voilà ce que pourrait être la liste pour le Tour 3, sans avoir le 1er et 2ème du 35:Vendredi 10 Décembre 2010 16:00
C'est thierry qui?Vendredi 10 Décembre 2010 15:23
Quelqu'un a-t-il les résultats dans le 35 et dans le 56 ?Vendredi 10 Décembre 2010 15:13
C'est REUX Michel 1481 TENNIS DE TABLE THURIALAIS et Thierry ?Jeudi 09 Décembre 2010 08:46
Dans le finistère montée de Damien Fouillé (16) et Kévin Piras (13)Jeudi 09 Décembre 2010 08:38
Pour le 3ème tour, nos 4 bretons qui viennent de monter en national, desendentLundi 06 Décembre 2010 13:20
Montée des frères BertrandLundi 06 Décembre 2010 13:03
Ce qu'il manque lorsque l'on est en équipe de 4 ce sont les encouragements : 2 joueurs jouent et 2 arbitres, surtout en déplacementLundi 06 Décembre 2010 09:13
Dimanche 05 Décembre 2010 19:24
Dimanche 05 Décembre 2010 19:21
Tony robin le seul des Côtes d'armorVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la choppe