Je n' ai encore jamais vu 2 matchs en même temps à Vieux Charmont ... ça a failli il n' y a pas longtemps ; mais on a trouvé une autre solution au final.
Moi je suis venu une fois te voir, y avait deux matchs!
1ère rencontre de la deuxième phase la saison dernière, tu jouais avec l'équipe 2 contre Lure en R3 (parce qu'en 2ème phase c'était Bernard qui jouait en R1), et la R1 avait joué en même temps! (Par contre je me souviens plus de l'adversaire... il me semble que y avait Ochiluppo mais je ne suis plus très sur)
(Désolé... )
Bon, moi je vous raconte ce qui s'est passé et comment je l'ai resenti.... Ca fait 30 ans que je suis sur le circuit, et n'avais encore jamais vu cela jusqu'à maintenant..... Peut-être ais-je rêvé tout cela ?!!! C'est vrai, je me fait vieux......
En tout cas, je ne crois pas mentir en affirmant qu'une équipe de départementale joue dernier délai le DIMANCHE 9h00, contrairement a la régionale.... Et l'équipe 2 de Gray joue en départementale 1....
Tout cela pour clore le debat
Ah mais la Haute-Saône c'est pas comme partout^^ Là-bas c'est dimanche 14h si tu t'entends pas avec l'autre équipe...
(Si seulement ça avait été le dimanche 9h ça m'aurait bien arrangé à une époque...)
Quant au 20-00 contre Bavans ... même si Seloncourt est très très fort, en regardant la feuille de match, on voit bien que Bavans a présenté une "équipe fantôme" ...
Ah ben du coup c'est Bavans 2 qui s' en trouvera sûrement renforcé pour le match entre les deux leaders de R3C Eloie - Bavans 2. De quoi peut-être faire monter aussi leur 2...
Bah faut regarder les feuilles précédentes pedrito, en fonction du brûlage ...
Je dis ça parce que justement c'est possible il me semble
On verra bien la feuille du dit match!
En tout cas c'est la 2 de Vieux-Charmont qui marche bien ces temps-ci, après le R3 y a deux phases ca pourrait même être la R1 la saison prochaine!
Quant au 20-00 contre Bavans ... même si Seloncourt est très très fort, en regardant la feuille de match, on voit bien que Bavans a présenté une équipe fantôme" ...
Ah ben du coup c'est Bavans 2 qui s'en trouvera surement renforcé pour le match entre les deux leaders de R3C Eloie - Bavans 2. De quoi peut-être faire monter aussi leur 2...
Je pense qu'une des plus grosses perfs du week-end (la plus grosse peut-être d'ailleurs) est pour un des p'tits gars de chenebier lors du match chenebier - mathay R3 poule C:
Trible Benjamin (795) bat Demet marc (1421) soit 626 pts d'écart (c'est les points de décembre)!!
(Bon c'est la fin de ma pause révision j'y retourne j'ai exam dans pas longtps^^)
Hallucinant !!
D'autant que Marc Demet avait 94% de victoires depuis le début de saison, avec 1 seule défaite contre un 13 !!!
Et il a aussi perdu Croissant Thierry ce soir là (1159) et assez sèchement! Et moi je l'ai perdu au 5ème^^ Je l'ai joué en premier je pensais avoir fait un bon match, ben finalement j'ai peut etre été mauvais
Je pense qu'une des plus grosses perfs du week-end (la plus grosse peut-être d'ailleurs) est pour un des p'tits gars de chenebier lors du match chenebier - mathay R3 poule C:
Trible Benjamin (795) bat Demet marc (1421) soit 626 pts d'écart (c'est les points de décembre)!!
(Bon c'est la fin de ma pause révision j'y retourne j'ai exam dans pas longtps^^)
bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum je joue a bourguignon je voulais dire merci a lequipe de chenebier car une super equipe bien sympa avec un jeune (tony) super fort jai pris ma premiere defaite de la saison contre lui je pense qui va vite rejoindre la A car il le merite
Bienvenue sur le forum David!
Merci pour votre accueil dans votre super salle! Pour Tony, nous les joueurs de la A on est obligé de bien joué pour rester le plus longtemps possible en A parce qu'ils nous rattrape vite le jeune^^ surtt si vous le battez pas looooooool
ps: Je tiens à féliciter Pierre pour ses 2pts pour son premier match avec nous en R3 [/color]
C'est gentil mais bon j'ai toujours en travers de la gorge ma défaite au 5eme set avec une balle de match... J'aurais bien voulu vous (nous^^) faire gagner! Le plus rageant c'est pas la contre perf c'est qu'on fait 10-10!!
