Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Harry le Joker

Messages de Harry le Joker - Page 5

Mardi 11 Octobre 2011 11:10

Citation de Difool :
La feuille de match de PN entre Torpes et Roche n'a toujours pas été rentrée...

Ca sent l'amende...

ça sent de plus en plus fort Émoticône
Personne de Roche ou de Torpes pour nous mettre le détail à défaut d'avoir saisi la feuille sous SPID ?
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Lundi 10 Octobre 2011 12:16

En PN victoire de Vezelois au BRC: 15-5
Pas de details car je n'ai pas pu jouer, mais j'ai ete remplace par Aubry Leininger (15). Une nouvelle recrue pour Vezelois!!!
La feuille est sur SPID. A+
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Lundi 26 Septembre 2011 09:17

Citation de jacks :
match de Pn vésélois 1 contre giromany 1 : 10 /10
un bon match avec de bonnes balles et une bonne ambiance ! .
Match de fou pour le 10 ème pts pour vézélois avec philippe plumeleur mené à la belle 10 /3 et gagne 12/10 .enfin bref une belle journée .
Pour les resultats de chez nous ;
Laily 3 pts , lombard 2 pts , leuvrey 1 pts (poule a ) + double vézélios
Corbat 2 pts , bulliard 0 , plumeleur 1 pts (poule b).
Je laisse nico pour les détails des matchs! .
Salut à tous!

Dans le détails ca donne :

En A :7-3
Laily bat Weyrich, Thevenin et Frelin
Lombard perd Frelin, pas Weirich et Thevenin
Leuvrey pred Thevenin et Frelin, bat Weirich

Lombard/laily battent Frelin/Thevenin

En B : 3-7
Bulliard perd Le Guen, Piette et Deval
Corbat, bat Deval, perd Le Guen et bat Piette
Plumeleur perd Piette, Deval, bat Le Guen

Bulliard/Corbat perdent Piette/Le Guen

match très accroché comme prévu. cela se départagera aux point car aux sets ca donne 39/39
Deception pour moi car je dois battre Domm Piette (je gagne la 1ere facile, mène 7-3 la deuxième et perd,, mène 6-2 la troisième et perd, perd 10-7 la 4ème et gagne et perd à la belle....)
Et en double, on mene 10-6 à la belle et on arrive pas a finir.Émoticône

Bref mauvaise journée pour moi ou j'ai pas réussi a jouer un jeu complet, tant pis.
Et pour ne rien arranger, les adversaires en face ont été très bons, Le Guen m'a laissé aucune chance avec ses services et Deval m'a rentré tous ses coups droits (et ça va vite !!!) quant à Dom Piette, il s'est battu comme un diable => Bravo à la B de défense de Giro qui va faire du mal a mon avis...

A+

Harry
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 26 Septembre 2011 14:05 par Harry le Joker

Mercredi 21 Septembre 2011 16:14

ah ok, dommage pour vous en effet...

Mercredi 21 Septembre 2011 12:26

Citation de nevermind :

C'est très flatteur mais je ne crois pas que l'on ai prévu de faire un résultat contre Sochaux.
On sait tous quels seront les matchs pour le maintient Émoticône

Citation de Difool :
En plus, Sochaux a eu un très bon renfort avec l'arrivée de Seb!

Comme Fred, je crois que Sochaux ne devrait pas avoir trop de mal à s'imposer!

Pour avoir joué la dernière phase ou il y avait 6 des 8 équipes présentes, je pense que cela sera beaucoup plus serré.
Et pour ce qui est des machs à gagner je dirai que tout peux arriver...
La seule chose qui est certaine c'est que le niveau a encore monté d'un cran avec toutes ces recrues.
Enfin on verra bien, mais ce qui est sûr c'est que de notre coté, on sera à fond comme d'hab Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 21 Septembre 2011 13:11 par Harry le Joker

Mercredi 21 Septembre 2011 09:27

Citation de Difool :
Citation de Harry le Joker :
ASM BELFORT FROIDEVAL 1 - CHATILLON LE DUC 1 : 15-5

Entre Zeni, Emmanuel Jeannin, Sylvain Guillaume etc... sans parler de la B avec des joueurs costauds, je trouve que tu es sévère dans ton prono! Émoticône

Oui mais Manu Jeannin ne fait pas tous les matchs (surout à l'exterieur) et Belfort a la B la plus costaud de la poule à mon avis donc je maintient mon prono.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Septembre 2011 09:44 par Harry le Joker

Mercredi 21 Septembre 2011 08:26

Prono pour la PN à 3 jours de la reprise.

