Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MilouDu25

Messages de MilouDu25 - Page 5

Mercredi 13 Octobre 2010 21:31

Une belle rencontre qui s'annonce en R2 vendredi soir entre le BRC et Asnans...Ca va être serré...Bonne chance à nous et a eux ^^ Espérons que jouer dans notre salle nous porte chance !

Mardi 07 Septembre 2010 15:18

Bonjour à tous, deux mois de boulot dans le sud et me revoilà !!!! J'espère que la saison sera aussi palpitante que celle de l'année dernière ! En attendant va falloir que je touche un peu la balle car une fois en trois mois c'est pas top...

Samedi 24 Avril 2010 20:17

Quelqu'un a des résultats pour la PN de ligue ?

Mercredi 14 Avril 2010 23:42

Citation de vincent brc :
Félicitations Big pour votre accession. J'espère que l'on aura la chance de vous rencontrer pour une revanche chez vous autour de la table de ping et autres tables


moi perso je ce sera pour la table de l'apéro ! (souvenirs de notre montée en R1 avec les PTT contre L'isle sur le doubs avec le big) on a été reçu royale ! serai-ce le cas encore à vieux charmont ?

Mardi 13 Avril 2010 17:20

je croise les doigts pour le BRC...J'espère que ca va passer...vraiment : peut etre est ce qu'on aura besoin de moi ^^

Au fait Yael ou Vincent, je n'ai pas vu venir m'entrainer durant les vacances car je bosse mardi et vendredi de 18h à 19h30...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Avril 2010 19:34 par MilouDu25

Lundi 12 Avril 2010 19:15

Citation de Davido25 :
Citation de MilouDu25 :
Bon ben match avancé en R2 C, défaite du BRC 2 contre TORPES 2 13 à 7. 2normément de joueur absent dans les deux camps surtotu du notre :

On a joué sans nos trois 13 (Mosca, Delacroix, Gabet). Même avec mes trois points fait en A (mes trois meilleurs match de la saison) ca n'a pas suffit dommage...

Je laisse le détail du match pour David qui nous fera un petit résumé je pense !


Me voila de retour de congés ... comme l'a dit Alex, il manquait pas mal de joueur (un 12 et un 14 pour nous).
On a avancé la rencontre car même à la date prévu par le championnat, les absents auraient été les mêmes. Bref, nous n'avions pas trop de pression, on se la réservait pour Auxons Clin d'oeil mais finalement avec cette victoire qui nous assure la première place, nous irons à Auxons carrément détendu mais pas non plus pour faire de la figuration ... à bon entendeur Rire

Pour le détails de la rencontre,je vais faire ça vite fait, le BRC à mis ces 3 titulaires de l'équipe type en A alors que nous avons plutôt fait une composition d'équipe ressemblante à celle habituelle (aux classements prêt des remplaçants évidemment).
En A, Alex fait ses 3 points haut la main, je dirais presque sans forcer ... et ses 2 coéquipiers (Roche et Baldet il me semble) gagnent le remplaçant, double pour Torpes. En B, Nos 2 titulaires (JeF et Thomas) font carton plein sur une B largement amoindris, il gagne le double et notre second remplaçant arrache même une victoire ...

R1 nous voilà ... enfin nous revoilà, nous sommes quand même 3 joueurs de cette équipe qui jouions l'an dernier avec la une de Torpes et qui est montée en PN ..... Bref, ça sera encore un vrai plaisir d'aller jouer les titres même si au vu des 4 poules de R2, ESP Lons semble un cran au dessus ....


Tu t'es trompé David, j'étais le seul titulaire habituel en A...Baldet et Roche joue en B normalement. Enfin Baldet fait un match sur 3 environ (7ème joueur) ! C'est Mosca (13) et Gabet (13) qui jouent en A...

Samedi 10 Avril 2010 13:09

Citation de jeanp25 :

Quand à nous dans le match R2 C Chatillon- Auxon 1 , victoire de Chatillon 11-9.

