Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fertois

Messages de fertois - Page 6

Vendredi 25 Janvier 2013 22:23

j'attend le détail des rencontres , normalement c'est le jeudi , à les réductions de personnelles.....

Jeudi 20 Septembre 2012 08:00

si on parlait à l'ancienne Poitiers va aligner un ou deux 20 et quatre ou cinq 25 , bonne chance à eux

Jeudi 21 Juin 2012 11:23

souvent fin du mois juin ou début juillet

Jeudi 14 Juin 2012 23:18

mais bon un vieux 2000 points arrive en ufolep , mais bon ça ne compense pas

Mercredi 13 Juin 2012 09:19

la surprise genre Mr Autr.t , un joueurs bien cool et bon , non muté

Samedi 09 Juin 2012 09:54

avec tout cela on peu plus douter d'un effet papillon dans le Poitou Charente

Jeudi 07 Juin 2012 14:12

perso rien de secret je pars 1 an en Creuse à St Laurent ou La Souteraine en ufolep

Jeudi 07 Juin 2012 09:25

r3 c'est deja un bon début pour un projet sportif ou surement je participerai en 2013, pour aider modestement des monter possible et aussi souhaiter à Saintes ; Royan de monter en nationale et de monter en n2 pour la Rochelle et aux autres clubs du poitou charentes beaucoup de bonheurs sportifs ; la concurrence est saine et productive, et pour ceux qui critique mon esprit de club je n'ai qu' une vie et à 38 ans le sport est bientôt derrière moi je veux en profiter et participer le plus possible à des projets sportifs et humain intéressant

Lundi 04 Juin 2012 09:10

sans commentaires....

Vendredi 01 Juin 2012 23:24

tu le sais ou vont ces deux joueurs

Jeudi 31 Mai 2012 17:25

peu être le départ d'un bon joueur sympathique de AS Niort pour la vendée

Mercredi 30 Mai 2012 23:16

j'etais plus de 10 ans dans un club en région parisienne ou on m'a proposer parfois pas mal d'argent pour changer et je suis rester gratis ,après quand on quittes sa famille sportive pour problème personnelle et on se retrouve dans une autre région pas toujours facile de s'y retrouver , perso je jette la pierre sur personne ni les bénévoles et dirigeant( le ping n'existerai pas sans eux) , et ne juge pas de l'intelligence des gens ou de leurs valeurs , je veux juste qu'on parle de mutations et non de juger tel ou tel club , après je m'appelle stephane nic et me cache pas derrière mon profil. Et pour finir c'est plus des entraineurs qui m'ont appris à jouer même si j'ai appris les bases seul.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Mai 2012 23:20 par fertois

Mercredi 30 Mai 2012 22:14

on est libre d'aller ou on veut (je suis bien placé pour cela et on m'a bien cassé sur ce forum sur cela sans savoir les raisons) un club attire des joueurs car il permets à certains de jouer au niveau qu'il désire ou il va dans un club pour rejoindre des potes , un club ambitieux , convivial ....personne n'est propriétaire d'un club et on général on se force pas un joueur à signer içi ou là , le ping ça va ça vient , des clubs se créer , disparaissent , accèdent à un bon niveau , descende de niveau , les politiques du club changent ....; au moins on a le droit de changer et encore je trouve trop rigoureuse la règle de mutation .
C'est un sujet sur les mutations et non sur les règlements de compte , perso je vais encore changer de club , c'est la vie , j'ai mes raisons et voila .
j'espère apprendre de bonnes mutations içi ou là et non des règlements de compte ou des pseudo prof de français donneur de leçon.

Lundi 14 Mai 2012 11:13

tu me connais forrest...choix perso....et en 2012 un tour en ufolep en creuse

Samedi 12 Mai 2012 23:57

perso à fouras en 2013

Lundi 07 Mai 2012 17:28

cette année je vais pas faire le tournoi de Poitiers , je pars en touriste aux championnat de France ufolep mais je conseil aux joueurs de le faire car bonne ambiance et le cadre est sympa

Lundi 07 Mai 2012 11:30

à mon avis les deux bon jeunes de la raquette ardoisiennes vont bouger dans club évoluant au moins en national , ils ont le niveau
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Mai 2012 11:30 par fertois

Mardi 01 Mai 2012 23:47

perso j'irai faire un petit tour en ufolep en creuse , je ne manquerai pas à grand monde mais je reviendrai surement en 2013 dans peu-être le seul département ou je n'ai pas jouer dans la région.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Mai 2012 23:48 par fertois

Dimanche 29 Avril 2012 14:17

après il n'y a pas que lui comme bon joueurs dans ce club

Vendredi 27 Avril 2012 17:47

j immagine que le jeune 18 ou 19 va partir ailleurs , il a le potentiel pour une n3
678 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fertois

Résolu