Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de banban01

Messages de banban01 - Page 4

Jeudi 08 Novembre 2012 14:23

Citation de supernono :
Je suppose que ce sont les points licence de 2eme phase qui seront pris en compte???

Non, nous prendrons en compte les points licence de 1ere phase !!
Mais bonne question. Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2012 15:10

Merci beaucoup Gaspard72 !!

Mardi 06 Novembre 2012 15:26

Le club de tennis de table de CHAMBÉRY a le plaisir de vous annoncer qu'il organise un tournoi régional homologué, le dimanche 6 janvier 2013.

BUVETTE ET RESTAURATION SUR PLACE !!

Vous trouverez en pièces jointes l'affiche, le règlement ainsi que le plan d'accès.
Les inscriptions sont dors et déjà ouvertes et se font jusqu'au vendredi 4 janvier au soir par :
- mail chamberytt@gmail.com
- téléphone Alban- 06 28 83 38 48 Bertrand – 06 29 02 93 56
- via un formulaire http://www.inscription-facile.com/events/register/TxBIZ9OHqkujDTQEjxsW

Toute inscription sur place sera majorée.

Toutes ces informations sont disponibles dans le règlement du tournoi.

Merci de diffuser largement l'information à vos licenciés pour que cette journée soit une réussite.

Vous trouverez l'affiche, le règlement et le plan d'accès à l'adresse suivante :

https://sites.google.com/site/chamberytt/tournois

Je communiquerai la liste des inscrits.

Mercredi 17 Octobre 2012 13:58

Citation de fanta :
Tu manques peut-être de vitesse gestuelle

Cela se travaille assez facilement et le résultat devrait être rapide...

Et je la travaille comment la vitesse gestuelle?
En survitesse au panier? et je pense aussi que j'ai des défaut au niveau des déplacements comment les travailler à blanc?

Mercredi 17 Octobre 2012 11:19

t'es classé combien?

Mercredi 17 Octobre 2012 11:05

Merci beaucoup !! c'est carrément ça à mon avis. Et pour le fait de garder la raquette au dessus de la table c'est bien vu j'ai tendance à la laisser tomber aux genouxRire.

Je vais travailler enchainement sur balles coupée puis top cd en incertitude sur contre.
je pense que c'est pas mal.

Mercredi 17 Octobre 2012 10:25

J'ajouterai une question à mon propos. Lorsque l'échange est lancé comment est qu'il faut se replacer. toujours reprendre une position Milieu de table ou légèrement décalé dans le revers ?

Mercredi 17 Octobre 2012 10:24

Bonjour à tous,

j'ai un gros soucis!!Rire. je n'arrive pas à enchainer correctement mes tops. j'ai tendance à prendre la balle au dernier moment derrière moi car après avoir démarré une première balle je m'arrête comme pour regarder si la balle va revenir.

D'autre part, j'ai aussi une facheuse tendance à prendre la balle derrière moi en top sur balle coupée ce qui facilite pas ma projection vers l'avant.

Merci de me dire si vous avez des astuces pour ne pas s'arrêter dans le point car j'ai 1700 points et j'ai l'impression que c'est une escroquerie tellement j'enchaine mal.

Thanks les amis .

Vendredi 13 Juillet 2012 11:05

Citation de baxterman91 :
Bonjour, j'ai une question pour ceux qui pratiquent le jeu à blanc depuis un certain temps? Pensez-vous avoir progressé grâce à ça? Ce n'est pas une moquerie, c'est pour comprendre.

C'est une bonne question, d'ailleurs c'est la question du sondage!!
Moi j'ai fait du jeu à blanc pour la première fois hier, j'ai pris beaucoup de vidéo que je posterais au fur et à mesure.
Je pense que c'est pas mal pour travailler les déplacements en se forcant à aller vite.
De plus j'essaye de penser à tous les éléments du geste technique pour bien les assimiler mentalement ( pousser sur les jambes, rentrer dans la balle, avoir le buste vers l'avant, finir le geste à la tete, partir au dessus de la table, bien orienter les épaules....)
Par contre, comme je fais pas que du jeu à blanc je pourrais pas dire si c'est ça qui va me faire progresser.

voilou!!

Vendredi 13 Juillet 2012 10:23

comment je peux travailler l'élongation pour compenser ?

Vendredi 13 Juillet 2012 09:49

au début c'est pas évident puisque l'on a pas l'habitude !! mais on s'y fait.
le but est de travailler la puissance.

Vendredi 13 Juillet 2012 09:35

c'est un poids d'1Kg acheté à decathlon. c'est la marque artengo.

Vendredi 13 Juillet 2012 09:24

Citation de bourrin :
salut,
pour la vitesse c'est plus proche de la troisième vidéo, après la première en échauffement ça peut être bien. tu peux faire le 2 /2 en coup droit ça peut être bien après tout dépend de ton système de jeu. Moi je faisais avant arrière étant défenseur. tu peux incorporer une balle courte et varier les lignes de sols.

Yep!
Merci,

c'est quoi le 2/2?

Jeudi 12 Juillet 2012 23:02

Bonjour à tous,

j'ouvre un nouveau sujet sur le jeu à blanc avec des vidéos que j'ai prise me concernant en train de faire du jeu à blanc.
ça peut donner des idées (bonnes ou mauvaisesRire)
Merci de me donner votre avis sur les vidéos et sur ma gestuelle, mes déplacements.

sportivement

La 1ère concerne le 2-1, un exercice de déplacement!

Jeudi 28 Juin 2012 13:19

Hei! merci c'est vraiment cool !! c'est des conseils intéressant, ça ne coute rien d'essayer!!

je commence ce soir!
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de banban01

Résolu