Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Harry le Joker

Messages de Harry le Joker - Page 4

Jeudi 26 Janvier 2012 13:48

Citation de dan1712 :

....

Sinon, pour la 2eme journée, mes pronostics sont :
L'isle sur le Doubs - Valentigney : 6 -14
Vezelois - Bourogne : 10-8
Maiche - Danjoutin : 7-11 (Tout dépendra si Maiche joue au complet ou pas !)
Villers le Lac - Grandvillars : 8-10 (Là, je m'avance un peu ...... jamais joué Villers, et je ne sais pas du tout la compo de leur équipe. Manifestement, contre valentigney, ils n'étaient pas au complet)
Si des forumeurs ont des infos sur Villers, je suis preneur Émoticône

Pour info, l'équipe 2 de Vezelois sera renforcée par un joueur de PN qui malheureusement ne peut pas jouer samedi, Bourogne risque de faire la tête, mais on aurais préféré jouer au complet sur une équipe de Roche qui va venir se battre dans notre chaudron pour glaner des points...

du coup en R3, je pense que le score devrait être un peu plus severe en faveur de Vezelois.
Bonne chance à vous contre Villers, s'il alignent la même équipe que la 1ère journée, vous devriez vous imposer a mon avis.

A+

Harry
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Vendredi 20 Janvier 2012 09:47

Salut a tous.

1ere journee en PN de Ligue et déjà un match important pour Vezelois. On va tenter d'aller gagner a Sochaux dans leur nouvelle salle histoire de glaner des points importants pour le maintien.
D'ailleurs si quelqu un a l'adresse exacte, je suis preneur Émoticône
Sinon pour le reste de la poule Seloncourt 1 et Lons 1 devraient logiquement s'imposer devant leurs equipes 2 respetcives. (Pas de score car le panachage est possible)
Quand a la rencontre Roche Giro, je vois Roche gagner 12-8.

!on match a tous

Harry

PS : notre PN et notre R3 se deplacent et recoivent en même temps sur les 5 1eres journees. Heureusement que notre equipe 3 recoit et se deplace en alterance des deux autres. Pas si simple de faire les calendriers a mon avis...
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Jeudi 12 Janvier 2012 12:39

Citation de Cyril-The-Choux :
Citation de dan1712 :

R3
poule B
1 VALENTIGNEY 1
2 BOUROGNE 1
3 C CULT DANJOUTI 2
4 GRANDVILLARS 1
5 MAICHE 1
6 VEZELOIS 2
7 L ISLE / DOUBS 2
8 VILLERS LE LAC 1

Tout d'abord Bonne et Heureuse Année à tous et toutes.
Enfin les poules sont sorties ....... Mais en ce qui nous concerne (Grandvillars) ca va être tres tres compliqué de se maintenir !
Si j'ose me lancer dans des pronostics, Valentigney au dessus de tous dans cette poule devrait remonter en R2 sans avoir trop à trembler. Pour le reste ......Je verrais bien une lutte assez serrée entre Vezelois, L'Isle sur le Doubs, Bourogne et Grandvillars pour le maintien !
Et les clubs du haut-doubs qui joueront les arbitres dans cette lutte fraternelle ....
Si quelqu'un sur le forum fait partie de cette poule, serais ravi de partager cet avis Émoticône

Je ne pense pas que vous descendrez à moins que vous perdiez du monde entre les 2 phases, mais si vous jouez au complet toute la phase vous n'aurez pas de soucis.
Pour notre part (Danjoutin) ben moi je souhaitais prendre n'importe qu'elle descendant sauf Valentigney, car au complet et motivé ils n'auront aucun soucis. Mais a priori c'est pas le top chez eux, n'ont pas jouer beaucoup de fois au complet en 1ère phase, en éspérant qu'il soit en dedans quelques matchs.
Je pense que la descente se jouera entre Vezelois et l'Isle coté de chez nous, je ne connais pas Maiche (3 "forts" mais le reste plus moyen), pour Villers le Lac a peu près pareil que pour Maiche voir mieux.
En espérant bien commencer cette phase, pour pourquoi pas jouer un truc contre Valen en avant dernière journée, soyons fou mais il faut y croire pour le faire !

Mon classement !

