Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MilouDu25

Messages de MilouDu25 - Page 4

Dimanche 20 Mars 2011 20:25

Tu m'excuseras Vince mais depuis quelques matchs c'est un peu la débandade...personnellement je m'en sors toujours mais il n' y a pas d'enjeu, pas de but ou d'objectif donc voila on joue pour jouer et ca se ressend dans nos résultats ! je suis très perplexe sur l'avenir de l'équipe l'année prochaine quand même vu le nombre d'arrêt qui se profile...Mais bon ! encore deux gros matchs à jouer à fond ! Et c'est pas moi qui vait balancer mes matchs !

Dimanche 20 Mars 2011 18:27

Defaite du BRC2 à Chatillon en R2 alors que Chatillon jouait à 5...Un véritable festival de contre perf, et un rouleau compresseur chatillonais qui s'est abattu sur nous...Dur dur défaite à digérer...la déroute pour le maintien...la motivation qui prend une sacré claque...
Un point des deux Christian et Momoss, deux de moi ! plus les trois points données par l'adversaire puisqu'ils ont jouer à 5 = 8 points !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mars 2011 20:29 par MilouDu25

Dimanche 13 Mars 2011 00:24

Oui je connais la salle pour y avoir déjà joué, et pi mon frere jouant au tennis la bà je vois ou c'est ! C'est Alexandre ! Je viendrai peut etre la semaine d'après pas celui la...

Vendredi 11 Mars 2011 20:51

Regardez notre beau Cyril Salat qui travaille chez Sam Sport :

en bas a droite en photo :

http://www.sam-sport.com/tennis-de-table/revetements.html?subcats=Y&features_hash=V76

Comme quoi être numéroté peut conduire à un boulot dans le ping ^^ !

Vendredi 11 Mars 2011 20:49

Citation de Alex-StFerj :
Citation de MilouDu25 :
Ce serait possible d'avoir les horaires d'entrainement de Saint-Ferjeux ?


tiens milou: Les entrainements ont lieu le lundi 17h - 20h; mardi 17h - 21h et le jeudi 18h - 22h mais ca peut durer plus tard Content


Ca m'intéresse bien ca le jeudi vu que vous finissez plus tard ! Je peux y faire un saut la semaine prochaine si c'est possible ?

Vendredi 11 Mars 2011 20:47

Citation de yael :
Citation de MilouDu25 :
Ce serait possible d'avoir les horaires d'entrainement de Saint-Ferjeux ?


au BRC c'est à partir de 18h le mardi Émoticône


Oui je le sais bien Yael, mais finissant le boulot à 19h et jouer une demi-heure ca me motive pas du tout ! Donc faut que je vois avec les autres jours ! vu que ya que celui la au BRC !

Vendredi 11 Mars 2011 16:22

Ce serait possible d'avoir les horaires d'entrainement de Saint-Ferjeux ?

Dimanche 06 Mars 2011 12:45

Victoire du BRC2 contre Auxon 2en régionale 2 avec le score de 19 à 1 (match perdu de Benoit).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Mars 2011 12:46 par MilouDu25

Dimanche 06 Février 2011 18:24

Mes félicitations aux collègues du BRC ! Dommage de ne pas avoir pu jouer ce WE...

Dimanche 30 Janvier 2011 16:06

Citation de Big II :
Citation de vincent brc :
Je reviens juste sur notre premier match contre roche après quelques jours de maladie pour féléiciter l'ensemble de l'équipe, alex qui a répondu présent pour le match décisif. L'entrainement paye... en tout cas sur les défenseurs....

Oué c' est vrai ça, bravo Alex ! Pas facile de jouer le dernier match pour la gagne (ou même le match nul ... n' est-ce pas Big ?) Émoticône


merci merci j'ai fait ce que j'ai pu ! A féliciter également Antonio puisque c'est lui qu ia donné le point de la victoire !

Dimanche 23 Janvier 2011 14:15

Citation de Big II :
Citation de MilouDu25 :
En PN de ligue :

VICTOIRE BRC1 11 à 9 contre Roche 1. Des rencontres très serrées ! Le tenant du match qui s'est joué sur le dernier match d'Antonio.

7 points en B pour le BRC (double compris), 4 en A (Double pour Roche) !

Double BRC en B, 3 points de Vincent, 2 de Yael, 1 de moi, 1 d'Antonio, 2 de Jean-Noel, 1 de Joseph (ou l'inverse je sais plus)

Bravo le B.R.C. ! Bel exploit ! Et comme je le disais plus haut, une belle petite option de prise en vue du maintien !


Je pense que ca sera différent surtout si on joue chez vous ! Mais à mon avis je ne serai pas de la partie vu que j'ai remplacé Carlos ! J'aurai bien aimé te jouer une fois Big ! et prendre ma revanche d'il y a 3 ans contre Nicolas et "rebattre" cédric ^^

Samedi 22 Janvier 2011 23:30

En PN de ligue :

VICTOIRE BRC1 11 à 9 contre Roche 1. Des rencontres très serrées ! Le tenant du match qui s'est joué sur le dernier match d'Antonio.

