Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albaran

Messages de Albaran - Page 8

Dimanche 01 Février 2015 00:47

C'est une horrible tragédie pour le PPC Caussadais et plus généralement pour toute la famille du ping.

L'US Montauban TT se déplacera en nombre pour les obsèques de Cédric.
C'était un passionné, un amoureux du ping et qui venait tout juste d'être papa d'une petite fille il y à quelques jours seulement.

Personne ne devrait partir comme ça en pratiquant notre sport.

Évidemment toutes nos pensées vont vers sa compagne et sa famille que nous soutenons du fond du coeur.

Cedric nous manquera.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Février 2015 00:51 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Jeudi 29 Janvier 2015 18:05

Citation de Julien32 :
Mes pronos pour cette deuxième journée:

MONTAUBAN 3 - EAUZE 1 => 10-04

10-04 ??? Julien t'as des "indics" qui t'ont donné notre composition ou quoi ? Clin d'oeil

Ou alors tu as peut-être des infos sur la compo d'Eauze 1 que nous avons pas pour mettre un tel score !! Content

Mardi 27 Janvier 2015 15:51

Mes pronos pour cette deuxième journée :

MONTAUBAN 5 - ST ORENS 4 => 10-04
AUSSONNE 2 - PINS JUSTARET 1 => 11-03
EAUZE 2 - COLOMIERS 3 => 11-03
POUZAC 4 - PLAISANCE 6 => 02-12

Mardi 27 Janvier 2015 15:47

MONTAUBAN 4 - ST LYS 1 => 09-05
CAUSSADE 4 - TARBES 2 => 04-10
ALBI 2 - ENTRAYGUES 1 => 07-07
CUGNAUX 4 - BLAGNAC 5 => 05-09

Mardi 27 Janvier 2015 15:45

MONTAUBAN 3 - EAUZE 1 => 09-05
CAUSSADE 2 - ASPTT 4 => 08-06
AUCH 3 - PLAISANCE 3 => 06-08
BLAGNAC 3 - POUZAC 1 => 04-10

Mardi 27 Janvier 2015 15:42

Mes pronos pour cette deuxième journée déjà décisive pour le maintien et la montée pour certaines équipes :

FOIX 1 - ST ORENS 1 => 05-09
FROUZINS 1 - TARBES 1 => 07-07
RAMONVILLE 1 - MONTAUBAN 2 => 05-09
PING ST PAULAIS 1 - CUGNAUX 3 => 05-09

Mardi 27 Janvier 2015 15:39

AUCH 2 - MONTAUBAN 1 => 06-08
PLAISANCE 2 - BLAGNAC 2 => 06-08
ASPTT 3 - CAUSSADE 1 => 06-08
BLAGNAC 1 - CUGNAUX 2 => 04-10

Oui oui il "fera bon voyager" selon moi pour cette journée 2 Clin d'oeil Je ne vois aucune victoire à domicile ! Content

Jeudi 15 Janvier 2015 10:01

Mes pronos pour la première journée :

St Lys 1-Cugnaux 4 => 06-08
Tarbes-Odos 2-US Montauban 4 => 07-07
Entraygues 1-PPC Caussadais 4 => 07-07
Blagnac 5-Albi 2 => 04-10

Jeudi 15 Janvier 2015 09:45

Mes pronos pour cette première journée :

Bretenoux 1-Ping St Paulais 2 => 11-03
Toulouse AC 1-US Montauban 6 => 05-09
MJC Gourdon 2-Olemps 1 => 01-13
Blagnac 6-Ramonville 2 => 07-07

Jeudi 15 Janvier 2015 09:18

Je ne vois pas non plus Pins Justaret mettre sa grosse équipe dans cette poule, ils jouent Montauban d'entrée (qui sera surement renforcé pour l'occasion) et en plus il y a des clubs comme Plaisance, St Orens ou encore Eauze qui ont les moyens de présenter surement des équipes pas dégueu dans cette poule... De plus, les poules de Pins-Justaret 2 et 3 sont plus abordables pour une éventuelle montée avec moins de clubs ayant plusieurs équipes et pouvant renforcer que dans celle-ci !

Je vois quand même bien Plaisance pour la montée dans cette poule ! Montauban ayant choisi la poule A pour mettre 18 et 15 toute la phase dans son équipe 6.