Petit hors-sujet:
Je voudrais savoir si il y a un club à Besançon qui a un créneau d'entrainement (loisir par exemple) et qui accepterait de m'acceuillir de temps en temps. Je fais mes études là-bas et donc je ne peux pas m'entraîner dans mon club. Jusqu'à l'année dernière je pouvais aller tapper la balle du côté de l'ASPTT mais maintenant c'est plus difficile^^
Merci =)
2 questions peut-être très bête (excusez-moi^^) mais j'ai jamais fait de tournoi, je fais que les championnats alors je ne connais pas.
- Est-ce que les matchs comptent (rapportent ou coutent des points) pour le classement officiel ?
- Faut-il absolument être licencié pour participer (un non licencié jouerait alors en <1000pts) ?
Euh Champlitte 2 en R3 faudrait m'expliquer... ils ont finis 7ème de D1 qd même... avec des équipes 1ère et 2ème qui voulaient la montée alors repêché le 7ème ça me parait très etonnant^^
Dac merci pour les infos
Je m'étais peut-être mal exprimé. En fait mon problème c'est que je ne saurai qu'en juillet où je serai l'année prochaine, dans ce cas si je pars de la région la mutation exceptionnelle ne posera pas de soucis (sous réserve de trouver un club où y a pas déjà trop de muté et pas rejoué encore en départementale^^). Mais en juillet, si je reste ici, ca sera dur de rentrer dans la période 18 mai - 12 juin, et justement je voudrais éviter de muter un mois qq part pour repartir le mois d'après^^
Surtout que je veux rester moi mais c'est pas sur qu'on me prenne...
Sinon je trouve que y a pas (pu) beaucoup d'infos de mutations en ce moment... même pas qqs p'tites rumeurs????
Moi j'aurais une question (peut etre bête mas bon...)
Pour la suite de mes études je ne sais pas si j reste dans la région où si je pars plus loin. Dans le cas où on part plus loin on fait mutation exceptionnelle y a pas de soucis pour les dates de mutation ca peut se faire n'importe quand. Mais j'ai envie de changer de club même si je reste dans la région. Cependant le créneau de dates 18 mai - 12 juin risque de poser problème étant donné que je serai fixé en juillet... Du coup j'aurais voulu savoir comment on peut faire dans ces cas là...
pas bcp de mouvement encore..la saison finie à peine mais bon..^^
Et nous aussi nous sommes preneur
Ca veut dire que vous ne descendez pas??? C'est juste Servance qui descend? Ou vous voulez renforcez l'équipe pour remonter en R3 parce que la D1 a été un peu piège cette phase ?
(moi j'en ai vraiment marre de jouer en D2, d'ailleurs j'ai enchainé quelques contres (dont une qui fait mal^^) à force d'aller aux matchs à reculons... )
TANG Michel 55 1266 S
TANG Philippe 65 1085 S
TANG Clément 65 1080 V2
ECHARD Olivier 70 911 V2
TANG Chong 75 896 S
TANG David 75 841 J2
Attention il pourrait y avoir une surprise quand même dans la compo... Il me semblait qu'un De souza (pardon si je me suis trompé dans le nom) qui était bien classé (50 je crois) devait peut-être allé chez eux. Bon pour le match là ca devrait pas changé le résultat final de la rencontre mais peut-être un peu le score.
Jai peut-être rêvé, ou alors ce n'était qu'une rumeur mdr
En tout cas c'est sur que c'est impressionnant 5 joueurs de la même famille sur 6.
Moi je joue depuis 2 ans avec mon père et mes deux frères, même si on a jamais été aligné les 4 en même tps encore^^ Là on sera 3 à chaque match.
Historique du classement de Bruno Parmentier - Licence n° 701545 :
Moi j'avais eu la chance d'échanger des balles avec lui lors d'un stage d'entraineur qd j'avais 14 ans (ça devait être en 2001 ou 2002). Je ne le connaissais pas et il n'arrivait pas à garder la balle sur la table en échauffement coup droit; pis après l'encadrant nous l'a présenter ça m'a fait bizarre^^. Dire que j'ai déja du mal à avoir la moitié de ses pts! mdr