7 points en B pour le BRC (double compris), 4 en A (Double pour Roche) !

Double BRC en B, 3 points de Vincent, 2 de Yael, 1 de moi, 1 d'Antonio, 2 de Jean-Noel, 1 de Joseph (ou l'inverse je sais plus)

Vendredi 24 Décembre 2010 13:12

merci bien pour les précisions des poules ^^

Mardi 23 Novembre 2010 15:33

Et oui comme quoi les PTT ne formaient pas que des nullos à l'époque ^^ ! Fier d'avoir été formé là bas pendant 10 ans en tout cas !

Dimanche 21 Novembre 2010 11:02

Citation de yael :
en PN de ligue: FESCHES-BRC 10-10

à noter les 3 victoires de cedric BOURQUENEZ pour fesches ainsi que de vincent ARTHAUD pour le BRC .les 2 doubles pour le BRC.
un résultat qui nous permet de continuer notre objectif maintien.prochain match contre port vaivre determinant.en esperant que je me sois remis de mon lumbago.un peu dure de vivre ça à distance...des résultats pour les autres rencontres?


Arf ca a failli passé ! l'essentiel déjà c'est de ne pas avoir perdu !!! Tu n'a pas joué ce match Yael ? Ton dos se débloque un peu ?

Lundi 08 Novembre 2010 19:18

Citation de Difool :
Ah oui, le BRC 2 (comme le BRC 1 d'après ce que j'ai pu lire ci-dessus) est une équipe très sympa, des joueurs fair-play! Émoticône
On perd logiquement contre une équipe meilleure, et notre B a su gagner les belles que nous avons perdues en A. Émoticône

J'ai trouvé que nos adversaires étaient très bons, avec de beaux jeu (Momoss' et Alex, quel toucher de balle!).
Je regrette seulement de ne pas avoir réussi à mieux jouer contre Alex', car c'est celui que j'aurais pu battre.
Mosca, trop fort, a "démonté" mon jeu... (je gagne le 1er set 12-10 puis perd les 3 suivants 8, 6, 4. Heureusement qu'on ne joue pas en 4 ou 5 sets gagnants, je finissais "fanny"!)
J'ai été surpris par Benoit Roche, bien plus fort que son classement à 12 qu'il a fallu jouer très sérieusement et très tactiquement.

Les gars, on se retrouve en prochaine phase avec plaisir! Émoticône


C'est sur qu'il y a des jours où on est plus en forme que d'autres mais bon ! ce fut néanmoins un bon match je trouve ! tu m'a mi quelques sacrés points quand même !

Lundi 08 Novembre 2010 19:16

Citation de squirrel :
Citation de MilouDu25 :
R2 poule D !

Victoire du BRC 2 contre Montferrand le Chateau !
Très belle rencontre serrée, avec de supers beaux échanges et une excellente ambiance !



Effectivement victoire 12-8 du BRC 2 sur Montefrrand 1.

A noter que les deux equipes n'etaient pas au complet et que nous sommes globalement passés un peu au travers ....

Perso j'ai fais connaissance de Milou du 25 qui est un joueur super fair play et très calme, on a fait un super match, je peux nourrir quelques regrets car à 1 set partout je rate 3 balles de 2-1 ce qui aurait peut etre modifié le cours du 4 eme set ....

Bref nous perdons probablement la 3 eme place au depend du BRC .



Merci pour les gentillesses mais je peux te retrourner les compliments également ! En tout cas un réel plaisir d'avoir joué contre temps avec de supers beaux échanges ! C'est sur que sur le deuxieme set ou tu menais 8 à 4 puis 10 à 8 pour toi et que je gagne le set ca a du etre dur psychologiquement !

Samedi 06 Novembre 2010 20:01

R2 poule D !

Victoire du BRC 2 contre Montferrand le Chateau !
Très belle rencontre serrée, avec de supers beaux échanges et une excellente ambiance !

Dimanche 17 Octobre 2010 18:39

big aux aguets mdr ! en tout cas on a pris cher pour les deux équipes du BRC...WE noir !

Samedi 16 Octobre 2010 01:51

Défaite BRC 2 contre Asnans en R2D 18 à 2 ! Le score ne reflète pas du tout la rencontre très serrée pourtant :

Asnans : Deux 15 et un 11 en A, Un 15, une 9 et un 13 en B
BRC 2 : Deux 14 et un 12 en A, Un 13, un 12 et un 11 en B (il nous manquait un 14)

Point d'Alexandre Mille sur le 11 en A (perds les deux 15 à la belle), et point de Christian Baldet sur la 9 en B... je vous laisse devinez les perfs du coté de Asnans ^^Sinon belle de José Da Silva (11) perdue contre le 13...vraiment dommage !

Sinon super rencontre, avec une bonne ambiance ! Bonne continuation à cette équipe très soudée et vraiment forte !
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MilouDu25

Résolu