Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nounourspat

Messages de nounourspat

Jeudi 16 Octobre 2008 13:50

Je tiens ici à dire tout le bien que je pense de TT MASTER boîte sérieuse et très professionnelle

Pourquoi ?

J’ai commandé et payé par Paypal à TT MASTER la veille de la sortie de la liste interdisant l’INSIDER

Le surlendemain TT MASTER m’indiquait que suite à l’interdiction il ne pouvait pas me livrer un matériel interdit en me demandant mes cordonnées PAYPAL pour me rembourser

Le remboursement a été fait hier BRAVO TT MASTER rien à redire je souhaite à cette entreprise tout le succès qu’elle mérite

Comme je l’ai déjà indiqué je me suis déjà vu interdire cinq ou six picots au cours de ces dernières années mais là j’ai fait très fort picot interdit AVANT que je puisse l’utiliser

A +

Jeudi 16 Octobre 2008 13:44

Je tiens ici à dire tout le bien que je pense de TT MASTER boîte sérieuse et très professionnelle

Pourquoi ?

J’ai commandé et payé par Paypal à TT MASTER la veille de la sortie de la liste interdisant l’INSIDER

Le surlendemain TT MASTER m’indiquait que suite à l’interdiction il ne pouvait pas me livrer un matériel interdit en me demandant mes cordonnées PAYPAL pour me rembourser

Le remboursement a été fait hier BRAVO TT MASTER rien à redire je souhaite à cette entreprise tout le succès qu’elle mérite

Comme je l’ai déjà indiqué je me suis déjà vu interdire cinq ou six picots au cours de ces dernières années mais là j’ai fait très fort picot interdit AVANT que je puisse l’utiliser

A +

Jeudi 09 Octobre 2008 00:00

Bonjour, tiptapetsupertop

Je t'adresse un MP
Le délai de rétractation n'est valable que pour un site français, ce qui n'est pas le cas.

Merci quand même

Mercredi 08 Octobre 2008 23:40

Bon courage !!!

Pour mois c'est bon jet de l'éponge

Abandon

Mercredi 08 Octobre 2008 23:35

Pétition signée et pourtant je ne joue pas avec puisque je l'ai commandé lundi et qu'il est déjà interdit
RAS LE BOL de ces incapables qui nous dirigent, ils ne peuvent même pas se prévaloir de leur bénévolat avec ce qu'ils s'engraissent sur notre dos et puis de toute façon le BENEVOLAT n'excuse en rien leur incapacité reconnue

Mercredi 08 Octobre 2008 23:16

J'ai déjà signé la pétition en espérant que beaucoup d'autre suivront, cela ne servira à rien mais au moins ça défoule

PN

Mercredi 08 Octobre 2008 22:52

Bonsoir,

Il y a quelques jours j'indiquai que sur les dix dernières années cela faisait cinq ou six fois que mon picot était intredt
La je fais beaucoup plus fort puisque j'ai commandé lundi soir un INSIDER et il est interdit ce jour !! celui la je n'aurais même pas joué avec je vais l'encadrer avec une dédicace à ces C....de l'ITTF
Quelqu'una t'il une adresse de méssagerie pour que j'envoi un courriel à TT MASTER pour savoir si ils ont pris en compte ma commande et donc me soustraire de 37 euros ? A la rigueur je veux bien leur laisser mes 37 roros si cela peu les aider à faire un procès à ces C... de l'ITTF il y en a vraiment ras le bol
De toute façon, après avoir essayé les antis puis le Neptune et le grass D tec j'avais mis mes derniers espoirs dans l'Insider bon et bien c'est fini et après plus de trente années de pratique c'est décidé c'est ma dernière saison pour rendre service aux copains avec qui je joue pour certains depuis 30 ans.
La page va donc se tourner mais je vous jure c'est pas ma faute;
je vais voir ce que ça donne du côté du HARDBAT pour m'amuser

Salut à tous

PN

Samedi 02 Août 2008 15:12

Pour l'instant, après de nombreux essais, c'est le picot que j'ai mis pour remplacer mon INFERNO ou SUPERBLOCK (je joue avec les deux)
Rien à voir surtout au niveau du block et il faut être beaucoup plus actif car je n'arrive pas à pousser efficacement avec. En conclusion je suis beaucoup moins génant en opposition mais plus efficace en attaque. Comme pour l'instant c'est ce j'ai trouvé de mieux j'espère limiter la casse en première phase en perdant 150 points.
A la rentrée je vais tester le NEPTUNE
A suivre

Vendredi 01 Août 2008 13:56

J'espère limiter la casse en première phase à -150 points et pour remonter après DUR DUR soit OUI sinon j'arrête le PING après plus de 30 ans de pratique

Mercredi 04 Juin 2008 19:58

Bonjour
Tu n'est pas le seul à te poser des questions.
Je joue indifférement avec INFERNO ou SUPERBLOCK et plus généralement avec un picot long depuis plus de 15 ans mon meilleur classement a été 30 à 2 points de 25
Cela fait la quatrième ou cinquième fois que je vois mon picot interdit j'ai joué (de mémoire) avec PHANTOM 008, STING, CURL P 1 SPECIAL, PCF4C8, PIRANJA, SUPERBLOCK, INFERNO
Mon jeu a évolué (avec l'âge) d'une défense très loin de la table au block à la table en revers et petits tops en CD
Cette fois je crois que c'est la fin depuis 2 mois tous les essais s'avèrent désastreux je dois jouer à peu près 55 et encore !!

Je pense arrêter le PING après plus de 30 ans de pratique sans doute que notre jeu dérange nos instances dirigeantes et qu'ils vont finir par nous dégoûter

Il ne me reste plus que l'espoir de trouver, à travers ce forum, une solution de rechange mais je n'y crois pas trop

A+
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nounourspat

Résolu