Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MilouDu25

Messages de MilouDu25 - Page 2

Mardi 03 Avril 2012 19:33

Romans ça fait un peu loin, déjà que Valence par rapport à Saillans c'est pas à coté ! ca va pas être facile de s'entrainer mais il m'a l'air vraiment cool ce club ! il y en ici du club ou pas ?

Mardi 03 Avril 2012 13:54

Citation de Empirebast :
Ça fait beaucoup de club à visiter tout ça
J'essaierais de venir dès que j'aurais mon appart et aurait changer de job
Merci à tous


Si tu viens au PSB tu pourras me remplacer Émoticône puisque moi je pars pour raisons professionnels (mutation) si tu veux plus d'infos demande moi par MP !

Mardi 03 Avril 2012 13:50

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum du moins pour cette région-ci car je suis plus sur le forum de Franche-Comté. Je viens en ces lieux pour vous annoncer que pour des raisons professionnels je vais devoir muter sur la région et donc vais rechercher un club près de Saillans-Die. J'ai pensé au Club d'APIVAL mais à part celui-ci je ne sais pas ce qu'il y a d'autres...Si vous pouvez m'éclairer !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Avril 2012 13:50 par MilouDu25

Mardi 03 Avril 2012 13:19

Citation de Spoutnik :
C'est LE club de valence, résultat de quelques fusions :

http://apival.tennisdetable.free.fr/club_presentation.html


C'est exactement ça ! Ca a l'air d'être un club vachement dynamique et structuré ! J'espère que je vais m'y plaire !

Mardi 03 Avril 2012 12:20

Citation de -Big- :
Apival, y a pas déjà un franc comtois qui était allé chez eux ? Ça me dit quelque chose.


Oui Maxime Terreaux y était je crois quand il bossais à Die !

Mardi 03 Avril 2012 01:11

Citation de -Big- :
Hein ? Tu repars ?


Pour des raisons professionnels je vais devoir quitter la région oui, je pars dans la Drôme (26, Rhône-Alpes), je vais donc muter à nouveau...je n'ai pas le choix malheureusement ! Et oui on se serait joué si j'étais resté...c'est bien dommage !

Lundi 02 Avril 2012 23:58

Citation de -Big- :
19 à 1 contre le BRC 2


C'est quoi ce score Eric ?? Des détails du match ?

Lundi 02 Avril 2012 23:54

Citation de Jean-Mi25 :

Milou sincèrement ça a été un réel plaisir de faire ta connaissance. Un gars calme et posé, et qui s'est donné à fond à la table avec un jeu impressionnant. Bien agréable de discuter avec toi.


Arrête j'ai les chevilles qui vont exploser...merci pour ces gentillesses ! Mais c'est vrai que mon jeu est assez atypique, surtout en R3 où on est pas habitué à voir ce type de jeu très offensif avec des démarrages tant en revers qu'en CD et avec des services très travaillé, Plusieurs personnes des autres équipe de la poule m'ont fait la réflexion que je ne jouais pas mon niveau actuellement, ca fait vraiment plaisir ce genre de compliment mais bon c'est peut-être une bonne passe, on verra sur le long terme, on ne peut pas tjrs bien joué sur une année ! On verra l'an prochain au club d'APIVAL ce que ça donnera !

Lundi 02 Avril 2012 23:51

Citation de -Big- :
Hé hé... Ça m' étonne un peu de toi Jean-Mi, toi qui es pourtant très "règlement" habituellement... Le Capitaine du PSB a quand même un peu raison : on ne remet pas un point (en principe.... même s' il faut bien avouer que parfois, quand personne n ' est sûr...), et surtout, un joueur (à part pour un besoin pressant) ne devrait jamais sortir de l' aire de jeu pendant un match, que ce soit pendant un temps mort comme entre deux sets. J' avoue que je.dis rien quand ça arrive, mais j' aime pas de trop, surtout quand t' attends un peu trop longtemps que ton adversaire revienne... un peu chiant je trouve. Après, y a la manière de dire les choses.


Héhé Eric a raison, après voilà on connait tous le règlement (moi le 1er en étant AR ^^) mais bon vu la division à laquelle on joue on ne va pas chipoter hein...c'est pour cela que je n'ai rien dit du tout lors de ces petits accrochages. Et puis un match ne se joue pas sur un point mais sur trois sets. Et ces petits soucis de balle qui touchent ou pas franchement ils étaient pas situé à un moment important du match, donc voilà ! passons ! Concernant mon capitaine ben je pense qu'il a pas du aimer les deux anti-top des deux 12 en face, et avec le jeu qu'il a pas facile d'accélérer dessus ! et lorsque l'on se sent un peu désemparer face à ce type de jeu ben c'est chaud, soit on s'énerve soit ben on sait que l'on peut rien et on fait au mieux pour ne pas se prendre 0 au set (dédicace à Quentin ^^)

