Vendredi 27 Juin 2008 15:03
Tu as muté où déjà ?Vendredi 27 Juin 2008 14:38
Neness je vais te toquer. Sinon on remettra en jeu un saucisson pour Collet.Vendredi 27 Juin 2008 12:45
Ok merci Bruno.Vendredi 27 Juin 2008 11:30
Bruno, salut, pourrais tu les diffuser sur le site s'il te plait ?Vendredi 27 Juin 2008 11:23
Tout à fait d'accord avec ce que tu dis Strutt.Vendredi 27 Juin 2008 11:21
Vendredi 27 Juin 2008 11:19
Vendredi 27 Juin 2008 11:04
Vendredi 27 Juin 2008 11:01
Je remonte l'info. L'AG du CD71 aura lieu samedi à St Rémy. Qui y va ?Vendredi 27 Juin 2008 11:00
Vous allez vous maintenir tranquille. Xerxes tu t'inclus dans les joueurs fébriles pongistement parlant et psychologiquement parlant ?
Vendredi 27 Juin 2008 10:58
Vendredi 27 Juin 2008 10:56
Regdan, je n'aurais aucune pitié dimanche.Vendredi 27 Juin 2008 09:31
D'accord avec Nasri sur ce cas là. Après le seul souci, quand tes 2 équipes ne jouent pas en même temps dans la salle, c'est que tu as deux fois plus de juge arbitrage à effectuer. Il faut trouver des gars pour assurer cette fonction là.Jeudi 26 Juin 2008 21:02
Aurez vous une équipe jeune à Avallon pour l'année prochaine ?Jeudi 26 Juin 2008 14:08
Rien n'est jamais acquis d'avance. Peut être jouerais-je en D2 pour vous toquer ?Mercredi 25 Juin 2008 20:49
Chrichri tu vas ramasser sur les NC qui jouent 25.Mercredi 25 Juin 2008 20:19
REGDAN, si tu lis ce message, aies peur, je vais te toquer dimanche. Je ne serais pas en mode touriste dimanche, tu vas prendre sevère. Je souhaite prendre ma revanche de l'an dernier. Je suis sur mon pic de forme. Je serais en mode international Croate ou Italien (Picot comprendra). Picot idem, dimanche si tu viens, je vais te faire manger ton anti top qui ne font aucun effet sur mes plaques.Mercredi 25 Juin 2008 19:10
Mercredi 25 Juin 2008 18:57
Mercredi 25 Juin 2008 18:55
D'accord avec toi Looping06.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinglé