Mardi 30 Décembre 2008 19:03
). Servance je les ai casiment tous joués une fois (à part leur nouveau 45), et on a toujours eu des rapports sympa avec Chenebier (même si maintenant ils n'ont plus les mêmes joueurs) et avec Lure surtout en ce moment, j'ai d'ailleurs joué contre Tang Michel après notre rencontre contre leur 2eme équipe c'était bien sympa! (moins le score ^^). Ils ont bien réussi leur coup eux d'ailleurs avec 3 montées en 3 phases de D3 à R3...
Mardi 30 Décembre 2008 00:33
Classement : 1587
) je souhaite à tous une bonne fin d'année, et j'attends avec impatience les duels de la seconde phase et plus particulièrement de la poule A de R3 pour voir si le coup droit "Super Core Cell All" va envoyer du tonner (ou pas!).
J'aimerais d'ailleurs bien que Servance mette sa meilleure équipe dans ce groupe là, mais ça m'étonnerait...
Mercredi 13 Août 2008 19:38
Jeudi 24 Juillet 2008 01:10
Ah oui c'est dommage ça... C'est vrai qu'avec toutes les équipes qui ne seront plus là l'année prochaine (avec ceux qui passent 60) et les résultats que vous avez faitvous avez un beau coup à jouer... Après attention sur un jour de sacré désillusions peuvent arriver, surtt que y a des clubs (servance notament) dont les joueurs sont déjà 55 le jour des finales (Lamboley cette année, Pinot et Dieudonnée celle d'avant ça nous avait fait mal en finale d'ailleurs
)!
Mais avec tous les départs que tu as annoncé et Reeb notament ça va être dur de se maintenir non? Ou vous avez une (ou des) arrivée(s)? Enfin j m trompe peut-être j connais pu trop le niveau de la R3 maintenant... et avec de l'entrainement tout peut arrivé surtt qu'avec les objectifs que tu te fixes tu dois être bien motivé et y aller à fond! Bonne chance en tt cas.
Mercredi 23 Juillet 2008 18:58
il y avait enfin un Haute-Saonois...!!!
! Et du coup vous êtes allé jusqu'à quel tour en coupe de Haute-Saône?
Mardi 22 Juillet 2008 22:02
] et même si j'ai jms posté de message ça fait un moment que j suis avec attention tt ce que vous écrivez. Je trouve ça bien sympa, on se croirait presque dans l'actualité des transferts du foot, il ne manque plus que les interviews des joueurs et leur photo avec leur nouveau maillot
Jeudi 26 Juin 2008 23:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pedrito