Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebrcl

Messages de sebrcl - Page 9

Jeudi 28 Juillet 2011 11:21

Un lecoq c'était déja bien suffisant mais alors 2!!!!
Émoticône


Et feliciation Smyley of course!!!
futur pongiste la progéniture j'espere!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Août 2011 10:32 par sebrcl
TIGERRRRRR

Mercredi 13 Juillet 2011 17:41

Le club de Bois le Roi (77) sud seine et marne ouvert tout l'été le Mardi 20h30 et Vendredi 20h30

http://usb.tt.free.fr/
TIGERRRRRR

Vendredi 24 Juin 2011 17:08

Je trouverais ca en effet assez interessant, mais bon est loin du format double du tennis qui forcerait une paire à joué ensemble.
Néanmoins c'est dommage que le double est tendance à disparaitre des rencontres pour gagner du temps.
TIGERRRRRR

Jeudi 23 Juin 2011 17:52

De plus quelqu'un peut m'expliquer d'ou provient la difference de coef dans le championnat de paris (0.75) alors que le championnat de france est à 1. car la aussi on defend son equipe avec des objectifs de montée ou de maintien?

Surtout quand on joue le meme joueur dans 2 competitions differente mais qu'au final le nombre de points gagnés est different c'est surprenant comme logique...
TIGERRRRRR

Jeudi 16 Juin 2011 11:56

Émoticône j'ai bien tenté la négo mais ca n'a pas marché!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Juin 2011 12:06 par sebrcl
TIGERRRRRR

Jeudi 16 Juin 2011 11:34

Depart de Seb Louet (15) Bois Le Roi vers Levallois Perret
TIGERRRRRR

Lundi 18 Avril 2011 16:58

Moi la question importante est combien de ces joueurs jouent avec un grass D Techs ou autre picots long? Émoticône
Ou bien peut t'on avoir d'aussi grosses progressions "juste" par le jeu on va dire "franc"?

car j'ai croisé beaucoup de joueurs et surtout des jeunes qui choississent de plus en plus les picots longs au détriment de progrès dans le jeu "franc" .

avez vous fait le meme constat?
TIGERRRRRR

Mardi 12 Avril 2011 17:56

horrible je confirme... tu m'as traumatisé pour la soirée de vendredi en champ de paris! Émoticône

Tu es clairement destabilisant et si on ne prend pas le jeu directement à son compte en attaquant bien et en en ayant la confiance , on se fait bouffer à rentrer dans ton jeu et on se deregle complètement!

Enfin bon content d'avoir pris 1 set! Émoticône

Bonne continuation!
TIGERRRRRR

Vendredi 01 Avril 2011 10:26

Moi c'était il y a 5 ans , j'étais alors dans une saison en pleine bourre,qui m'a vu passer de 1420 a 1795 , dans un tournoi alors que j'étais 45 dans un tableau toutes séries, un numéroté 650 ne m'a pas pris au serieux, ma laissé joué et on s'est retrouvé mine de rien 9-9 au 5eme set! et la craquage complet de sa part, un service raté , et ensuite sur son second service un peu trop haut, j'ai tenté le top du revers désespéré qui ne passe jamais, oui celui la, on l'a tous tenté un jour! Eh bien la il est passé, en pleine diagonale!
11-9 BIM! Émoticône

Moralité ne jamais sous estimé un adversaire ou le prendre de haut!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Avril 2011 10:27 par sebrcl
TIGERRRRRR

Mardi 15 Mars 2011 14:25

Bonjour à tous!


Je voudrais en savoir d'avantage sur ce club, en dehors bien sur des equipes pros, au niveau de l'ambiance, des équipes régionales, départementales, etc.

Merci d'avance
Émoticône
TIGERRRRRR

Lundi 07 Mars 2011 09:57

Quels sont les résultats en A?

En poule B:
Victoire 16-4 de Dammartin sur Bois le roi, avec des joueurs de Dammartin jouant au dessus de leurs classements, vraiment une victoire sans appel. félicitation a eux et bon courage pour la montée en R2

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Mars 2011 11:44 par sebrcl
TIGERRRRRR

Vendredi 04 Mars 2011 11:30

Reprise du Championnat tonight pour la poule A et la poule B!

