Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Berthy

Messages de Berthy - Page 2

Dimanche 16 Août 2009 18:21

Le bungee ne ressemble-t-il pas au sriver qui est plus rapide ? Le plasma women me semble équivalent mais peut-être plus de contrôle que le bungee, quelqu'un a déjà essayé? Sinon pour le tenergy, un peu plus de dureté ne me deplait pas le vario soft étant très... soft!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Août 2009 01:50 par Berthy

Dimanche 16 Août 2009 13:38

En fait je voudrais un avis non soumis à la variable de mon niveau. Mais je suis amateur averti je dirais, je jouais avec des Vario Soft mais j'aimerais plus de vitesse avec de l'adhérence. Je m'entraine chaque semaine 4h avec un ami anciennement 60 ou 65 je sais plus, donc la durée de vie a aussi une importance !

Dimanche 16 Août 2009 01:34

Bonjour à tous,

Je cherche un revêtement pour mon revers (mon coup fort) sur Super Core Carbon Light All +. Mon jeu est plutôt tourné vers l'offensive, je toppe sans arrêt mais j'aime aussi varier avec beaucoup (beaucoup^^) d'effet et je recherche donc aussi du contrôle.

Je suis bien tenté par Bungee ou Plasma Women, laquelle vous semble la meilleure ?
La Tenergy 05 me fait aussi de l'oeil mais dans une optique bien plus offensive.

S'il vous vient en tête d'autres plaques, n'hésitez-pas !

Vendredi 31 Juillet 2009 02:43

Bonjour à tous,

je sollicite votre aide afin de trouver les réponses à mes questions !

Tout d'abord, comme l'indique le sujet, je suis un joueur handisport amateur, mais plutôt atypique ; je m'explique : je peux jouer (et je joue) debout appuyé sur une béquille, mais sans me déplacer, je reste donc fixe sur mes appuis. De plus, je joue exclusivement en revers gaucher (je n'ai jamais du faire un coup droit de ma vie^^) car une gène m'en empêche. Malgré toutes ces contraintes qui paraissent importantes, je joue plutôt bien. Face à mes amis (valides) je met quelques taules !^^