Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping91

Messages de ping91 - Page 4

Samedi 14 Août 2004 14:07

C'est un fait qu'il y a très peu d'arbitres ou de JA compétents !
Mais ç'est comme ça, et ce n'est que le reflet du niveau général du ping-pong : fort en dehors de la table mais faible devant celle-ci !

Samedi 14 Août 2004 13:57

la fédé a annonçé ses objectifs pour les prochaines années: tout pour le haut niveau !
Parfait, et qu'elle laisse la masse (le bas niveau) pratiquer son loisir en lui foutant la paix !
Et qu'elle permette aux petits clubs de vivoter sans les assommer financièrement !

Jeudi 05 Août 2004 19:44

Le ping pong n'est pas un sport pour tout le monde ! Mais ç'est un très bon loisir et ç'est ce qui fait sa force.
Quand la fédé aura compris ça (ou qu'elle arretera de faire semblant de pas comprendre), elle aura tout compris.

Samedi 31 Juillet 2004 12:29

L'avantage avec le championnat de Paris (pour ceux qui connaisse), ç'est le défoulement total: pas de tenues, pas de règles,pas d'horaires,etc,etc...

Jeudi 15 Juillet 2004 12:32

Suite à la lecture de l'éditorial de France tennis de table de ce mois ci, on peut s'attendre à un repli encore plus prononcé de la fédé.
Et elle avoue avoir un nombre de procès grandissant !
Il faut avouer qu'elle donne les batons pour se faire battre !

Jeudi 17 Juin 2004 08:00

Sur qu'il en faut une.
Mais contrairement au foot qui est vraiment professionnel, le ping ne décolle pas en pro (et ne décollera jamais) et cela obligerait la fédé à sabrer d'entrée ce qui ne vit pas encore !

Lundi 14 Juin 2004 08:27

Le championnat de Paris est la compétition "loisir" par nature: réglements non respectés, horaires non respectés, joueurs en bermudas, j'en passe et des meilleures (ceux qui le jouent me comprennent)...
C'est l'avenir de ping pong : du loisir !!!

Lundi 14 Juin 2004 08:20

C'est maintenant devenu monnaie courante dans cette fédé, on établi les réglements juste avant les épreuves et la saison prochaine ç'est pire: certains réglements seront établis APRES les épreuves !

Samedi 29 Mai 2004 15:08

Il y a meme un avenir hors du tennis de table !

Samedi 22 Mai 2004 19:38

Du loisir !
L'éditorial du dernier France Tennis de table va dans le bon sens, tout arrive !

Lundi 10 Mai 2004 08:40

Comme quoi meme la fédé préfère les sets de 21 <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mardi 27 Avril 2004 13:27

Il faut bien qu'il y ait un domaine au moins ou l'on soit les meilleurs !
Comme on ne peut pas l'etre -pour le moment- sur table, on est les meilleurs dans les réglements illisibles !

Vendredi 23 Avril 2004 08:25

Essayez avec des membres de la fédé, vous aurez peut etre des scoops et le dernier nouveau réglement (qui va remplacer le dernier paru récemment) mais qui lui meme sera revu en septembre avant d'etre finalisé en janvier afin d'etre appliqué et revu en juin ....

Jeudi 22 Avril 2004 07:58

Exact
Joueurs ISSUS et formés par le club (et non récupéres) !

Samedi 10 Avril 2004 18:33

Le dopage a TOUJOURS existé dans le cyclisme et existera TOUJOURS !
Dieu merci dans le ping il n'a peut etre pas toujours existé et peut etre n'existera t'il pas toujours !

Samedi 10 Avril 2004 18:21

Il y a 2 fois moins de dopés dans le ping depuis que les sets sont passés de 21 à 11 pts !

Mardi 06 Avril 2004 14:21

Peut etre de la règle du service <IMG SRC=smilies/content.gif>

Dimanche 04 Avril 2004 10:52

Eh oui illac ç'est frustrant ! Mais ç'est la politique adoptée par la fédé.
Si on veut des résultats ç'est le seul moyen. Alors pour des hypothétiques médailles dans le futur on risque de démobiliser les clubs formateurs !

Samedi 03 Avril 2004 12:01

Ca me rappelle ,il y a quelques années, en IDF ou le champion minime et/ou cadet était 2 fois plus grand et plus lourd que ses adversaires !
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping91

Résolu