1 - Valentigney
2 - Danjoutin
3 - Grandvillars
4 - Villers le Lac
5 - Maiche
6 - Bourogne
7 - Isle sur le Doubs
8 - Vezelois

Bonne chance à tous

Bonjour a tous ,
Poule interessante en effet, mais soyez surs d'une chose, Vezelois ne se contentera pas de regarder les autres equipes et je pense sincerement que nous ne finiront pas derniers. A noter qu'etant 7 en equipe 1, on va faire tourner un peu en deuxieme phase ;-)

A bientôt au bout de la table.

Lundi 26 Décembre 2011 14:59

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de billy25 :
Forte probabilité que le calendrier soit celui-ci.
Par contre problème de date sur la journée 4 ?

Oui il me semble que c'est le 18 février..

Autant pour moi j'ai pris les dates de N3...
Et j'ai aussi edite les 2 deplacements de Sochaux a Lons. Mais je suis sur qu'ils preferent encore ca que de venir jouer a Vezelois Émoticône

Tout ca ne sera bientôt qu'un "mauvais" souvenir car les travaux de notre future salle devraient commencer dans le courant de l'ete 2012. Émoticône

Lundi 26 Décembre 2011 11:44

Salut à tous et bonnes fêtes entre deux fêtes Émoticône

Je me lance sur un calendrier de la phase 2 de la PN Content

1 LONS 1
2 TT SELONCOURT 1
3 TT ROCHE LEZ BEAUPRE 1
4 ASCAP SOCHAUX 1
5 FR VEZELOIS 1
6 CLUB PONGISTE GIROMAGNY 1
7 TT SELONCOURT 2 / FESCHES LE CHATEL 1
8 LONS 2

Journée 1 - 21 Janvier 2012 :

LONS 1 - LONS 2
TT SELONCOURT 1 - TT SELONCOURT 2 / FESCHES LE CHAT 1
TT ROCHE LEZ BEAUPRE 1 - CLUB PONGISTE GIROMAGNY 1
ASCAP SOCHAUX 1 - FR VEZELOIS 1

Journée 2 - 28 Janvier 2012 :

TT SELONCOURT 2 / FESCHES LE CHATEL 1- LONS 1
CLUB PONGISTE GIROMAGNY 1 - TT SELONCOURT 1
FR VEZELOIS 1 - TT ROCHE LEZ BEAUPRE 1
LONS 2 - ASCAP SOCHAUX 1

Journée 3 - 11 Fevrier 2012 :

LONS 1 - CLUB PONGISTE GIROMAGNY 1
TT SELONCOURT 1 - FR VEZELOIS 1
TT ROCHE LEZ BEAUPRE 1 - ASCAP SOCHAUX 1
LONS 2 - TT SELONCOURT 2 / FESCHES LE CHAT 1

Journée 4 - 18 Fevrier 2012 :

FR VEZELOIS 1 - LONS 1
ASCAP SOCHAUX 1 - TT SELONCOURT 1
TT ROCHE LEZ BEAUPRE 1 - LONS 2
CLUB PONGISTE GIROMAGNY 1 - TT SELONCOURT 2 / FESCHES LE CHAT 1

Journée 5 - 17 Mars 2012 :

LONS 1 - ASCAP SOCHAUX 1
TT SELONCOURT 1 - TT ROCHE LEZ BEAUPRE 1
TT SELONCOURT 2 / FESCHES LE CHATEL 1- FR VEZELOIS 1
LONS 2 - CLUB PONGISTE GIROMAGNY 1

Journée 6 - 31 Mars 2012 :

TT ROCHE LEZ BEAUPRE 1 - LONS 1
TT SELONCOURT 1 - LONS 2
ASCAP SOCHAUX 1 - TT SELONCOURT 2 / FESCHES LE CHAT 1
FR VEZELOIS 1 - CLUB PONGISTE GIROMAGNY 1

Journée 7 - 14 Avril 2012 :

LONS 1 - TT SELONCOURT 1
TT SELONCOURT 2 / FESCHES LE CHATEL 1- TT ROCHE LEZ BEAUPRE 1
CLUB PONGISTE GIROMAGNY 1 - ASCAP SOCHAUX 1
LONS 2 - FR VEZELOIS 1

j'ai fait le serpent, mais il y a des lésés (Giromagny et Sochaux vont deux fois à Lons...) . est-ce possible qu'il n'y en ai pas (des lésés) ?
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 26 Décembre 2011 15:37 par Harry le Joker

Jeudi 15 Décembre 2011 15:29

Citation de le grain :
les promus en R3

département 25 = villers le lac 1 malcombe marcha 2 ornans 2 sep chalezeule 1

département 90 = seloncourt 6 rougemont chate 1

département 70 = saint loup sur 2

département jura = septmoncel 1

s'est ça jean-mi25 ???