Mes pronos pour cette première journée :

Pins-Justaret 1 - Montauban 5 => 4-10
Plaisance 6-Eauze 2 => 9-5
St Orens 4-Pouzac 4 => 8-6
Colomiers 3-Aussonne 2 => 7-7
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 15 Janvier 2015 09:41 par Albaran

Lundi 15 Décembre 2014 14:46

Citation de boderoum :
Au niveau des R3, pour les descentes ça se passe comment? Les 9 derniers de poule descendent et c'est tout?

Salut Boderoum, ma réponse à ta question se trouve dans mon post précédent que je viens d'actualiser avec les derniers résultats connus !

Dimanche 14 Décembre 2014 20:25

Citation de nickystrike :
Citation de Albaran :
Petit point (non officiel et sous réserve de litiges ou brûlages éventuels constatés lors de la dernière journée) sur les montées et descentes à l'issue de cette première phase :

Une descente de N3 : MONTAUBAN 1

Salut Albaran,

c'est sur à 100% que votre N3 descend ?

Non c'est pas sur à 100% Nickystrike mais c'est sur à 400% !
En première phase, les deux derniers de chaque poule de N3 descendent en PN.
Nous ne finissons même pas 7ème en plus mais vraiment derniers de chez derniers de notre poule, donc aucune chance de se maintenir pour cette phase. La bonne nouvelle est quand même venue de nos amis du TOAC et de Plaisance qui respectivement avec leur nul et leur victoire lors de la dernière journée on réussit à se maintenir Content Du coup, pas trop de descentes en cascade dans toutes les divisions régionales et seul l'USM TT 1 redescend...pour mieux remonter en phase 2 on espère évidemment ! Clin d'oeil

Dimanche 14 Décembre 2014 12:24

Petit point (non officiel et sous réserve de litiges ou brûlages éventuels constatés lors de la dernière journée) sur les montées et descentes à l'issue de cette première phase :

Une descente de N3 : MONTAUBAN 1

Montée en N3 : ASPTT TOULOUSE 2

Descentes en R1 : MONTAUBAN 2 + POUZAC 1

Montées en PN : CAUSSADE 2 + BLAGNAC 2

Descentes en R2 : TOAC 2 + ALBI 1 + ALBI 2 + ATOUT STÉPHANOIS 1

Montées en R1 : EAUZE 1 + CUGNAUX 3 + RAMONVILLE 1 + BLAGNAC 3

Descentes en R3 : COLOMIERS 1 + PINS JUSTARET 1 + CASTELNAU 1 + BRETENOUX-BIARS 1 + ST ORENS 3 + TOAC 3 + FROUZINS 3 + ALBI 3 + ST ORENS 2 (moins bon 6ème des 4 poules avec seulement 11 points)

Montées en R2 : ST LYS 1 + CAHORS 1 + CAUSSADE 3 + MAZAMET 1 + TARBES-ODOS 3 + CAUSSADE 4 + CASTEL-LAVIT 2 + CP LECTOURE 1 + POINTIS 1

Pour les descentes de R3 à départementale, la CSR nous tiendra rapidement au courant en fonction des montées des différents départements, mais il semblerait logique que les 9 derniers de chacune des 9 poules redescendent

Nous aurions donc une poule de PN en phase 2 avec les équipes suivantes :

MONTAUBAN 1
BLAGNAC 1
CUGNAUX 2
PLAISANCE 2
AUCH 2
ASPTT TOULOUSE 3
CAUSSADE 1
BLAGNAC 2
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 15 Décembre 2014 14:43 par Albaran

Lundi 20 Octobre 2014 18:51

Défaite de Montauban 08-04 sur une équipe de Plaisance qui aura été plus forte samedi et qui est surtout arrivée avec des intentions dès les premiers échanges... Le 4-0 d'entrée a fait mal à mes troupes !

La descente en PN se rapproche un peu plus pour nous même si un mince espoir demeure...

Le maintien se jouera entre Plaisance, Angoulême, Montauban et Yvrac, les rencontres restantes entre ces 4 équipes seront décisives pour rester en N3 !

Sinon, le Stade Montois, le CAM Bordeaux, Cestas et Pontault auront ou ont déjà au moins
3 victoires donc ils se maintiendront...

Pour moi, la montée sera pour Pontault ou Cestas, mais le nul suffira au club d'Ile de France donc ils partent avec un léger avantage sur le club aquitain.

