j'ai entendu dire dans mon club que cette machine ressemblerais a un grille pain dans lequel tu mettrais ta raquette, tu allumes la machine et la tu obtiens une couleur verte ou rouge, le test serait rapide a effectuer et immediat.
ceci reste a verifier, car je ne connais pas trop la fiabilité de ma source.
ok merci pour votre aide, je faisais deja des paniers de balles, mais j'avais tendance a vouloir que la balle soit sur la table et donc je ne donnais pas forcement la priorité a la rotation je vais travailler ca ca devrais aller mieu apres.
je jouais en club sans faire de compet, donc pas de classement, mais je jouais regulierement avec des 70 en tenant la route. mais disont que le service a toujours ete plus ou moin mon point faible, ce qui est quand meme dommage
j'ai repris le tennis de table dans une salle qui ne donne pas de cours, et le point de mon jeux que j'ai le plus de mal a retrouver c'est le service. Est ce que vous avez des conseils que j'aurais zappé lors de ma jeunesse ? je connais tous les types d'effet possibles, mais je n'arrive plus a faire des services bourrés d'effet.
ah oui j'ai oublier de preciser que j'ai un jeux offensif.
merci pour votre aide, je cherche en fait le meilleur rapport qualité prix pour une 100aine de balles (c'est vrai que 720 ca fait un peu bcp meme si ca a l'air d'etre le meilleur rapport quantité/prix )
le seau n'est pas necessaire mais ca reste pratique.