Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dripels

Messages de Dripels - Page 2

Lundi 04 Janvier 2010 20:58

Citation de bacman77 :
La commission sportive doit délibérer le 4 janvier (je crois) pour faire les poules de R1-R2 donc les poules de PRA et PR B ne sortiront pas avant cette date.

Sinon avec la création de la zone R2 77-94, on devrait avoir comme équipes

Brevanaise 2 et Elan Chevilly 1 (7ème de R1 qui descendent)

Dammartin 1, Ormesson 4, Le Mée Sport 1, Fontenay 4, Vitry 1, Chelles 2, Marolles 1, Villiers 2, Villiers 3, Plessis 1, Pontault 3, Serris 1, Creteil 2, Coulommiers 1, Alfort 3, Villiers 4, Sucy 1, USBK 3, Sucy 2 (qui se maintiennent)

Elan Chevilly 2, Charenton 4, Fontenay 6, Alfortville US 1, Noisiel 1, Lagny 2, Combs 4, Ozoir 2 (qui montent)

Nangis 1 fait 7ème de R2 et normalement va en PRA

Si je suis bon en maths, y'a 29 équipes en R2 dans la zone 94-77. Si je rajoute Nangis (car j'aime bien Nangis :p) ça fait 30 équipes. Pour 4 poules de 8 (qui fait 32) il manque donc 2 équipes. Les 2 meillieurs 2ème de PR peut etre ?

Sur les 8 poules de PR (4 dans le 77 et 4 dans le 94), le meillieur 2ème c'est Villeneuve 1 avec 19 pts 1.625, puis Champagne 19 pts 1.211 et Fontenay 5 18 pts 1.05.

Si Villeneuve et Champagne basculent en R2 ça sauve 2 équipes de la descente en PR B, c'est a dire Marolles 2 et le vainqueur en sets entre St Pathus 1 et Nandéenne 1.

Après y'a le cas Ponthierry ....

Bref c'est compliqué tout ça, ça reste des HYPOTHESES, y'a quelqu'un qui a des infos la dessus ?



bacman77 tu parles de deux équipes qui serai "sauvées "et se "maintiendrai " en PR B à savoir soit St Pathus ou Nandeenne grâce à champagne et et villeneuve qui monterait en R2 mais tu parles de sets ? ce n'est pas le coefficient points perdues points gagnés qui compte? ça arrangerai drôlement nos affaires mais j'y crois pas trop.

Vendredi 21 Août 2009 23:28

En gros si on résume bien, tout se vaut mais tout meurt vite.
Je pense acheter Energy X-Tra pour le revers un peu mieux pour bloquer ayant un jeu de top coup droit et bloc revers. et en coup droit pryde 30 pour mettre de la Rotace.

voilà

Vendredi 21 Août 2009 14:32

Dommage que l'on ne peut pas tout avoir.Les tenergy dis-tu? tenergy 64 est -il bon? Et le boost tc c'est quelle marque ça?

Avec tout vos avis j'hésite maintenant avec le energy xtra ( peut être que j'arriverai à contrôler un peu mieux) et le pryde 30 et peut etre un tenergy si ça vaut le coup. A la limite je prend les trois pour tester.

Sur le papier ça donne: Energy X-Tra: 38 degrés,adhérence note tennis de table : 8.36, contrôle:8.00,rapidité:7.91.plaque résistante
Energy X-soft:33 degrès, adhérence : pas de note mais a l'air rapide, plaque résistante?
Pryde 30:30 degrés,Adhérence 8.82 ,Contrôle 7.55 ,Rapidité 8.64, plaque résistante?

Vendredi 21 Août 2009 11:25

Booster je ne pense pas que ce soit trop légal,mais bon ce qui est sûr c'est que si on applique les règles à 40 euros la plaque et si on change tous les mois on va dire sur 10 mois ça fait 400 euros pour le coup droit par an nul doute que ça fait mal leur règles.Et même si on reste raisonnable en changeant le jeu de plaques à chaque phase ça fait 160 euros l'année pour les revêtements, enfin je m'éloigne du sujet.

