Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Txotxo

Messages de Txotxo - Page 29

Jeudi 21 Mai 2009 14:02

On prend à l'avance normalement mais on verra sur place....ça se négocie Émoticône
Sinon inscriptions enregistrées

Jeudi 21 Mai 2009 01:13

L'idéal c'est que Bordeaux soit champion ce week end!!!
Je peux même pas aller au stade malgré mon abonnement...je suis de mariage, les boules!!!

Mercredi 20 Mai 2009 01:56

Citation de robinos33 :
Si Caen-Bordeaux est décisif, pensez vous qu'il y'aura moyen de mettre un ecran geant (je peux fournir le video projecteur et canal + peut etre (reste plus qu'a trouver une antenne et un écran blanc)...?

Ton canal+ c'est un ancien ou c'est celui avec canalsat....S'il faut juste une antenne, j'ai une antenne.
Pb: à Etauliers, c'est ravitaillé par les corbauds dc je suis pas sûr que ça suffise!!!
Ce que je peux vous proposer, c'est de regarder le match ou le multiplex (au choix) en différé et après la fin du trio pour ne pas finir la compet à 5 heures du mat.
Car là, mon beau père habitant Etauliers, je peux l'enregistrer chez lui sans pb.
Par contre, cette proposition oblige tt le monde à jouer le jeu, c'est-à-dire portable coupé et interdiction de se tenir au courant du résultat bien sûr!!!

Lundi 18 Mai 2009 00:05

Citation de millia :
Citation de Guigui brousta :
Citation de mido2004 :
si l'om est champion je m'engage a faire le tour de la salle a poil avec une serviette de marseille sur le dos (aprés quelques verre par contre)


tu prends pas beaucoup de risques Clin d'oeil


Il ne prend aucun risque, aurélien prend le même pari avec les girondins Rire

Je crois que Thomas est sauvé...
Moi c'est la première fois depuis longtemps que je supportais Lyon!!!

Samedi 16 Mai 2009 16:19

Citation de robinos33 :
Citation de ballehaute33 :
pour le trio IZQUIERDO / ALDASORO / CHANTOURY repas aussi avec du whisky dans le café si possible voila merci a vous, une petite confirmation si possible et allez bordeaux
Pas d'inscription pour monsieur Chantoury au repas.

ah bon et il sait qu'on joue avant et apres manger?

Vendredi 15 Mai 2009 00:37

Citation de Narishma :
Citation de ouf de dingue :
je cherche du monde pour le trio j ai 1495pts et suis tres solide comme robinos nournours and co on deja fait leur equipe...


Si tu cherches toujours quelqu'un, moi aussi!
Avec il faudrait un troisième avec environ 900pts, j'ai 1496 ( et un super jeu, tout le monde te le dira...)


bim bam boum...suivant

Jeudi 14 Mai 2009 02:15

Citation de Guigui brousta :
du punch, j'en étais sur! MDR (relou non? Content )

Nickel le menu! comme d'hab Content par contre le café je crois qu'on pourra s'en passer Émoticône

on compte sur toi pour le digestif...

Mercredi 13 Mai 2009 16:54

Citation de To1n00 :
J'aimerai une réponse sérieuse pour pouvoir dire aux organisateurs si oui ou non nous nous inscrivons au repas ...

Y'a une réunion ce soir pour fixer exactement le menu (on doit voir avec notre cuisto!).
Donc on te dit ça ce soir ou demain au pire

Mardi 12 Mai 2009 03:44

Citation de moumoule :



Toutes ces équipes sont inscrites !
par contre pour les prochaines inscriptions merci de nous dire pour le repas.
Je pense que tout le monde participe au repas mais il faut le confirmer sinon à la diette .... LOL


Vu que moumoule gère les inscriptions au tournoi, je vais gérer les inscriptions à l'apéroRire

Mardi 12 Mai 2009 03:42

Citation de Guigui brousta :
ah ouais possible...je sais plus trop Content
mais vous aurez du mal contre TAILLET/VELOT/MARCAY!!!!


C'est faible...très faible à part Romain avant l'apéro

Mardi 12 Mai 2009 03:40

Citation de To1n00 :
Pour le dimanche, peut on faire 2 tableau simple + le double ?

Le samedi 2 tableaux + trio
Le dimanche 2 tableaux + double
Le lundi férié 2 apéros + dodo Émoticône

Vendredi 08 Mai 2009 01:27

Citation de To1n00 :
Citation de moumoule :
je vois que ça commence à chambrer !!!!!

PS : par contre l'apéro c'est pendant le TRIO !!!!!! ah ah là il y a un challenge supplémentaire !!!!
on a pas finir cet compét à 19h00 non plus !!!!



Je rectifie alors ! si l'apéro est pendant le Trio, préparez vous à ce que l'on joue 3 classements de plus !!! (ben oui, on est toujours très confiant avec quelques verres en plus :d)


Pas possible à l'apéro le trio "Djé-Tintin-Txotxo" y'a pas plus fort!!!
Au ping le trio "Djé-Tintin-Txotxo" y'a plus fort mais ça se négocieRire

Vendredi 08 Mai 2009 01:22

Citation de rillettesdumans :
Salut il reste des places pour le trio 120 ?
J'ai une équipe en projet, avec de grosses différences dans les classements donc sans doute pas pour jouer la gagne, mais au moins pour s'amuser

oui il ya encore de la place, mais essaye de monter ton équipe rapidement

Mardi 05 Mai 2009 02:46

Et tu crois que benji est une bonne recrue pour guiguiRire

Mercredi 29 Avril 2009 23:37

Salut Jean-Philippe,
malheureusement je ne pourrai pas venir au tournoi...enterrement de vie de garçon d'un copain, désolé.
Par contre j'inscris un joueur de mon club (en attendant peut etre d'autres par tel):
Ludovic GUIBERT
4422650
1000pts
Tableaux C et E
Merci

Mardi 28 Avril 2009 02:48

Citation de ballehaute33 :
bonjour a tous, le club de villenave sera présent a ce tournoi, est ce qu'on pourra s'inscrire sur le forum directement??
vive le sport et l'apéro, hein robinos..

oui tu peux t'inscrire directement sur le forum. On (Moumoule ou moi même ) confirmera l'inscription.

Mardi 28 Avril 2009 02:43

Citation de robinos33 :
Y'a pas que moi qui attend ce tournoi de PPNG, j'en entend tout le temps parler... Clin d'oeil

et après c'est toi qui en parleras...enfin j'espèreRire

Mardi 28 Avril 2009 02:42

Citation de Guigui brousta :
c'est clair...par contre, va falloir qu'il fasse beau, parce que l'an dernier...

Quoiqu'il arrive après avoir bu l'apéro, il fera beau!!!tu crois pas?

Mardi 28 Avril 2009 02:40

Citation de Kri$ :
j'espere y etre...!en plus y'a un tableau 50 un jour je veux en gagner un! Émoticône
sinon je le laisse a nounours....!


A condition qu'on ne soit pas dans la même partie de tableau...en tout cas tu seras le bienvenu

Samedi 18 Avril 2009 03:38

Citation de To1n00 :
Tournoi régional....? vous faites des exceptions ? on est 3 joueurs hyper motivés de Limoges ya pas moyen d'avoir une dérogation ...???


Vous pouvez venir, y'a pas de problème.
Les résultats ne seront pas forcément homolgués et encore faut voir: quand il y a juste quelques joueurs hors région, ils font souvent exception.
Mais bon au pire vous passerez un bon week end.
607 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Txotxo

Résolu