Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de masterping

Messages de masterping - Page 2

Mercredi 21 Décembre 2011 13:22

L'expert et le Musko ont des placages extérieurs différents.( Noyer pour le Musko et Dark Limba pour l'Expert.

J'ai fait un bois combi palatinus avec le CD comme le Musko et le RV comme Le Virtuso +.Le bois est excellent.

http://i231.photobucket.com/albums/ee78/konglinghui/IMGP1787.jpg

http://i231.photobucket.com/albums/ee78/konglinghui/IMGP1792.jpg

Lundi 19 Septembre 2011 13:04

La suite .....

http://i231.photobucket.com/albums/ee78/konglinghui/Vot%20Bong%20Ban/collectionarylate2.jpg

Lundi 19 Septembre 2011 13:02

Voici quelques bois que j'ai déjà vu et essayé.( Cette collection appartient à un ami ;un des meilleurs collectionneurs selon mes critères)



http://i231.photobucket.com/albums/ee78/konglinghui/Vot%20Bong%20Ban/collectionarylate3.jpg

Mardi 13 Septembre 2011 21:28

Citation de beber :
masterping tu as encore tous ces bois en stock?


Je garde pratiquement tous mes bois.Tu as vu sur les photos 50 ou 60% de mon stock. Émoticône

Samedi 10 Septembre 2011 11:08

Il faut voir d'abord le budget pour ce bois.A partir de ça on peut te donner des conseils corrects.

Vendredi 09 Septembre 2011 16:11

Oui, c'est bien ça.Je joue avec un Darker Legato 7P et un Nexy sahara.

Vendredi 09 Septembre 2011 12:03

50-60% de mes bois essayés :

http://i231.photobucket.com/albums/ee78/konglinghui/IMGP7395.jpg

http://i231.photobucket.com/albums/ee78/konglinghui/IMGP7417.jpg

Mercredi 07 Septembre 2011 23:51

MP envoyé

Mercredi 07 Septembre 2011 23:34

J'ai vu des belles listes,surtout Memepamal puis Maikeul et Julot.Bravo les amis! Émoticône
Si vous postez les photos c'est encore mieux!

Jeudi 01 Septembre 2011 18:56

T'as raison Maikeul, mais le bois reste avec moi.Désolé Vincent!
Je cherche depuis très longtemps ce bois aussi.
Encore qq photos avec sa boite:

http://i231.photobucket.com/albums/ee78/konglinghui/Vot%20Bong%20Ban/IMGP3328.jpg

http://i231.photobucket.com/albums/ee78/konglinghui/Vot%20Bong%20Ban/IMGP3330.jpg

Lundi 29 Août 2011 17:50

J'ai un bois Butterfly Cresail,qqn peut me dire à aujourd'hui quel bois Butterfly qui remplace ce bois SVP?Est-ce-que c'est bien le Mazunov?Et aussi la composition de ce bois SVP?

http://i231.photobucket.com/albums/ee78/konglinghui/Vot%20Bong%20Ban/IMGP3367.jpg

http://i231.photobucket.com/albums/ee78/konglinghui/Vot%20Bong%20Ban/IMGP3370.jpg

Lundi 08 Août 2011 17:54

La signature est à Mai Van Hòa, un joueur Vietnamien dans les années 1950-1970.

Voici le bois original:

http://i1215.photobucket.com/albums/cc501/minhpolyme/DSC_5727.jpg


http://i1215.photobucket.com/albums/cc501/minhpolyme/DSC_5716.jpg
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 08 Août 2011 18:22 par masterping

Lundi 07 Mars 2011 23:43

Pour vous aider dans votre choix,voici les photos de manche droit.

http://i231.photobucket.com/albums/ee78/konglinghui/Vot%20Bong%20Ban/IMGP0909.jpg

http://i231.photobucket.com/albums/ee78/konglinghui/Vot%20Bong%20Ban/IMGP0910.jpg

Lundi 07 Mars 2011 20:20

Les 4 bois Legato

http://i231.photobucket.com/albums/ee78/konglinghui/Vot%20Bong%20Ban/IMGP0902.jpg

Mercredi 02 Mars 2011 17:18

Citation de julot :
Merci masterping.

Tu penses que le Legato et le Legato Point Carbon sont les mêmes en dehors de la technologie Point Carbon avec insert en carbon dans le manche?

Et sinon estimes tu que le legato est un bois dur? Sec?
Et niveau rapidité tu le classerais comment? Off, Off-, All+?

Tu le comparerais à quel bois connu au final?

Merci d'avance.


Les 4 bois Legato sont tous différents.

1-Legato 2 A : 5 plis - 5.7mm.Un bois All, très bonne sensation.Léger
2-Legato Point carbon : 5 plis - 6 mm .Un bois Off- Off. Bonne vitesse .Léger (80gr) excellent contrôle mieux que les Acoustic de même catégorie.
3-Legato 7P : 7 plis - 6.5 mm. Un bois Off. Pour moi c'est un excellent bois (rapport qualité/prix) Vitesse comparable au bois Nittaku Tenor, meilleur au niveau contrôle , et une incroyable sensation ( ni soft - ni sec ) et le poids est entre 83-90 gr.
4-LPS : 5 plis + 2 carbon. 6.5 mm/ Un bois Off+. Une fusée.Rien à dire au niveau de vitesse, mais une sensation de sécurité très présente.

Les 4 sont des bois medium ou soft, pas secs ou dur. Une sensation Darker qui est incomparable.

Lundi 28 Février 2011 15:05

Ce bois va très bien avec des revêtements tendres ou médiums et tension comme Darker Spalbird - Pilot Power....Il ne convient pas pour le Tenergy 05, je viens de jouer avec le Tenergy 05 FX, c'est correct mais pas plus.Pas les mêmes sensations que Spalbird et Power. Émoticône

Qq photos :

Mes 2 bois Legato :

http://i231.photobucket.com/albums/ee78/konglinghui/Vot%20Bong%20Ban/IMGP0870.jpg

http://i231.photobucket.com/albums/ee78/konglinghui/Vot%20Bong%20Ban/IMGP0878.jpg

http://i231.photobucket.com/albums/ee78/konglinghui/Vot%20Bong%20Ban/IMGP0873.jpg

Dimanche 20 Février 2011 19:11

Nookio tu peux jouer en BH avec les revêtements comme Cornilleau Power ou Yasaka Xtend HS.C'est 100fois mieux que le T64.

Samedi 05 Février 2011 15:56

Heureusement j'ai écouté Jolan et eu le Darker Legato 7P avec moi.Le Musko demande quand même bcp d'entrainement avant de jouer en match.L'attaque est très bien mais la défense,le bloc actif ou passif est très dificile à faire,pourtant c'est mon point fort. Émoticône

Vendredi 04 Février 2011 16:50

Si tu veux tester le bois, il n'y a pas de pb, j'ai le bois, et je suis à Paris.

Vendredi 04 Février 2011 16:42

le manche droit est + à l'aise que le joola guo 3c.Perso, je préfère le manche droit.Le manche FL ressemble plutôt le Konglinghui special FL ou le nittaku Acoustic FL
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de masterping

Résolu