Seloncourt est dan le 25 pas dans le 90...

Lundi 12 Décembre 2011 13:31

EN PN :
Je vois que Giro à accueilli Roche avec une équipe "fantôme"... (il manquait Frelin et Piette et ils n'ont pas fait jouer Sarrail.) et on pris 19-1
De notre coté, on a été gagné à chatillon qui nous a accueilli sans Manu Jeannin (retenu en derniere minute) mais a vrai dire je me demande encore comment on a fait. c'est certainement pas grace a moi qui ai marqué 59 point en 9 manches.. Émoticône

En A :
Vezelois (Laily (19) 2v, Lombard (17) 1v Bulliard (15) 0v)
Chatillon (Zeni (17) 3v, Guillaume (15) 1v, Ravier (15) 2v)
double Vezelois

En B :
Vezelois ( Corbat (14) 2v, Leuvrey (15) 3v, Plumeleur (13) 1v)
Chatillon (Faivre (15) 1v, Vallar (14) 2v, "un ancien dont je n'ai plus le nom (8) 0v)
double Vezelois

La trève va faire du bien a nos corps endoloris...

A +

Harry
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Décembre 2011 13:40 par Harry le Joker

Mardi 06 Décembre 2011 13:40

Citation de -Big- :
Profitez bien les gars, c' est pas tous les jours qu' on a l' occase de voir un tel spectacle.

C'est clair
Cette année je suis gaté, entre ça et la coupe du monde...
j'ai vu le showman français Adrien MATTENET classé dans les 25 meilleurs mondiaux, c'est pour des trucs comme ça qu'on aime le ping !!!
Sans parler des Joo, Ma lin, Boll, Samsonov, Wang Hao et bien sur Zhang Jike c'etst un autre monde... mais qu'est-ce-que 'est beau !!!!

allez j'arrete je suis HS, je sors.. Émoticône

Mardi 06 Décembre 2011 13:29

Je serai aussi à St Louis ce soir avec Jacky et Steph. Émoticône

Et merci a Big pour les news, c'est bien plus efficace que tous les calculs savants que je peux faire... Content

A ce soir pour les veinards, les autres, on vous racontera...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Décembre 2011 13:31 par Harry le Joker

Mercredi 30 Novembre 2011 12:34

Citation de toun :
... Quand ce n'est pas respecté, il faut porter réclamation ou poser une réserve, mais il faut oser...

Je suis tout à fait d'accord avec ça, c'est aussi ça respecter le réglement, savoir "se plaindre" au bon moment. S'il y'a pas de réserve ou de réclamations, c'est qu'il n'y a pas de problème. Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2011 11:37

Citation de wolfgangamadeus :

Euh... les CR de l'autre équipe aussi meubleraient bien un sujet sur le forum ! Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Novembre 2011 11:39 par Harry le Joker

Dimanche 27 Novembre 2011 11:37

La B de Vezelois a dû sortir de grands matchs ! Félicitations, car les pronostics n'étaient pas forcément en votre faveur... Émoticône

Merci Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2011 11:19

Voilà le recap du match de PN Vezelois - Sochaux : 10-10

EN A

Steph laily(19) bat D Busson(16), perd C Jacquot(19) et bat P Lambert(19).
Greg Lombard(17) perd C Jaquot(19), perd P Lambert(19) et bat D Busson(16)
Aubry Leininger perd P Lambert(19), perd D Busson(16), perd C Jacquot(19)

Lombard / Laily battent Lambert / Jacquot

EN B
Nico Bulliard bat S Pesce (16), bat D Marconnet(17), perd R Magnin(13)
Dom Corbat perd D Marconnet(17), bat R Magnin(13), bat S Pesce (16)
Jack Leuvrey bat R Magnin(13), bat S Pesce (16), perd D Marconnet(17)

Marconnet / Magnin battent Bulliard / Corbat

Samedi 26 Novembre 2011 21:54

Citation de Nick-Alden :
Citation de Nick-Alden :
En direct de Vézelois où je n'ai jamais vu le règlement du tennis de table aussi profondément baffoué... Magnifique !!

