Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de netiv92

Messages de netiv92 - Page 4

Lundi 28 Juillet 2008 22:25

j'ai entendu dire dans mon club que cette machine ressemblerais a un grille pain dans lequel tu mettrais ta raquette, tu allumes la machine et la tu obtiens une couleur verte ou rouge, le test serait rapide a effectuer et immediat.

ceci reste a verifier, car je ne connais pas trop la fiabilité de ma source. Content

Mercredi 23 Juillet 2008 19:01

pareil chez moi la 3eme video ne fonctionne pas, par contre je trouve que la premiere video a vraiment de la gueule, j'aimerais servir comme lui Content

j'ai commencé a mettre en pratique ce soir je recommencerais la prochaine fois, pour l'instant c'est deja mieu mais je suis loin d'etre satisfait.

Mercredi 23 Juillet 2008 07:21

ok merci pour votre aide, je faisais deja des paniers de balles, mais j'avais tendance a vouloir que la balle soit sur la table et donc je ne donnais pas forcement la priorité a la rotation je vais travailler ca ca devrais aller mieu apres.

Mardi 22 Juillet 2008 22:01

je jouais en club sans faire de compet, donc pas de classement, mais je jouais regulierement avec des 70 en tenant la route. mais disont que le service a toujours ete plus ou moin mon point faible, ce qui est quand meme dommage Content

Mardi 22 Juillet 2008 21:03

cool j'ai frapper a la bonne porte alors Content

Mardi 22 Juillet 2008 20:20

Salut a tous,

j'ai repris le tennis de table dans une salle qui ne donne pas de cours, et le point de mon jeux que j'ai le plus de mal a retrouver c'est le service. Est ce que vous avez des conseils que j'aurais zappé lors de ma jeunesse ? Content je connais tous les types d'effet possibles, mais je n'arrive plus a faire des services bourrés d'effet.

ah oui j'ai oublier de preciser que j'ai un jeux offensif.

Mardi 22 Juillet 2008 07:35

merci pour votre aide, je cherche en fait le meilleur rapport qualité prix pour une 100aine de balles (c'est vrai que 720 ca fait un peu bcp meme si ca a l'air d'etre le meilleur rapport quantité/prix Clin d'oeil )

le seau n'est pas necessaire mais ca reste pratique.

Lundi 21 Juillet 2008 21:12

ok merci pour l'info Content

Lundi 21 Juillet 2008 18:29

Salut a tous,

je voulais savoir s'il existait des seaux de balles et si vous aviez une adresse web a m'indiquer pour me donner une idée du prix.

d'avance merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Juillet 2008 19:17 par netiv92
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de netiv92

Résolu