Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Dilemme entre Andro Core Cell OFF et Core Cell Carbon OFF

Jeudi 10 Juillet 2008 12:01

Bonjour à tous

Je vais changer de bois pour m'adapter à l'interdiction de gomme en championnat.

Je jouais avec un Donic Appelgreen V2 (manche creux) et je collais des plaques de 2.0 mm plutot tendre au départ.

Je compte me tourner vers un des deux bois cité, mais la différence de prix n'est pas négligeable et je ne suis pas sûr qu'il y ait énormément de différence entre ces deux bois ...
On pourrait même ajouter le Super Core Cell OFF-

Il faut précise que je joue à présent avec des plaques de 2.2 mm, Frienship 729 SST en revers et un Nimbus sound en coup droit ...

Quelqu'un a t'il déjà pu tester ces bois ? (j'ai lu le topic sur le carbon OFF)

Merci

Edit : Mon jeux est plutot à mi-distance de la table, axé sur un très bon revers frappé à plat, les tops coup-droit étant plutôt frappés.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 10 Juillet 2008 12:04 par ibulldog

Jeudi 10 Juillet 2008 18:30

ca va surtout dependre des sensations que tu recherche
car en ce qui concerne la vitesse, ils sont plus ou moins identiques

Jeudi 10 Juillet 2008 18:36

le même dilemme se pose pour moi .

Vendredi 11 Juillet 2008 19:29

Alors moi je viens d'acheter le Core Cell Carbon OFF ... Je n'ai pu que jouai pendant 30 min . Quel surprise j'ai eu dès les premières balles.. QUELLE CONTROLE avec ce bois et quelle facilité pour topper . Très bon rebond et les tailles frôles bien le filet .
Ce que j'aime aussi dans ce bois c'est la légèreté .

Enfin bref très bonne sensation . J'ai hâte de le tester un peu plus longtemps dans la semaine.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois