Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Txotxo

Messages de Txotxo - Page 31

Dimanche 29 Mars 2009 21:19

Salut,

Oui c'est ça Mido...tu as tout compris.
Nounours faut toujours que tu fasse le malin....laisse moumoule tranquille, il est fatigué en ce moment et les maths c'est pas son fort.
A bientôt

Dimanche 29 Mars 2009 05:14

Pau 9 PPNG 11
Pau 45 45 55 50 55 60
PPNG 45 50 55 50 50 60

On fait 7 en haut: 2 chacun + le double
4 en bas

Merci jean-luc. Tu passes quand tu veux. Salle ouverte en avril.
Tu peux passer mercredi si tu veux on y sera.
Putain, je viens de rentrer de pau....on a fini au QG avec l'équipe qui monte en PN, dur, dur!!!
Allez bonne nuit

Samedi 28 Mars 2009 02:05

Salut nico,

bon pour voir avec "le capitaine et éventuellement le président", ca va être facile.....il ne s'agit que d'une seule et même personne...moi!
A priori, le dimanche c'est plus que compromis, mais bon on verra ensemble la semaine prochaine.

Je sais pas si quetal va faire ses paris mais sinon on va dire que je le remplace...

Bons matchs à tous

Vendredi 27 Mars 2009 14:37

Moi aussi j'ai eu la ligue ce matin, ils m'ont confirmé que vous ne pouviez pas monter.Désolé David.
J'espère bien te voir au tournoi..... manquerait plus que tu ne viennes pas, toi et mios en général!!!!
Allez bons matchs à tous

Vendredi 27 Mars 2009 03:20

Salut à tous,

Je suis pas sûr David, que vous ne puissiez pas monter en R2. Le comité m'a dit le contraire aujourd'hui, car vu ce que j'avais lu dans les réglements j'avais compris comme vous.
Si j'ai le temps, je vais contacter la ligue demain. Je vous tiens au courant.
Par contre, je suis pas d'accord avec vous: si mios et ppng gagnent leurs deux derniers matchs, nous serons premiers ex-aequo et ça serait dommage qu'aucune des deux équipes monte en R2.
Tant que j'y suis, je vais moi aussi parier sur les rencontres du week-end....à deux on va y arriver quétal!
S.PAU ASPTT 3 - P.P. NORD GIR. 1 : 08-12....on va s'accrocher. J'ai décidé d'arrêter de perdre mes matchs à la belle (5 perdues contre mios et bisca....heureusement que tu étais là david pour me laisser un match!)

TT PASSAGEOIS 4 - A L NERAC 1 : 16-04 tranquille

BISCARROSSE O. 1 - CAM BORDEAUX 6 : 16-04 pareil

U S MIOSSAISE P 2 - TT BIRONNAIS 2 : 10-10 la surprise....enfin ce qui nous arrangerait

Nico 66, je prendrais contact avec ton capitaine la semaine prochaine si nous organisons un repas après.
Bons matchs à tous

Mardi 03 Juin 2008 18:50

Oui la pluie nous a peu embêté mais bon apparament tout le monde s'est bien amusé et c'est bien le principal.
Merci à tous, ça nous fait plaisir de voir que vous avez passé un bon week-end car avec Judi on s'est beaucoup donné pour organiser ce tournoi.
Alors forcément, on remet ça l'année prochaine avec ce coup ci le soleil au rendez vous.

Jeudi 29 Mai 2008 02:12

T'inquiète au pire, tu vas trouver sur place, surtout si tu viens dès le samedi....il s'en passe des choses la nuit chez nous Émoticône
607 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Txotxo

Résolu