Match trés serré jusqu'au dernier match Pascal Juillet / P-Y Cachoz ou P-Y a fait parlé son expérience de grand défenseur pour conclure le gain du match à la belle dans une ambiance super sympa avec nos potes de Chatillon qui nous ont offert un bon casse-croûte à la fin.

pascal Bonnin 3 v
Adrien Robert 2 v
Pascal Juillet 0 v

Double en A pour chatillon

Gilles Juillet 3 v
Jean-pierre Vaysse 0v
joseph Ngonavivitch 0 v

Pour ma part une journée à oublier pongistiquement parlant, puisque j'ai été inexistant toute la soirée, je devais avoir 1 T sous chaque pied.
Émoticône


Du coup Chatillon nous passe devant quel dommage...

Dimanche 04 Avril 2010 17:40

Bon ben match avancé en R2 C, défaite du BRC 2 contre TORPES 2 13 à 7. 2normément de joueur absent dans les deux camps surtotu du notre :

On a joué sans nos trois 13 (Mosca, Delacroix, Gabet). Même avec mes trois points fait en A (mes trois meilleurs match de la saison) ca n'a pas suffit dommage...

Je laisse le détail du match pour David qui nous fera un petit résumé je pense !

Vendredi 02 Avril 2010 12:12

une petite MAJ des classements Big ce serait fort appréciable...

Mardi 30 Mars 2010 20:57

Citation de jeanp25 :
Citation de Davido25 :
Citation de MilouDu25 :

Ok pas de problème ! Je pense que ca se fera ce samedi car dans 15 jours on a la moitié de l'équipe absente ! Je relai l'info ce soir à l'entrainement !


Pas de stress, nous on aura un pilier de l'équipe absent que ce soit samedi ou dans 15 jours mais on mise tout sur une victoire sur Auxons, j'espère qu'on se plantera pas et si c'est le cas, tampis ou bien fait pour nous mais de toute façon, on a pas le choix alors ..... du coup on aurait du attendre à dans 15 jours Rire


Tu as raison , ça sera dur de nous battre, non trêve de plaisanterie, vous êtes largement au-dessus de nous.En plus nous avons déjà perdu un joueur, notre Belge qui est reparti dans son pays et il nous manquera un autre joueur pour ce dernier match.


Sachez quand meme que si vous perdez contre nous et que vous perdez auxons apres et que nous on gagne le match contre dole apres c'est nous qui montons....

Mardi 30 Mars 2010 10:48

Citation de Davido25 :
Citation de MilouDu25 :
Citation de vincent brc :
Victoire de notre R2 contre Ornans 13 à 7. Je laisse Alex nous donner les détails de la rencontre.
En tout cas, belle phase réalisée par notre équipe. Pour une équipe qui monte, pas mal non !


Oui victoire à nouveau, dommage qu'on ait pêché sur Auxons au 1er match, on aurait presque pu jouer la montée avec Torpes.

Victoire BRC 13 à 7

En A :

MILLE (14) 2 V
GABET (13) 2 V
MOSCA (13) 2 V
Double BRC
On perd tous MAIRE (14), LETONDAL (12) et BECQUART (12) font 0

En B :

DELACROIX (13) 2 V
DA SILVA (10) 1 V
ROCHE (12) 2 V
Double BRC
Il me manque des infos pour la B désolé


Salut Alex,

j'ai appelé Mr Arthaud hier, il va demander a ton équipe ce soir si ça vous dit de jouer ce week end pour pas couper les vacances scolaire. J'ai eu mes joueurs et nous ne pouvons jouer que samedi alors que je lui ai proposer samedi ou dimanche. Merci de relayer l'information et de toute façon il m'appellera ce soir voir si on peut trouver un accord, sinon se sera dimanche 11 comme prévu ... alors peut être à samedi ou alors a dans 15 jours .... tchusssss


Ok pas de problème ! Je pense que ca se fera ce samedi car dans 15 jours on a la moitié de l'équipe absente ! Je relai l'info ce soir à l'entrainement !

Mardi 30 Mars 2010 10:31

Citation de vincent brc :
Victoire de notre R2 contre Ornans 13 à 7. Je laisse Alex nous donner les détails de la rencontre.
En tout cas, belle phase réalisée par notre équipe. Pour une équipe qui monte, pas mal non !


Oui victoire à nouveau, dommage qu'on ait pêché sur Auxons au 1er match, on aurait presque pu jouer la montée avec Torpes.