C'est à dire ? Émoticône

Sans parler de la salle... Une liste non hexaustive...

Arbitre qui encourage, tchoo (hurlés) avec le point levé en regardant l'adversaire dans les yeux... Bras non enlevé au service... Serviette à 8 points... Bref... J'aime pas le Ping comme ça... (je précise qu'on mène au score...)

Tu oublies les joueurs qui ne resspectent pas les adversaires et ne les saluent pas pas quand il perdent.ainsi que les joueurs qui shootent dans une bouteille quand ils perdent et ne s'excusent pas.

Je précise que le match est teminé : 10-10, et victoire de Vezelois au sets.

Bonne soirée et bravo a Belfort pour leur montée officielle.

Mardi 22 Novembre 2011 12:52

Citation de Nick-Alden :
Problème potentiel pour Belfort avant la montée... battre Sochaux MDR

sauf si Sochaux ne gagne pas contre Vezelois Samedi Émoticône

Mardi 22 Novembre 2011 10:16

Hello

EN PN de ligue, Belfort bat Vezelois 11 - 9

Belfort :
Senn, Rodeschini, Martin
Naveau, Cametti, Marline

Vezelois :
Laily, Lombard, Leininger
Leuvrey, Corbat, Plumeleur

Chez nous, Steph Laily et Jack Leuvrey font 3 pts chacuns, Greg Lombard bat Martin perd Senn et Rodeschini à la belle, Dom Corbat bat Marline et Steph et Greg gagne le double en A :

On passe pas loin, dommage que j'ai pas pu jouer
Bonne route à Belfort qui devrait monter désormais sans soucis.

A+ et rdv samedi contre Sochaux.

Harry

Mardi 25 Octobre 2011 10:28

Citation de 2006 :

Ouaih Harry, on était un peu excité ... le souvenir de la dernière fois peut-être où on s'était fait bouffé tout cru.
Je crois que la dernière fois on avait été un peu surpris par tout : notre piètre niveau de jeu, votre bon niveau de jeu, votre motivation, la salle, les spectateurs, ... Là on s'était vraiment préparé à tout ça et tout les sets serrés ont tourné en notre faveur. Moi vraiment j'ai été impressionné par Stéphane qui a vraiment un fond de jeu énorme. Je mène deux sets à 9-5 et je les perds les deux 11-9 si c'est pas de la maîtrise ça !! Il est capable de poser la balle où il veut en fait.

Ouais steph est impressionnant en toucher de balle. Et il a la faculte de se remotiver a n'importe quel moment du match. Quand il est en mode guerrier, c'est difficile de le battre. On aimerai etre tous comme lui mais bon, faut pas rever
Émoticône

Dimanche 23 Octobre 2011 01:37

Citation de bobbyouane :
En prénat, Torpes 1 bat Chatillon 1 11-9.
Match très serré et plein de rebondissements, dans une ambiance électrique, mais très sympa.

Des détails ?

Dimanche 23 Octobre 2011 00:30

En PN, Roche est venu gagner à Vezelois avec la manière 13-7.

Un équipe de Roche qui avait à coeur de se venger de la défaite de l'an dernier.
Ils nous ont dominé psychologiquement et dans le jeu, surtout an B ou il nous infligent un 9-1 sévère.

Le détail
En A

Laily Stephane 3v bat Arnaud Bougeot, bat Jean-Christophe Luc, bat Gilles Gurgey
Lombard Gregory 2v bat Gilles Gurgey, bat Arnaud Bougeot, perd Jean-Christophe Luc
Jacky Leuvrey 0v, perd Jean-Christophe Luc, perd Gilles Gurgey, perd Arnaud Bougeot
Laily / Lombard battent Luc / Gurgey

En B

Dominique Corbat 1v bat Antoine Gros, perd Kevin Antoine, perd Arthur Roland
Aubry Leininger 0v perd Arthur Roland, perd Antoine Gros, perd Kevin Antoine
Nicolas Bulliard 0v perd Kevin Antoine, perd Arthur Roland, perd Antoine Gros
Antoine / Roland battent Corbat / Bulliard

Bravo à eux, quant à nous on devra battre Torpes la prochaine journée si l'on veux garder un chance de maintient.

A+
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 23 Octobre 2011 00:36 par Harry le Joker

Mardi 11 Octobre 2011 14:26

Merci Émoticône
378 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Harry le Joker

Résolu