Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinglé

Messages de cinglé - Page 419

Vendredi 27 Juin 2008 15:03

Tu as muté où déjà ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 27 Juin 2008 14:38

Neness je vais te toquer. Sinon on remettra en jeu un saucisson pour Collet.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 27 Juin 2008 12:45

Ok merci Bruno.

En R1, Dijon 2 et Belleneuve seront les grands favoris pour la montée.
Ensuite Le Creusot 2 avec Foufoune devrait se maintenir sans problème tout comme Gueugnon et Paron. Pour Chalon 2, nous même, Auxerre 2, Le Breuil, St Léger, Coulanges et Charnay, ces équipes nommées joueront le maintien. Les matchs seront âpres et cela sera chaud. Gâre aux équipes qui ne seront pas complètes sur quelques matchs car cela m'a l'air très sérré pour le maintien car certaines équipes ont perdu des joueurs (arrêts ou mutations).

En R2, Dijon 3 et Avallon seront favoris. Après c'est difficile de dire qui se maintiendra et qui descendra.

En R3, pas de pronostics pour le moment si ce n'est que Cosne est favori avec Appoigny, Genlis voire Imphy 2 (qui a recruté Peulson). Pour le reste, je ne connais pas assez les effectifs.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 27 Juin 2008 11:30

Bruno, salut, pourrais tu les diffuser sur le site s'il te plait ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 27 Juin 2008 11:23

Tout à fait d'accord avec ce que tu dis Strutt.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 27 Juin 2008 11:21

Sujet : Sport > Le MERCATO
J'ai vu, mais ce sont des rumeurs. J'espère qu'ils ne prendront pas Jemaa, je ne le trouve pas super. Sinon pour le reste cela va. Il faudrait également des attaquants.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 27 Juin 2008 11:19

Sujet : Sport > L'euro 2008
J'espère que l'Allemagne va gagner.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 27 Juin 2008 11:04

Vu le matériel de Chrichri qui date de la préhistoire, la qualité ne doit pas être terrible. Chrichri, on attends ta réponse pour diffuser à un large public ton chef d'oeuvre.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 27 Juin 2008 11:01

Je remonte l'info. L'AG du CD71 aura lieu samedi à St Rémy. Qui y va ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 27 Juin 2008 11:00

Vous allez vous maintenir tranquille. Xerxes tu t'inclus dans les joueurs fébriles pongistement parlant et psychologiquement parlant ? Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 27 Juin 2008 10:58

Sujet : Sport > Le MERCATO
Bcp de rumeurs mais pour le moment à quelques exceptions près, c'est le calme plat notamment à Monaco. Je suis déçu pour le moment.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 27 Juin 2008 10:56

Regdan, je n'aurais aucune pitié dimanche.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 27 Juin 2008 09:31

D'accord avec Nasri sur ce cas là. Après le seul souci, quand tes 2 équipes ne jouent pas en même temps dans la salle, c'est que tu as deux fois plus de juge arbitrage à effectuer. Il faut trouver des gars pour assurer cette fonction là.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 26 Juin 2008 21:02

Aurez vous une équipe jeune à Avallon pour l'année prochaine ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 26 Juin 2008 14:08

Rien n'est jamais acquis d'avance. Peut être jouerais-je en D2 pour vous toquer ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 25 Juin 2008 20:49

Chrichri tu vas ramasser sur les NC qui jouent 25.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 25 Juin 2008 20:19

REGDAN, si tu lis ce message, aies peur, je vais te toquer dimanche. Je ne serais pas en mode touriste dimanche, tu vas prendre sevère. Je souhaite prendre ma revanche de l'an dernier. Je suis sur mon pic de forme. Je serais en mode international Croate ou Italien (Picot comprendra). Picot idem, dimanche si tu viens, je vais te faire manger ton anti top qui ne font aucun effet sur mes plaques.

REST IN PEACE.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 25 Juin 2008 19:10

Sujet : Sport > Le MERCATO
Je pense que certains clubs seraient intéréssés par Elmander. Très bon joueur.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 25 Juin 2008 18:57

Moi pareil que Benji713, sinon cela passe nickel sur Dailymotion.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 25 Juin 2008 18:55

D'accord avec toi Looping06.
maximefrancois@wanadoo.fr
8482 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinglé

Résolu