Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pedrito

Messages de Pedrito - Page 3

Mardi 30 Décembre 2008 19:03

Citation de Big - - - - - :
Je savais pas que la D1 de Saulnot s' intéressait au niveau régional ; c' est bien je trouve. Émoticône

Oui bien sur que je suis la régionale! Surement parce que j'aimerais bien joué dedans^^! J'ai même été bien décu de votre défaite contre Chatillon! Et c'était super interressant de suivre Morez St Laurent 1 avec les deux monstres qu'ils alignent et comment ils ont gérés la montée malgré quelques joueurs moins bons derrière! (En cette période de rétrospective sportive, je donne mes deux événements pour le ping franc-comtois^^!

Y a même pas de D1 à Saulnot, d'ailleurs, c'est plus qu'une D2. Depuis qqs années selon qu'on ait un joueur de plus ou de moins on varie entre D1 et D3 (mais D1 ça fait déjà qqs temps qu'on n' a pas joué!). Mais bon là nos 2 jeunes commencent à tenir la route et on a un peu plus de gens interessés cette année (On a même inscrit une 2ème équipe!! Wahou^^), du coup c'est pas dit qu'on nous revoit en R3 d'ici 3 ans si ça continue comme ça.

Après c'est sur que j m'interesse un peu plus à la poule A de R3 parce que c'est des équipes qu'on connait bien, Clairgoutte on était monté en même tps qu'eux en R3 (ils sont jamais redescendus eux, et ils nous avaient piqués nos joueurs d'ailleursClin d'oeil). Servance je les ai casiment tous joués une fois (à part leur nouveau 45), et on a toujours eu des rapports sympa avec Chenebier (même si maintenant ils n'ont plus les mêmes joueurs) et avec Lure surtout en ce moment, j'ai d'ailleurs joué contre Tang Michel après notre rencontre contre leur 2eme équipe c'était bien sympa! (moins le score ^^). Ils ont bien réussi leur coup eux d'ailleurs avec 3 montées en 3 phases de D3 à R3...

Pour ce qui est de jouer en contre, le plus dur n'est pas d'être motiver (ça fait ma 4ème phase de suite où je joue en contre au moins, à un match près peut-être), mais de faire face à un jour un peu plus difficile où on joue un peu moins bien... surtout quand ce jour là, l'adversaire est lui dans un grand jour... Et là une fois sur fftt.com tu n'as plus qu'à dire "Oula -12,5 ; -16 voire -20 ca pique!!" Mais tu sauras éviter ça Clin d'oeil

Mardi 30 Décembre 2008 00:33

Classement : 1587
RV : Rosin 1.5
Bois : Super Core Cell All

Mr Big c'est quoi ce profil avec une plaque en RV, mais pas en CD? Tu comptes jouer avec directement le bois en coup droit?^^ C'est peut-être pour t'obliger à jouer à fond les matchs et éviter des contre-perfs idiotes?^^

Plus sérieusement (oui oui c'était pour rire Content) je souhaite à tous une bonne fin d'année, et j'attends avec impatience les duels de la seconde phase et plus particulièrement de la poule A de R3 pour voir si le coup droit "Super Core Cell All" va envoyer du tonner (ou pas!). Émoticône J'aimerais d'ailleurs bien que Servance mette sa meilleure équipe dans ce groupe là, mais ça m'étonnerait...

Mercredi 13 Août 2008 19:38

Citation de Mersup :
Au final, parmi les 90 licenciés (120 adhérents), une trentaine a
chosi de migrer vers le PSB, une quinzaine (principalement les feminines)
vers Roche-les-Beaupré.

J'ai une question surement totalement bête (désolé si c'est le cas^^) mais ces joueurs qui partent à beaucoup dans le même club sont-ils considérés comme muté ou non (peut-être comme au foot l'arrêt d'un club implique que les joueurs peuvent changer sans être considéré comme muté)? Ca poserait des gros problèmes pour jouer sinon avec un muté par équipe!

Jeudi 24 Juillet 2008 01:10

Ah oui c'est dommage ça... C'est vrai qu'avec toutes les équipes qui ne seront plus là l'année prochaine (avec ceux qui passent 60) et les résultats que vous avez faitvous avez un beau coup à jouer... Après attention sur un jour de sacré désillusions peuvent arriver, surtt que y a des clubs (servance notament) dont les joueurs sont déjà 55 le jour des finales (Lamboley cette année, Pinot et Dieudonnée celle d'avant ça nous avait fait mal en finale d'ailleursRire)!
T as bien de la chance de pouvoir jouer en R3 en tt cas Clin d'oeil Mais avec tous les départs que tu as annoncé et Reeb notament ça va être dur de se maintenir non? Ou vous avez une (ou des) arrivée(s)? Enfin j m trompe peut-être j connais pu trop le niveau de la R3 maintenant... et avec de l'entrainement tout peut arrivé surtt qu'avec les objectifs que tu te fixes tu dois être bien motivé et y aller à fond! Bonne chance en tt cas.

Mercredi 23 Juillet 2008 18:58

Citation de Big - - - - - :
Oui dur pour le petit Club de SAULNOT, d' abord Dominique Letellier et maintenant Pedrito.

Slt Big.

Letellier s'est remis au ping pong parce qu'il jouait au volley ball à Lure avec mon père et s'est montré interresser par nos objectifs à ce moment là, on est monté en R3 cette année là! C'est normal qu'il soit parti avec le niveau qu'il avait; il avait été remis 70 et il battait presque tt le monde et les 45 et 50 en R3 avait chaud contre lui alors qu'il avait pas joué depuis qqs années...

Citation de basti1 :
Oui je vois exactement qui t'es, on sait vu dans les vestiaire à St Loup, tu venais de jouer en coupe de H-S avec ton père (contre Besancenez).
C'est sûr que lorsqu'il y a les études c'est pas simple, mais c'est bien domage, et surtout une énorme perte pour Saulnot que tu partes. Ton père va s'ennuyer, la D3, puis en coupe de H-S il ne pourra plus obtenir de résultat sans toi...
En plus je suis degRire il y avait enfin un Haute-Saonois...!!!

Bon, je te souhaites bonne chance dans ton nouveau club qui va néanmoins te permettre de progresser à coup sûr.

Merci. Pour la coupe de Haute-Saône c'est pas un drame de tte façon je pouvais pu jouer vu que je passe 60... Après mon père c'est vrai n'est plus motivé, il n'a d'ailleurs que peu joué la dernière phase en D3 ce qui nous coûte la remonté! Et pour la saison prochaine la motivation ne semble pas se profiler... C'est pas la grande forme pour mon ptit clubRire! Et du coup vous êtes allé jusqu'à quel tour en coupe de Haute-Saône?

Mardi 22 Juillet 2008 22:02

Citation de basti1 :
Voilà donc pour mon chti club de haute-patate, je vais essayer de me renseigner sur d'autre club du coin car en Haute-saone, pas grand monde sur ce forum...et c'est bien domage.

Salut à tous!

Pour te répondre Basti1 sache que je joue à Saulnot [d'ailleurs mon club est bien plus petit que le tiens, c'est peut-être même le plus petit de la région Rire] et même si j'ai jms posté de message ça fait un moment que j suis avec attention tt ce que vous écrivez. Je trouve ça bien sympa, on se croirait presque dans l'actualité des transferts du foot, il ne manque plus que les interviews des joueurs et leur photo avec leur nouveau maillot Rire

Je peux même vous annoncer ma mutation pour Poitiers (Stade poitevin TT) parce que je pars là bas pour mes études.

En espérant que ça fasse parler d'autres personnes de Haute-Saône!

Jeudi 26 Juin 2008 23:59

Ouais du coup ça fera la différence entre ton 974 et son 1114 soit 130pts (si ma tête déconne pas a cette heure) et du coup tu auras +10...
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pedrito

Résolu