Sinon justement je voudrais connaître les revêtements qui tirent leur épingle du jeu, quelles sont les plaques qui durent plus d'un mois ou qui tiennent la route disons une phase avec un effet colle correct?

Vendredi 21 Août 2009 11:04

d'abord merci pour à vous

alors pingmasters, je connais nimbus soft mais ça dur vraiment pas longtemps l'effet colle max 1 mois et encore faut le collé 3 jours avant de jouer pour avoir un bon son, mais pourquoi pas testé le pryde 30 ( l'effet colle dur?)

benny et ceth l'Energy X-tra je ne connaissais pas du tout je vais peut etre essayé mais ce qui m'interesse avant tout c'est le son et aussi la longevité de l'effet colle sans être obligé de le recoller de temps à autre.

enfin pro du picot 62 l'energy x-soft je connais pas non plus tu peux m'en parler un peu plus sur la durée de vie de la plaque et aussi sur la qualité de l'effet colle est-ce que ça se rapproche vraiment des sambas collés?

Jeudi 20 Août 2009 14:09

Bonjour,

Comme bon nombre d'entre vous je recherche une plaque se rapprochant le plus de mes anciennes plaques avant l'interdiction.

J'ai bien essayé L ' EGP ( energy grenn power) bien au début mais s'use vite
l'impuls
ou encore le nimbus
mais vu le peu d'entrainements que je fais, ça sort plus dans les bâches que sur la table.
De plus l'effet colle s'estompe très rapidement.
Peut etre le pryde 30 ? ou ???

merci aux gens qui ont un conseil, un avis.

Jeudi 21 Mai 2009 20:16

C'est bien dommage que ça n'augmente que très peu, potentiellement on pourrait faire péter les compteurs... MAis Ce n'est pas seulement à cause des médias mais peut être que le ping ne peut rivaliser avec des sports comme le foot etc... voir en ce qui concerne les filles la danse... on a pas mal d'habitants ça serait possible en IDF c'est presque 12 Millions d'habitants... combien font du ping?

Mardi 25 Décembre 2007 19:12

En même temps quand on voit le classement par points du championat, il semble beaucoup plus sérré :

paris à 3 points du 9 ème
marseille à 4 points du 7 ème

c'est surtout le milieu de tableau ...

Tout peut aller très vite.

Mardi 25 Décembre 2007 19:04

paris evident! ( pour moi )

Mardi 06 Février 2007 16:36

Alors messieurs quelles sont les équipes selon vous, qui vont montées et descendre?

Jeudi 02 Février 2006 12:09

Qui a les poules pour le tour 4 d2 sud ? merci

Dimanche 08 Janvier 2006 20:09

est ce que ce tournoi est ouvert au parisien?Rire ,
étant de passage très souvent ds le nord je me demandai si on ne pouvait pas etre inviter ça serait sympa Content

Dimanche 08 Janvier 2006 19:44

nandy remontera en pré régionale qui desendait d'ailleurs de r2 la saison passé........ Pleurer

Samedi 08 Octobre 2005 00:51

poule c : nandy 17 vaux 3

Lundi 05 Septembre 2005 08:23

Les poules sortent bientôt non?

Dimanche 21 Août 2005 11:43

j'avais le jean philippe gatien offensif je sais pas combien il pesait assez lourd , j'aimerai au moins autant de vitesse mais avec plus de controle , merci pour vos messages Clin d'oeil

Mercredi 17 Août 2005 20:45

Merci les gars ; sinon d'autres avis car j'hésite un peu

Lundi 15 Août 2005 11:35

Salut , je recherche en ce moment un bois carbon pour changer mon bon vieux gros bois offensif ; j'aimerai mais on peux pas tout avoir je pense , un bois qui serait assez rapide mais avec beaucoup de controle , mais je n'ai pas trop confiance aux catalogues , pourriez vous m'aider?
merci amis pongistes
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dripels

Résolu