Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Txotxo

Messages de Txotxo - Page 3

Vendredi 13 Juin 2014 02:58

Neo c'est surtout à la ligue qu'on en veut....
Benjamin, pas trouvé ta raquette! Désolé.
Pour les résultats, Judi devrait les mettre.
Pour les photos, on attend des nouvelles des photographes.

Mardi 10 Juin 2014 00:05

Corentin, je sais pas trop pour les photos, mais on vous tient au courant. Benjamin, j'ai pas entendu parler de raquette trouvée, mais je me renseigne et je te tiens au courant.

Lundi 09 Juin 2014 23:59

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait chaud au cœur! J'espère juste qu'on aura pas une deuxième année avec aussi peu d'inscriptions ( et de desincriptions...), sinon ça sera vite la fin du tournoi de PPNG!!! Espérons que la ligue en prenne conscience... Je sais pas encore si on est en déficit, mais l'ambiance général, les joueurs qui se sont bien tenus toute la nuit, nous incitent à continuer notre tournoi. Encore une fois merci à nos potes et tous les joueurs qui nous font confiance chaque année.

Samedi 07 Juin 2014 00:29

Corentin, dsl on peut pas tt mettre maintenant, on a encore du taf! Juste te dire 3 numéros pour le tte cat....

Vendredi 06 Juin 2014 19:28

Tout est noté! Tout est ok ( repas et inscriptions).

Vendredi 06 Juin 2014 01:25

Inscriptions Hugo, Téo, Anthony (modif ok) et Clément ok.

Clément peux tu me dire pour les repas de ton équipe stp (rapidement). Merci

Jeudi 05 Juin 2014 14:28

inscriptions valérian et jonathan notées.

Désinscription mickael notée...merci le CAM! (tu ne viens pas le samedi non plus?)

Jeudi 05 Juin 2014 12:15

Citation de valere :
Re bonjour,

Petite modif : inscription en plus du trio pour 5 - 7 - 9 -11 svp !

Pour le repas, on peut le dire le jour de notre arrivé ?


Pour le repas c'est préférable de le savoir pour ce soir stp (dans la mesur du possible). Je rappelle que le repas est entre 2 trs de trio...

Jeudi 05 Juin 2014 01:09

Au cas où, je vous rappelle que l'inscription est ouverte à 3 tableaux + le trio le samedi et 3 tableaux + le double le dimanche.

Jeudi 05 Juin 2014 00:51

Inscriptions et modifications notées.

Concernant le menu: -punch avec gâteaux apéro, saucisson, chorizo, tomates cerise....
-colombo de poulet et riz
-fromage
-tarte aux fruits
-café
(et vin rosé et rouge pr le repas)

Mercredi 04 Juin 2014 18:02

Comme promis un aperçu des récompenses :
*le 1er du TC repartira avec 12 bouteilles, 1 magnum et srtt 1 station d'accueil pour smartphone (d'une valeur d'environ 100€)
*le 1er du Non numéro : 9 bouteilles, 1 magnum et 1 appareil photo numérique
*le 1er du <1800pts : 9 bouteilles, 1 magnum et 1 lecteur MP3
*le 1er du <1600pts : 9 bouteilles, 1 magnum et 1 barbecue

Bon je vais pas vous mettre toute la liste, mais les 8 premiers de chaque tableau seront récompensés par de nombreuses bouteilles de vin (minimum 2 bouteilles pour les 1/4 de finalistes; plus de 450 bouteilles au total) et de nombreux autres lots en plus de ceux déjà cités ( tenues de ping, entrées pour parcs d'attractions....)

Mercredi 04 Juin 2014 02:29

Jeudi soir dernier délais Jonathan

Mardi 03 Juin 2014 23:42

[b]Petit rappel à tous : lors de votre inscription, précisez si vous participez au repas (qui je rappelle se déroule entre 2 tours du trio), c'est important pour notre traiteur.
Merci de votre compréhension.
[b]
[b]Demain je vous donne un aperçu des récompenses....vous n'allez pas être déçu, je pense.

Mardi 03 Juin 2014 23:42

[b]Petit rappel à tous : lors de votre inscription, précisez si vous participez au repas (qui je rappelle se déroule entre 2 tours du trio), c'est important pour notre traiteur.
Merci de votre compréhension.
[b]
[b]Demain je vous donne un aperçu des récompenses....vous n'allez pas être déçu, je pense.

Mardi 03 Juin 2014 23:37

Alors Jérôme c'est flou tt ca Émoticône
Le repas est à 13€.
Sinon Aurélien, c'est noté.
Et le trio du boulet ( Émoticône ) aussi. Par contre Benjamin, 3 repas?

Mardi 03 Juin 2014 10:10

Citation de jerome78 :
Salut

Finalement mon dernier tournoi de la saison je le ferais chez vous. Et puis je serais un peu à domicile vu que l'on à le même maillot !!!

DUZAN Jérôme (Astt Macau) licence 3314918 et 889 points
Tableaux 6,8 et 10
Et au passage je cherche 2 autres personnes pour le trio !!!

Merci

Émoticône Jerome. Je t'inscris pour le repas aussi?

Lundi 02 Juin 2014 16:20

oui oui 4 fois. C'est noté Émoticône

Lundi 02 Juin 2014 14:21

C'est noté Valérian. 3 repas?

Dimanche 01 Juin 2014 14:45

Citation de benji-barato-ping :
Bonjour
Présent comme d'hab

Barateau Benjamin
Coqs peujardais
1273
Tableau 1299
Le trio j'ai pas trouvé mais certainement, le repas on verra ce que sait^^
Et le dimanche on verra suivant la motivation du lendemain :p

Bonne soirée
Émoticône Ah le tournoi de PPNG sans son boulet, ça l'aurait pas fait Émoticône . Le repas c'est du poulet...ça devrait le faire, non?

Vendredi 30 Mai 2014 02:26

c'est noté Julian....dommage pour eux, ils savent pas ce qu'ils ratent.... Émoticône

Jeudi 29 Mai 2014 13:31

Oui je le connais! Y'a d'autres joueurs de ton club qui viennent ?

Jeudi 29 Mai 2014 13:31

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Mai 2014 15:26 par Txotxo
607 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Txotxo

Résolu