Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de groumit

Messages de groumit - Page 6

Mardi 16 Avril 2013 21:55

désolé, je l'aurais bien fait mais le mois de Juin est déjà bien chargé avec les 24h du Pallet et les culs salés à Guérande.

Lundi 15 Avril 2013 12:09

dommage de voir ça dans nos salles !

on tentera d'y faire abstraction et on va essayer de les dérider Émoticône
car nos 2 derniers matchs ont été haut en couleurs avec pome pome girls et perruques Émoticône

tu te souviens de leur feuille de match ? il devait y avoir du 13 en B ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Avril 2013 12:11 par groumit

Lundi 15 Avril 2013 11:57

"agressif" dans le jeu ou dans le comportement ?

Pour nous, ce dernier match n'a pas été d'un grand cru, même si les joueurs de la Chapelaine ont été correct ce n'est pas la matinée qu'on a passé avec les mecs d'Héric lors de l'avant dernier match, on aurai vraiment préférer finir avec ces derniers car on a passé un super moment avec eux !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Avril 2013 12:00 par groumit

Lundi 15 Avril 2013 10:23

Citation de zhor :
félicitations à votre club groumit.

Merci, on a encore du mal à y croire !

Citation de zhor :
n'oubliez pas le tournois de hardbat de guérande fin juin.... Émoticône

j'y serais Émoticône

Lundi 15 Avril 2013 10:20

vraiment dommage de trébucher sur la dernière marche.
On ne connait pas l'équipe de Le Baut mais on aurai bien aimé finir la saison avec un petit derby sympathique !!!

Lundi 15 Avril 2013 09:42

désolé mes adversaires n’étant pas très conciliant je n'ai pas fait de vidéo.
On verra ça mercredi a l'entrainement !

Dimanche 14 Avril 2013 22:07

En D1 poule A, Mésanger fini l'année en beauté avec une nouvelle victoire sur La Chapelaine 15/5.
dans l’état actuel des classements et des descentes de D1 en D2, le Gavre descendrai avec 2x14 !!!... ça risque de faire mal en D2 ...

toute les équipes de Mésanger finissent sur le podium, très belle progression de l'ensemble du club.
l'année prochaine, nous aurons donc 1 pré-régionale + 2 D2 + 1 D3 + 1 D5.
Pour un petit club comme Mésanger c'est énorme et tout le club est aux anges !

Une année qui restera dans l'histoire du club.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 14 Avril 2013 22:12 par groumit

Samedi 13 Avril 2013 18:23

Pensez a réserver cette date et surtout n'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, l'année dernière pas mal de tableau ont été fermés car complet et on a due refuser du monde...

L'année dernière il y avait 19 tables, cette année ce sera avec 24 tables dans deux salles (sonorisées) donc + de tables avec un air de jeu plus grand !!!

Vendredi 12 Avril 2013 15:30

on voit de plus en plus de 12/13/14 arriver à la table avec Mark V, sriver ou même varispin ...

Vendredi 12 Avril 2013 11:27

Citation de Carsten Neubauer :
Nous mettrons un exemplaire du 'Allround Premium' à disposition au membres du forum, en espérant qu'il vous convienne bien!

j'ai un jeu un peu particulier et j'adore les picots (vue mon profil) ça pourrait m’intéresser de l'essayer ?
comment ça se passe ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Avril 2013 11:28 par groumit

Vendredi 12 Avril 2013 11:11

il faudrait que je fasse une petite vidéo pour voir mes gestes, je vais essayer d'en faire une en condition réelle de match ce week-end....

Vendredi 12 Avril 2013 09:38

je liftes pas mal.

Mercredi 10 Avril 2013 23:18

belle séance ce soir avec que de larges victoires, je dois légèrement moins gêner mais avec la précision du 119, on met la balle où l'on veut.

j'avais déjà essayé le 1,8 et 2mm en mousse orange mais avec le 1,2, la vitesse est quand même moindre, il faut simplement se dire que je vais donc jouer un coup de plus mais quand tu fais du droite / gauche l'adversaire fini par vite s'user !

si l'adversaire attaque avant, le 119 est vraiment bien pour mettre un bloc mortel et bien placé...

En défense ça n'a pas l'air mal non plus...

comme je le dit depuis un moment, le 119 est vraiment un couteau suisse capable de tout faire, après c'est au joueur de tenter des choses avec !

A suivre ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Avril 2013 23:20 par groumit

Mercredi 10 Avril 2013 23:11

non pas aussi flagrant, pour la principale et peut être seule différence se joue sur la dureté de la mousse et donc son ressenti ....

Mercredi 10 Avril 2013 23:08

tu fais un boulot d'enfer ! BRAVO et surtout MERCI

Mercredi 10 Avril 2013 17:47

et avec tout ça on a le droit à un grand coca et une grande frites ???

Mercredi 10 Avril 2013 09:37

Grace ou a cause de Legato (l'avenir nous le dira Émoticône )

essaie ce soir du 119 noir mousse blanche en 1,2mm sur le coup droit Émoticône

Mardi 09 Avril 2013 12:18

ENCORE MERCI Émoticône
1187 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de groumit

Résolu