Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de masterping

Messages de masterping - Page 4

Mardi 03 Février 2009 23:26

Citation de Beppo :


il a fait en effet 15 victoires / 3 defaites lors des matchs aller... mais il progresse.
Je pense qu'il doit être plus fort que moi désormais (et j'ai joué 18 / 2)

Par rapport à dimanche, il devait jouer très mal en plus... (il m'a dit hier qu'il avait perdu contre tout le monde d'ailleurs), car il descendait quasiment de l'avion (arrivée de Singapour à 9 heure du matin et essai de nouvelles plaques l'apres-midi même, sans avoir dormi)





Physiquement, il est fort. Il s'enchaine quand même bcp de matchs non-stop. Effectivement, il a perdu bcp de matchs 4/6 ou 5/6 mais c'est un peu normal il a joué avec des 30 et des anciens 25.Il a quand même gagné 1 match contre une fille, acienne numérotée(25-30 fém aujourd'hui). C'est pas mal quand même.
A mon avis, il va progresser vite, et monter facilement 40.

Bon courage aux autres équipes de votre tableau dans les prochaines journées...

Mardi 03 Février 2009 20:04

Citation de Beppo :
Citation de masterping :


ATTXV a un très bon joueur asiatique 60 ou 65 mais son niveau est plutôt 45 voir 40. Qui est-il?


Je suppose que tu penses à Nai Tiong Koh qui est désormais officiellement 65.

Il est singapourien et a repris le ping en septembre apres 10 ans sans jouer.
Il bosse pour une boite française la-bas et est expatrié en France pour un an et demi.
Il ne voulait initiallement pas faire de competition (d'ou au depart une licence loisir avec un classement NC) mais on l'a rapidement convaincu de jouer.




Oui, c'est bien lui! C'est un excellent joueur. A mon avis, même en R2, il peut jouer facilement. J'ai vu comment il joue contre les 30-35 de l'AS Vietnam ces 2-3 derniers Dimanches.C'est vraiment un atout pour votre équipe. A lui seul, 2 matchs sont assurés chaque journée.

Mardi 03 Février 2009 00:26

Citation de Beppo :

Satané forum : mon post n'a pas été enregistré et je dois me le retaper Pleurer

Affaibli par les absences de notre Singapourien qui se trouvait à Singapour justement, et de Labbe qui a préféré jouer le mardi, nos remplaçants avec 2 victoire chacun ont montré que nous pouvions compter sur eux comme je l'indiquais il y a quelques semaines.

Un match dans lequel l'ordre des matchs aura fait que nous ne sommes passé qu'une seule fois devant : Après le 5eme set du dernier match.
Il laissera donc surement des regrets à notre adversaire même si en regardant chaque match séparément, il n'y a pas vraiment de regrets ou de scandale (7 belles: 4-3 pour l'att xv par exemple)

en A: 5-5
Att XV: 45 (2), 50 (2), 50 (1)
Jump: 50 (2+), 50 (1+), 55 (1)

en B
Att XV: 60 (2), 60 (2), 65 (2)
Jump: 55 (2+), 55 (0), 60 (1)

Mon match avec Mithrandir füt un peu étonnant dans la mesure ou chacun de nous a pris 2/3 point d'avance en début de set et a su les garder jusqu'à la fin. J'ai eut la bonne idée de choisir les sets impairs et gagne donc 3-2.
Pour ma part, un match très agréable avec parfois de vraiment beaux échanges.

Je laisse le soin à mithrandir de donner sa version du match, mais pour en avoir discuté avec lui, je ne suis pas convaincu qu'il soit d'accord avec le début de ma phrase précédente. Il est vrai qu'en tant que "contreur", une partie de mon jeux est basée sur le fait de faire déjouer l'adversaire.

au final, un match très sympa (si l'on exclue les 3 minutes de "ralage" de notre "bachelor" contre l'arbitre entre deux sets.. Merci d'avoir gardé votre calme) qui donne envie de jouer une revanche l'un de ces 4 Clin d'oeil


ATTXV a un très bon joueur asiatique 60 ou 65 mais son niveau est plutôt 45 voir 40. Qui est-il?

Samedi 25 Octobre 2008 21:53

Mon bois acoustic est à 77gr. Un bois rare à ce poids je confirme car j'en ai 3 un à 77, un à 90 et un à 95. Vitesse correcte... pas une fusée.. mais difficile à bloquer de l'autre côté qd ça démarre bien...La semaine dernière j'ai essayé jouer avec contre un 30. Il ne me croit pas que je n'ai pas collé du tout....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Octobre 2008 21:54 par masterping

Dimanche 21 Septembre 2008 09:08

Citation de Maxoumebicro :
Je n'ai pas remis en doute sa sympathie , ni même dit que j'allais le battre , seulement je trouve pas que ça soit super utile ou bon esprit de congratuler dans chacun de tes posts un NC qui reprend et qui fait 3 sur 3 50 . Fallait pas te sentir agressé par mon message , ce que j'espere c'est que les rencontres se passent dans les meilleures conditions possibles . Sinon perdre 25 points n'est pas synonyme de dépression pour moi ne t'inquiete pas Émoticône


C'est aussi mon but de vous prévenir sur ce super joueur NC pour que les matchs se passent dans les meilleures conditions possibles et que vous n'ayez pas le sentiment comme quoi le match est volé, tu comprends?A mon avis, tu sentiras prêt ou tes coéquipiers aussi avant de jouer avec lui si vous connaissez son niveau non? Émoticône
perdre 25 pts n'est rien du tout, mais qd on connait pas le joueur en face, on n'est pas prévenu, surtout un Nc, c'est qd même la frustration. De plus, en R2, classement 30 comme toi,gagner 25 pts c'est pas facile aussi, n'est ce pas Maxime? Émoticône

Samedi 20 Septembre 2008 23:01

Citation de Maxoumebicro :
C'est clair qu'un joueur qui tappe 30-35 est extraordinaire , c'est même un joueur d'anthologie non ? Sérieusement arrête de te branler t'es pas le premier mec qui débarque du bled en jouant 25 étant NC sur la licence , crois moi ça n'a vraiment rien d'extraordinaire . Émoticône


Émoticône Sorry man... Je ne suis pas ce NC alors je ne peux pas me branler ... mais j'ai déjà vu comment il a joué et gagné contre les 30 et 2 numerotés 3-4 ans avantÉmoticône Émoticône

Citation de diletant :
surtout que jusqu'ici il a battu trois 50, pas de quoi délirer non plus...
Il joue 45-40 avec un beau jeu et donc du potentiel, mais je ne pense pas qu'il tape des 30 pour l'instant.
vivement la prochaine journée. A+


Entièrement d'accord avec toi... A ce jour il n'est pas encore à son propre niveau que j'ai vu auparavant, car il vient de reprendre 2semaines seulement. Vivement la prochaine journée surtout pour Maxoumebicro, j'espère qu'il reprendra lentement son niveau pour que tu gardes tes 25 pts. Sinon à part ça, il est super gentil... T'as constaté toi même, n'est ce pas Diletant? Émoticône Émoticône

Samedi 20 Septembre 2008 20:10

Citation de diletant :


Oui oui on a pris nos -25pts réglementaires comme prévu. Ce "NC" (avec beaucoup de guillemets) gagne 4 pts à lui tout seul, et n'a pratiquement pas perdu un set. Pour me consoler, je pense que je ne serai pas le seul à le perdre cette saison...


c'est un extraordinaire joueur... à mon avis, qq échauffements encore il va monter un niveau de plus et les 30-35 de Villiers ou Cachan... vont prendre les 25pts réglementaires comme prévu... A suivre... Émoticône

Samedi 20 Septembre 2008 09:45

Alors mes amis... Qui a pris -25pts à CPS 10è hier soir avec le NC.... Émoticône Je crois que tout le monde Non??? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Septembre 2008 09:54 par masterping

Dimanche 07 Septembre 2008 21:09

Ce bois ressemble bcp le waldner senso carbon Maikeul...Bon bois, pas trop rapide, sec....

Dimanche 07 Septembre 2008 20:33

Pour moi la compose de l' AS Vietnam est: 30-35-35-35-45-NC

Lundi 25 Août 2008 21:45

A voir... à mon avis, vous allez avoir des surprises avec l'équipe Vietnam1....Au moins 1joueur cassera sa raquette dans la saison ....

A suivre la route de l'équipe Vietnam1.... Pour moi c'est le favori...

Lundi 25 Août 2008 21:26

qui a le match Legoût contre le vietnamien Doan Kien Quoc ???

merci d'avance
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de masterping

Résolu