ASCAP SOCHAUX 1 - TORPES BOUSSIERES 1 : 10-10
ASM BELFORT FROIDEVAL 1 - CHATILLON LE DUC 1 : 15-5
FR VEZELOIS 1 - CLUB PONGISTE GIROMAGNY 1 : 11-9
TT ROCHE LEZ BEAUPRE 1 - BESANCON RACING CLUB 1 : 13-7

Bonne reprise
Harry
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 21 Septembre 2011 11:08 par Harry le Joker

Jeudi 15 Septembre 2011 14:13

Citation de -Big- :
Vous avez une recrue ? C' est qui ?

Désolé pour le temps de réponse Big, mais je reviens de vacances :

Pour ce qui est de notre recrue, c'est un mec qui joue 17-18, je le voyais de temps en temps à l'entrainement mais là trois fois de suite, je commence à croire qu'il a signé chez nous. Émoticône
(Je parle du Greg, sur-motivé qui vaut toute les recrues de F-C)
Sinon, pas de nouvelles têtes, mais un niveau encore supérieur (Dom Corbat surtout) pour le groupe, et il faut car avec la poule qui nous attends...
ça promet de belles parties
A+

Mercredi 07 Septembre 2011 20:57

Citation de dan1712 :
Citation de benito25 :
Les poules de régionales sont affichées sur le site de la fftt.

20/20 pour moi pour la poule de PN Émoticône

Du coup ça va commencer fort contre Giro...
je pronostique un 11-9 pour nous Émoticône

Tu sais que Giro s'est renforcé avec Quentin Sarail ? (fort 19 !).
Je voudrais pas être pessimiste, surtout que j'aime beaucoup votre club, mais ca risque quand même d'être cho...... même tres cho ! Émoticône

Bah pas grave, l'année dernière on a fait 10-10 chez eux à 4 joueurs (2 qui font une bulle) et on gagnait aux sets, là on joue à domicile alors même avec un 19, on peux encore rivaliser... Émoticône
Pis on a aussi une recrue nous !

Et surtout, je vais pas nous donner perdant quand même Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2011 08:40

Citation de benito25 :
Les poules de régionales sont affichées sur le site de la fftt.

20/20 pour moi pour la poule de PN Émoticône

Du coup ça va commencer fort contre Giro...
je pronostique un 11-9 pour nous Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Septembre 2011 08:42 par Harry le Joker

Jeudi 01 Septembre 2011 10:03

Citation de dan1712 :
On papote quand même en Franche-Comté Émoticône
15 pages déjà, et toujours pas une info sur les prochaines poules régionales (ni départementales).

Ce coup-là, je crois qu'on est bons pour patienter jusqu'à l'AG de la ligue a Vesoul le 5 septembre
Je trouve qu'on connait les poules très tard cette année, mais il y a surement une explication à cela.
Peut être le passage aux équipes de 5 joueurs en Régionale ? Émoticône ou pas.

Vivement qu'elle tombent ces poules qu'on puisse pronostiquer, notre deuxième passion sur le forum après le ping !! Émoticône

A+

Artice du Pays du 31/08 : http://www.lepays.fr/sport/2011/08/31/les-nouveaux-groupes-de-championnat-devoiles
Voilà les poules de régionale :
PRÉNATIONALE
Ascap Sochaux, ASM Belfort, Vézelois, Roche-lez-Beaupré, Besançon RC, Giromagny, Chatillon-le-Duc, Torpes.

RÉGIONALE 1 Groupe A
Vieux-Charmont, Seloncourt/b, Morez/Haut-Jura/b, EM Vesoul/b, Fesches-le-Châtel, Dole/Foucherans, Danjoutin, Vauvillers.

Groupe B
Port-Vaivre/Vesoul, Lons-le-Saunier/b, MJC Dole, PS Besançon/b, ASM Belfort/b, Asnans, Pontarlier, Roche-lez-Beaupré/b.

RÉGIONALE 2 Groupe A
Ascap Sochaux/b, Seloncourt/c, ASMB/c, Servance/Melisey, Vieux-Charmont/b, Bavans, Eloie, PSB/c.

Groupe B
Montbouton, Valentigney, Lure/Clairegoutte, Ascap Sochaux/c, Gray, ASMB/d, Torpes/b, Giromagny/b.

RÉGIONALE 3 Groupe A
Bavans/b, PPC Belfort, Danjoutin/c, Bourguignon, L’Isle/Doubs/b, ASMB/e, Vézelois/b, Bourogne.

Groupe B
Fesches-le-Châtel/b, Châtenois, Danjoutin/b, Grandvillars, Noidans, Saint-Loup-sur-Semouse, Lure/Clairegoutte/c, Vauvillers/b.

