Mardi 03 Février 2009 23:26
Mardi 03 Février 2009 20:04
Mardi 03 Février 2009 00:26


Samedi 25 Octobre 2008 21:53
Dimanche 21 Septembre 2008 09:08
Samedi 20 Septembre 2008 23:01
Sorry man... Je ne suis pas ce NC alors je ne peux pas me branler ... mais j'ai déjà vu comment il a joué et gagné contre les 30 et 2 numerotés 3-4 ans avant
Samedi 20 Septembre 2008 20:10
Samedi 20 Septembre 2008 09:45
Alors mes amis... Qui a pris -25pts à CPS 10è hier soir avec le NC....
Je crois que tout le monde Non???
Dimanche 07 Septembre 2008 21:09
Ce bois ressemble bcp le waldner senso carbon Maikeul...Bon bois, pas trop rapide, sec....Dimanche 07 Septembre 2008 20:33
Pour moi la compose de l' AS Vietnam est: 30-35-35-35-45-NCLundi 25 Août 2008 21:45
A voir... à mon avis, vous allez avoir des surprises avec l'équipe Vietnam1....Au moins 1joueur cassera sa raquette dans la saison ....Lundi 25 Août 2008 21:26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de masterping