En poule B Réception par Bois le Roi de l'équipe de Dammartin pour un match de haut de tableau.

Match probablement serré,une belle soirée en perspective dans tout les cas.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Mars 2011 11:43 par sebrcl
TIGERRRRRR

Jeudi 17 Février 2011 10:50

Ne t'inquietes pas supernono!!

Je viens à ta rescousse commenter les poules Content
TIGERRRRRR

Dimanche 13 Décembre 2009 23:17

Salut a tous!!bon je vois que l on ma cité e"n exemple ^^ Alors le tiger va exprimer son opinion ^^

Il est clair que l'on peut monter a un certain niveau avec un jeu peu académique (exemple je suis monté 60 sans utiliser une seule fois le revers)
puis a force de travailler et avec la perseverance de mes entraineurs (les pauvres) j'ai obtenu des gestes plus académiques et suis monté jusqu'au niveau 30 en battant 30 25 regulierement voir meme certains numero jusqu'a 650 qui ont pleuré leurs points à ma grande epoque, et puis je suis parti jouer en ireland.
Mais mon plus gros souci finalement c'est que je suis un joueurs assez "éponge" mon niveau de jeu, arrive a celui de l'adversaire, je joue 60 contre un 60 et 35 30 contre un 25 par exemple donc il va sans dire que tout les joueurs qui on put me jouer on un avis different sur mon niveau.mais la constante reste le jeu peu academique.
mais bon tout ca pour dire que c'est clair que il y a de l'espoir pour chacun pour reussir au ping, mais jusqu'a un certain palier de niveau et de toucher de balle où la il faut vraiment le truc en plus.
certains compensent des faiblesses par un jeu particulier d autre par des plaques (picot long etc)
Et je trouve que de jouer un joueur avec picot long c'est clairement moins academique qu'un joueur qui renvoie la balle d une facon etrange mais au moins la renvoie "franchement" plutot que d'avoir un plot qui se contente d'aposer sa raquette "magique" sans bouger.
En tout cas il faut garder confiance en soi et ne pas ecouter les reproches, car ma premiere entraineuse m'avais dit "tu ne monteras jamais au dessus de 70 avec ton jeu", et bien je peux vous dire sa motive!!!!!!!!!!!!^^


Ps Je reviens sur paris la saison prochaine....alors préparez vous !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Décembre 2009 23:24 par sebrcl
TIGERRRRRR

Samedi 27 Septembre 2008 23:08

Allez l US Bois le roi!!!
Souvenir de mon ancien club!!
J'espere que vous allez faire de belle choses cette année
TIGERRRRRR

Lundi 22 Septembre 2008 10:20

Victoire de L'ASPTT TOULOUSE 11-2 SUR CAUSSADE 2
Le Pronostique été presque Bon!!
TIGERRRRRR

Mardi 03 Juin 2008 09:58

moi je suis d acoord avec cunor.jouer tout gentil ,personne prend de plaisir,toi tu progresse pas,et l adversaire lui il va pas apprendre ou vouloir se depasser si on joue en balle haute et a plat.apres bien sur on va pas toper tte les balles,mais enfin voila il faut garder un certain niveau de jeu.et le manque de respect par excelence c le mec qui te joue gaucher alors qu il est droitier,deja que ca moripile quand un joueur change de main en cour d echange alor j imagine pas le reste!lol
TIGERRRRRR

Mardi 03 Juin 2008 09:51

ITTM FOREVER!
sebastian O sullivan,ex Irlandais,neo qatari!
vieux machin sur le declin mais ITTM c etait vraiment bien sympa
TIGERRRRRR

Mardi 03 Juin 2008 09:46

Merci JPL.
Je suis un pongiste arrivant dans la region,alors pourrais tu m en dire plus sur ce tournoi de blagnac du mercredi soir?merci
TIGERRRRRR
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebrcl

Résolu