Groupe C
Lavernay, Valentigney/b, Champlitte, Pouilley, Port-Vaivre/Vesoul/b, Marchaux, Seloncourt/d.

Groupe D
L’Isle/Doubs, Port-Vaivre/Vesoul/b, Baume-les-Dames, Lure/Clairegoutte/b, Pelousey, Mathay, PSB/d, Auxon-Dessus/c.

Il manque les poules E - F - G - H, mais à priori, pas de changement par rapport à ce que l'on avait reçu en Juillet

J'ai vu ça aussi,mais comme tu dis pas de changement et toujours aucune nouvelle des calendriers

En plus dans l'article du Pays, y'a 2 R2 au lieu de 4 , et 4 R3 au lieu de 8... je sais qu'on perd des équipes en FC mais quand même !!! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 01 Septembre 2011 14:24 par Harry le Joker

Mardi 30 Août 2011 16:45

On papote quand même en Franche-Comté Émoticône
15 pages déjà, et toujours pas une info sur les prochaines poules régionales (ni départementales).

Ce coup-là, je crois qu'on est bons pour patienter jusqu'à l'AG de la ligue a Vesoul le 5 septembre
Je trouve qu'on connait les poules très tard cette année, mais il y a surement une explication à cela.
Peut être le passage aux équipes de 5 joueurs en Régionale ? Émoticône ou pas.

Vivement qu'elle tombent ces poules qu'on puisse pronostiquer, notre deuxième passion sur le forum après le ping !! Émoticône

A+

Harry

Jeudi 18 Août 2011 11:07

Citation de Big II :
Mandeure
Meric Seb Émoticône

Toujours pas de nouvelles des poules Big ?

Jeudi 18 Août 2011 10:23

Citation de toun :
Si tu emménages à Belfort, autant jouer la bas Clin d'oeil

Ou à Vezelois Émoticône

Tu vas bosser où Seb exactement ?

Lundi 08 Août 2011 09:38

hello,

c'est étonnant qu'on ait pas encore reçu les calendriers de la saison prochaine non ?!?
li me semblait qu'on était fixés plus tôt sur ce point d'habitude ...

Vendredi 05 Août 2011 10:17

Salut Romain, et bienvenue sur le Forum.

Jeudi 04 Août 2011 13:32

Citation de Seb63 :
Arf... C'est tentantRire

Bon c'est un peu plus loin... Mais je passerai quand même vous voir, on ne sait jamais Clin d'oeil

pas de problème, on accepte tout le monde Émoticône

on s'entraine le mercredi soir en général vers 19h, mais ca peux être 17h si ça arrange tout le monde.
hésites pas à me contacter pour venir.

A+

Jeudi 04 Août 2011 13:09

Citation de Seb63 :
Ok merci pour les infos... J'ai fait le point sur les clubs et leur niveau déjà, je ne peux pas intégrer la Une des clubs de PN...

Je partais donc sur une R1... Je suis rassuré pour l'ambiance du coup Clin d'oeil

Salut Seb63

Y'a aussi une équipe de PN de ligue à Vezelois (90) ou l'ambiance est très bonne et ou on à encore pas de recrue Émoticône

Oui je saisça fait raccolleur, mais on fait ce qu'on peux Émoticône

Mercredi 20 Juillet 2011 22:09

Citation de BEST.SINUS :

Émoticône

Ok Harry et pensons fin aout à notre match amicale avec cette fois ci
A mangare ! Émoticône .

Nous devrions être pas trop mal car en ce moment à danjoutin il y a
Du 18 - 19 au m²
Émoticône

Il vous faut au moins ça !!! Émoticône

Mercredi 20 Juillet 2011 13:32

Citation de BEST.SINUS :
Salut � tous.

Les poules sont toujours pas sorties (avec l'ordre des rencontres je m'entends)

Sinon, je fais des recherches sur la future poule de notre �quipe 2 en R3A.

Big, une id�e de la compo de votre �quipe 2 ?
bestsinus, la m�me question pour votre �quipe 3 ?

Pour Danjoutin
2 R3 avec plusieurs possibili�s
11-11-11-10-10-10-10
12-12-11-11-11-10-10

Voir quelque possible renfort de joueur de R1 selon les absences diverses ...surtout contre Vezelois Émoticône et le possible retour de mon fr�re Alexandre en joker.

JE REEDITE RIEN QUE POUR TOI MON BIG MAIS C'EST LA DERNIERE FOIS OK Émoticône

Merci pour ces infos Jé, et pour ce qui est des renforts, on pensais faire pareil sur vous :-)

A+
378 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Harry le Joker

Résolu