Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loOng

Messages de loOng

Mardi 01 Juillet 2008 12:20

Non je ne colle pas, du moins plus depuis 2ansRire.
globe 999 version jap alors ? jvais voir sur misterping.
et pour les X-tra ou mambo, ça me convient pas trop a cause du prix ... sachant qu'un samba je peux l'avoir pour 18.90 a decathlon ...
En tout cas merci pour vos réactions !

Samedi 28 Juin 2008 18:05

Citation de chrisdup :
il faut prendre la balle au sommet du rebond. C'est un geste court qui utilise coude et poignet : comme c'est un geste au-dessus de la table, pas de rotation du tronc. Le plus important à savoir est qu'il s'agit du seul coup au ping (à part la remise courte) où la jambe droite doit être devant la jambe gauche, que ce soit en flip cout droit ou revers.
Il ne reste plus qu'à faire du panier de balle ou t'entrainer spécifiquement avec quelqu'un qui sert court.


Et si on est gaucher, faut mettre la jambe gauche devant la jambe droite ? ou c'est universel ?

Samedi 28 Juin 2008 15:26

Bonjour !
J'aimerais remplacer mon samba noir qui est usé ( 2ans déjaRire ).
Le samba me convient parfaitement, mais je voudrais quand même savoir si je peux avoir un revetement du même type mais avec + d'adhérence !
Je regarde chez misterping, mais je suis perdu au milieu de toutRire.
Je pense a des globe 999, dites moi si c'est équivalent ou pas ...

bonne journée !

Vendredi 27 Juin 2008 13:21

J'espere, j'attend la reprise en septembre pour vraiment essayer en club ! ( je joue dehors avec un pote du club ).
En tout cas, je trouve dur d'améliorer son CD lorsqu'on est un des rares gaucher de son club ...
Merci de vos réponse, je pense que j'évoluerai en porte plume !
Même si je me trouve plus " fort " en orthodoxe.

Mardi 24 Juin 2008 16:50

Suffit de voir Wang Hao !
enfin c'est moins puissant que lui mais le geste est identique

Mardi 24 Juin 2008 14:08

Comment dire, si je joue en chinoise, est ce que je pourrais m'entrainer " normalement ", enfin avec ceux qui jouent en orthodoxe ? ( sachant qu'il y plus de 95% en France )
J'hésite aussi pcq la prise orthodoxe me " rassure " vu que j'ai appri a joué avec :s.
Je sais c'est difficile, merci de vos réponses Content

Mardi 24 Juin 2008 13:58

Bah j'ai appris a joué en orthodoxe, mais la prise chinoise m'amuse beaucoup plus,
je pense que j'hésite a cause de mon coup droit, sachant que dans les 2 cas il est foireux...
Le revers passe extremement bien en prise chinoise, surtout pour les top, et en orthodoxe jai tendance de ralentir le jeux sur des poussette car je n'arrive pas a toppé du revers :s

Mardi 24 Juin 2008 13:46

Bonjour a tous!
Reprenant le ping il y a déjà 3 mois sur 2 ans d'arrêt, je voulais savoir laquelle des 2 prises a le plus d'avantages!
Sachant qu'en prise porte plume chinoise, je maitrîse le revers, mais beaucoup moins le coup droit frappé a mi hauteur ...
En orthodoxe je frappe pas mal en revers, mais mon coup droit a toujours un problème, je n'ose pas démarrer :s.
Je ne suis pas encore classé mais j'étais 80 a l'époque.
Donc je voudrais savoir quel prise serait le mieux adapté, pcq je ne trouve aucune préférence, les 2 me conviennent ...
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loOng

Résolu