Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Txotxo

Messages de Txotxo - Page 25

Vendredi 30 Avril 2010 01:43

Salut JP est ce qu'on peut encore s'inscrire demain soir? Florent de PPNG

Dimanche 18 Avril 2010 10:59

C'est <4000 cette année. Oubli de modif dans le réglement.

Dimanche 18 Avril 2010 09:19

Avis aux amateurs du trio; on cloture à 24 équipes et je pense que ca va aller vite ! Alors pour les motivés, ne tarder pas à nous faire parvenir vos inscriptions...on a refusé du monde l'année dernière.
PS: Merci de confirmer votre présence au repas en même temps; repas que je vous conseille fortement....moment très convivial avec apéro compris.

Dimanche 18 Avril 2010 09:12

En tout cas tu es le premier inscrit!!! C'est pas encore noté mais tu peux considérer que c'est pris en compte.

Jeudi 31 Décembre 2009 01:41

Merci Gunit de ta confiance en nous

Jeudi 31 Décembre 2009 01:39

Et après l'apéro, tu signes chez nous?

Mardi 15 Décembre 2009 00:53

Bon courage à Ambarès pour la seconde phase et passez de bonnes fêtes.
Peut être qu'on pourra se faire un match amical début Janvier...

Les potes de PPNG

Lundi 14 Décembre 2009 20:05

Citation de kinou33 :
ouaaa solide ppng felicitation Content et slp <3 felicitation a ses charettes de terassons slp a fais du social encore..

Merci...PPNG au taquet Émoticône

Lundi 14 Décembre 2009 15:58

Encore moi, je tiens à féliciter tous les joueurs de mon équipe, qui n'ont rien laché jusqu'au bout.
Bravo les gars, changez rien.
Une mention toute particulière à notre recrue de luxe...mais va falloir te floquer un surnom pour la deuxième phase, je crois que "le boulet" n'est pas appropié après la phase que tu viens de nous faire. Félicitations jean-luc

Lundi 14 Décembre 2009 15:53

Citation de BelgianBoy :
Encore moi pour remercier les potes lindois ainsi que ceux de PPGN et les autres de leur soutien spontané.

Bonnes fêtes à vous Txotxo et sa petite bande, Joyeux Noël camarades en cacougneries diverses et variées ...

On tâchera de vous suivre dans vos luttes futures et je ne m'interdis pas de venir vous faire un ch'tit coucou sur vos forums
respectifs !

Merci aussi pour ton soutien et pour avoir cru en nous tout au long de cette phase!
Passe de bonnes fêtes toi aussi et bonne chance pour la R1

Lundi 14 Décembre 2009 15:51

Citation de ZEUS :

FELICITATION A " PP NORD GIRONDE " POUR LEUR MAINTIENT

Merci c'est sympa.
Et rdv en deuxième phase peut être...si c'est le cas, on se fait une "petite" soirée après cette fois ci Émoticône
Au fait nicolas, la pizzeria va fermer ses portes, ils ne se sont pas remis de votre passage Émoticône

Dimanche 13 Décembre 2009 18:06

C'est tendu en ce moment...ayant cotoyé le bonhomme, il me semble que belgian boy est quelqun de correct!!!
Slp, pourqoui prendre la mouche, comme ca? Un peu d'humour n'a jamais tué personne!!!
Félicitations à Terrasson pour sa montée et bonne chance à SLP pour essayer de monter en seconde phase.
Sinon, nous avons gardé un rythme effrainé depuis hier soir, quetal vient de partir de chez moi avec au moins 6g dans chaque bras Émoticône
Et surtout n'oubliez jamais: PPNG AU TAQUETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Samedi 12 Décembre 2009 00:47

Émoticône bonne chance à tous...enfin surtout à nous Émoticône

Mercredi 09 Décembre 2009 01:17

Parions peu mais parions bien...

U S CENON RD 2 - SUD MEDOC TT 1 9-11 (moi aussi j'ai confiance en rillettes, ils vont l'emporter sur le fil)

ST LOUB PING 1- EP SLP 8-12 (SLP pour finir son très bon parcours)

R LINDOISE 1- ASTT TERRASSON 1 3-17 (Vivement l'apéro...)

UNION ST JEAN 1- P.P. NORD GIR. 1 7-13 (Opération commando...PPNG au taquet)

Et bons matchs à tous et bon apéro bien sûr Émoticône

Lundi 07 Décembre 2009 03:00

Citation de quetal :

bon après mes 2 contres d'hier soir, promis les gars, je repars à l'entrainement!!

Y'à intérêt, sinon pas d'apéro samedi Émoticône
...il faut que le champagne coule samedi soir
Et samedi on sera tous AU TAQUET Émoticône

Lundi 07 Décembre 2009 02:52

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui dors pas la nuit...on se fait un match christophe? Émoticône

Jeudi 03 Décembre 2009 02:21

Ben dis donc t'es pas en retard Jean-Luc pour tes pronos...au taquet le Jean-Luc Émoticône

Mardi 01 Décembre 2009 00:37

Quel genre de frasque?
Il a pas l'air comme ca!

Lundi 30 Novembre 2009 14:40

Pffffffffffff, quel manque d'ambition Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 14:27

Nous pas encore assurés du maintien en R2 mais ca serait bien un PPNG-Le Bouscat en R2...avec une troisième mi temps de feu!!!
Ca sera pas avant 2 phases et encore faut qu'on se maitienne les 2 phases
607 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Txotxo

Résolu