Victoire BRC 13 à 7

En A :

MILLE (14) 2 V
GABET (13) 2 V
MOSCA (13) 2 V
Double BRC
On perd tous MAIRE (14) dans un grand jour, LETONDAL (12) et BECQUART (12) font 0

En B :

DELACROIX (13) 2 V
DA SILVA (10) 1 V
ROCHE (12) 2 V
Double BRC
Il me manque des infos pour la B désolé
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 30 Mars 2010 10:49 par MilouDu25

Lundi 08 Mars 2010 21:35

mouai j'aimerai bien gagné un 16 moi mdr ! Dis quelqu'un pourrait mettre la mise à jour des classements...

Dimanche 28 Février 2010 19:40

Victoire BRC 2 contre Entente Andelot Sirod 13 à 7 en R2 poule C

En A (7 à 3) :

MILLE 3v (14) : bat FANTINI (13), bat HERR (14), bat MOREL (12)
MOSCA 3v (13) : bat FANTINI (13), bat HERR (14), bat MOREL (12)
BALDET ov (12) : perd FANTINI (13), perd HERR (14), perd MOREL (12)
Double BRC

En B (6 à 4) :

DELACROIX 2v (13) : bat CHASSOT (11), perd LESTIENNE (13), bat GALLET (10)
DA SILVA 1v (10) : perd LESTIENNE (13), bat GALLET (10), perd CHASSOT (11)
ROCHE 2v (12) : perd LESTIENNE (13), bat CHASSOT (11), bat GALLET (10)
Double BRC

Match qui s'est déroulé dans une très bonne ambiance, avec beaucoup de réussite de notre coté néanmoins : filet, coin de table, ace au service... Bonne continuation à eux car ca risque d'être difficile !

D'un point de vue perso je suis assez satisfait puisque je suis invaincu depuis septembre à domicile, et n'ai concédé que 1 set sur ce matche là ! Pourvu que ca dure :-)
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 28 Février 2010 19:56 par MilouDu25

Lundi 08 Février 2010 12:37

En R2 poule C :

BRC2 gagne 18 à 2 contre Pontarlier 2

DELACROIX (1384) perd MARECHAL (1190)
GABET (1399) perd POURCHET ( 1399)

BRC1 en PN de ligue fait match nul contre Port-Vaivre
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Février 2010 12:37 par MilouDu25

Mardi 05 Janvier 2010 19:09

Citation de jamaiquedu25 :
a moi de me lancer... pour ce qu'il s'agit d'Ornans la poule est relativement relevée :

1 A AUXON DESSUS 1
2 US TORPES BOUSSIERES 2
3 AC 2000 CHATILLON LE DUC 2
4 CA PONTARLIER 2
5 ASPTT DOLE FOUCHERANS 2
6 CP ORNANAIS 1
7 ENT ANDELOT SIROD 1
8 BESANCON RACING CLUB 2

Avec une équipe affaiblie par rapport a l'année prochaine, le maintient vas étre tendu mais bon on va enfin pouvoir se faire plaisir et peut etre que se sera une motivation pour retourner a l'entrainement...


A ben la poule a l'air sympa ! on va voir ce que va faire mon équipe du BRC !

A pi tiens petit 45 me voila...après 3 ans a être resté 50 mdr !
"198 MILLE Alexandre 1407.00 BESANCON RACING CLUB "

Mardi 15 Décembre 2009 09:57

Citation de Pedrito :
Je pense qu'une des plus grosses perfs du week-end (la plus grosse peut-être d'ailleurs) est pour un des p'tits gars de chenebier lors du match chenebier - mathay R3 poule C:
Trible Benjamin (795) bat Demet marc (1421) soit 626 pts d'écart (c'est les points de décembre)!!

(Bon c'est la fin de ma pause révision j'y retourne j'ai exam dans pas longtps^^)


En effet ca c'est de la perf !!!!!!!

Lundi 14 Décembre 2009 16:31

Ben moi (pour me vanter un peu tiens) j'ai perdu un seul match dans la saison : un 13 à la belle ! tout le reste j'ai gagné (13-12-11-10-9-8)...enfin voila ! je monte 14 aisément on va dire !on verra la prochaine phase en R2 !

Samedi 12 Décembre 2009 19:13

Victoire de BRC 2 contre Gevry en R3 E : Le BRC 2 monte donc en R2 !!!!!!! VICTOIRE 18 à 2 !!!!!

Samedi 12 Décembre 2009 12:38

Je parlais de la R3 Big ! l'equipe 2 du BRC joue la montée ctap en R2 !
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MilouDu25

Résolu