Lundi 02 Avril 2012 15:25

Citation de Psyonic :
et moi et Romain on fait les points contre les seuls joueurs étant à notre portée (Milou étant quand même au dessus). Sur la feuille, ça faisait 14-6 pour le PSB, comme quoi ...
Bref, faut valider ça contre Bouclans, ce qui est loin d'être fait.
Mais si c'est le cas ça va faire plaisir de jouer une demie saison en R2 MDR


Merci pour le compliment, J'ai fait mon taff pour l'équipe on va dire, mais la pression était là, pas facile de jouer en contre en permanence et de faire face à des jeunes en pleine bourre ^^ . On a pas le droit à l'erreur dans ces cas là. Contre Bouclans vous devriez passé si vous avez cette équipe là et avec la même détermination ! Mais bon on sait jamais...Quelques matchs mal engagés peuvent vite faire la différence !

Dimanche 01 Avril 2012 23:15

Citation de Jean-Mi25 :

Voilà, maintenant, comme le dit jujum, c'est pas encore fait tant qu'on ne finit pas le travail : il faut au moins un nul à Bouclans pour valider le ticket pour la R2 ! HISTORIQUE !!!!


C'est vraiment bien résumé tout ça !!! On se croirait encore dans le match ! Ca reflète bien la rencontre tendue comme un s****. Dommage que mes coéquipiers n'ai pas su concrétiser certains matchs qui auraient du tourner e notre avantage ! Pour ma part c'est vrai que le 11-0 à la belle il a fait mal...Mais il fallait jouer serrer et ne lâcher aucun points car Quentin joue vraiment bien avec un jeu assez "chiant" ! Bonne continuation à votre équipe !

Dimanche 01 Avril 2012 19:31

Je vais laissé Jean-Mimi faire le bilan de notre rencontre ! Du coup après notre défaite on ne monte pas c'est bien dommage...

Mardi 27 Mars 2012 20:56

Citation de Jean-Mi25 :

On est prêts pour ce grand rendez-vous qui sera the événement à Pelousey. Et que tout le monde se fasse plaisir quel que soit le résultat final Content


Il va y avoir des pompom girls ? du public pour ce grand RDV ? J'espère que l'apéro d'après sera aussi grand que l'enjeu de cette rencontre !

Dimanche 18 Mars 2012 18:44

Victoire PSB 3 contre Valdahon 2 en R3 poule E : 17 à 3.

En A : Mille 3v, Fristch 3v, Chatelain 2v, double PSB.
En B : Salat 3v, Mathys 2v, David 2v, double PSB.

Lundi 20 Février 2012 16:26

Citation de Jean-Mi25 :
Merci jujum, même si là j'ai été un peu refroidi par la râclée qu'ils viennent d'administrer à Dampierre (17-3) alors que nous on a fait 10-10...
Certes, il manquait le meilleur joueur à Dampierre (12) remplacé par un 6 en B ce qui décale tout, mais ils auraient perdu largement tout de même, je pense...


Vu le score c'est clair que ça n'aurait pas changé grand chose, au pire 14 à 6 ^^ ! De toute façon les prochains matchs seront plus que serrés si on veut monter ! On a pas le droit à l'erreur !

Dimanche 19 Février 2012 19:33

R3 Poule E

Victoire PSB3 contre Dampierre 1 : 17 à 3

Pour le PSB en A :
Mille (14) : 3v
Fristch (13) : 3v
Châtelain (9) : 2v
Double pour le PSB

Pour le PSB en B :
Salat (10) : 3v
Mathys (9) : 2v
David (11) : 3v
Double pour Dampierre

Dimanche 12 Février 2012 21:10

Victoire PSB 3 contre Frasne 18 à 2.

A noter la perf de CHATELAIN Alexandre (950) sur VANWALLEGHEM Cédric (1198) => Écart de 248 points.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Février 2012 21:12 par MilouDu25

Samedi 28 Janvier 2012 12:01

Défaite du PSB4 en R3 contre Champlitte1 17 à 3.

Match avec un score sans appel, mais l'équipe adverse était largement plus forte sur le papier. En A il y avait 13-13-10 et en B 10-10-10.
Pour ma part je bat les deux 13 (dont Joël Boyard à la belle) et le 10 en A.

Vendredi 27 Janvier 2012 14:25

Mais vous allez en faire quelques uns quand même !!!

Vendredi 27 Janvier 2012 11:19

Citation de Smile09 :
Vu le parcours en R3 et l'effectif de l'équipe si !


Sauf que vous jouez avec un muté dans votre équipe, ce qui rééquilibre un petit peu les scores des matchs...muté qui change d'équipe partiellement ce soir d'ailleurs !
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MilouDu25

Résolu