Mercredi 01 Octobre 2014 13:04

Citation de ptipano :
Citation de Albaran :
Citation de ptipano :
oui c'est clair, donc tu l'a???

Aucune idée, je ne suis pas repassé à la salle depuis hier.

Je te dis ça demain.

Alors, t'a des news Albaran??

En fait on ne l'a pas retrouvé... Pleurer Tu es sur que ce n'est pas un de tes coéquipiers qui l'a récupéré par mégarde ?

Moi j'ai rien vu dans la salle !

Lundi 29 Septembre 2014 15:35

Match nul 7-7 entre Montauban 1 et le CAM Bordeaux 2, prono juste pour Nono et moi pour cette rencontre Clin d'oeil

Ça a été une rencontre intense, avec de nombreux matchs conclus à la belle, le CAM avec le renfort de MAMIA Thameur (leur tunisien classé 1550 points sur la licence mais qui a été reclassé N371 ce vendredi : ça c'est pour rassurer les joueurs du Gond Pontouvre de l'autre poule de N3 ayant contré sur lui lors de la J1) n'a pas du tout le même visage, ils alignaient quand même 200/300/20/16 Pleurer

Nous avons eu un grand Alex Dominguez (N700) vainqueur à la belle sur Momessin et sur Mamia et qui nous fait 3 + le double. Malheureusement, notre 20 perd à la belle sur le 16 adverse (Lavergne) qui joue d'ailleurs bien mieux que 16 Content sinon la victoire aurait été jouable !

On aurait pu perdre cette rencontre, avec des victoires à la belle en double, d'Alex sur le 200 et le 300 adverse et on ne va donc pas cracher dans la soupe, mais ce nul n'arrange aucune des deux équipes dans la course au maintien.

Deux prétendants à la montée en N2 se détachent maintenant, puisque le Stade Montois et Pontault-Combault 2 sont les deux seules équipes invaincues dans cette poule.

Prochaine rencontre décisive pour nous pour le maintien lors de la prochaine journée avec le derby de Midi-Pyrénées contre nos amis du TT Plaisançois...

A suivre !

Dimanche 28 Septembre 2014 18:05

Citation de ptipano :
oui c'est clair, donc tu l'a???

Aucune idée, je ne suis pas repassé à la salle depuis hier.

Je te dis ça demain.

Dimanche 28 Septembre 2014 17:10

Ok Greg je pourrai te le faire passer par un des joueurs de mon équipe 2 car on joue l'ASPTT 3 à la prochaine journée et je vais leur envoyer une demande d'avancement de la date de la rencontre au 4 ou au 11 octobre... Donc si cette demande est acceptée, ils joueront l'ASPTT 3 une ou 2 semaines avant la date officielle de la journée 3 donc tu l'auras avant :-)

Je ne sais pas si mon commentaire est claire ou pas, as-tu compris ? Clin d'oeil

Mercredi 24 Septembre 2014 15:40

Citation de Néofils :
Quand on regarde tous les pronos,mais surtout les résultats,on peut penser que c'est une poule relativement homogène et qu'il est beaucoup trop tôt pour dégager " le montant " mais également le relégable à Noël
Un seul ptit exemple de " cette bouteille à l'encre " ...Plaisance qui se défait - sur le fil 8 à 6 - de Cestas2 ( qui ne sont pas des peintres ) et, par exemple Nono qui,pour le 2è tour voit ce même Plaisance battu 8/3 par un Combault certes bien armé mais en déplacement ( critère qui n'est pas
une légende...) Wait and see

Entièrement d'accord avec Neofils, nous sommes une des poules les plus homogènes de N3, beucoup d'équipes se valent et il est en effet difficile de garantir qui sera le montant ou qui descendra, même si pour jouer le maintien je vois quand même bien Montauban 1, Bordeaux 2, Cestas 2 et Plaisance 1 se battre pour les 2 places synonymes de maintien dans la division. Mais il faudra aussi compter sur d'autres paramètres, notamment les compos des équipes allant à Pontault ou tout simplement les matchs à l'extérieur pour le club du 77 dont la compo sera effectivement intérressante. Nous par exemple, 2 des joueurs de notre 1 ne pouvaient se rendre en Ile de France lors de cette première journée. Autre paramètre non négligeable, le fait que le CAM ait deux N3, veulent-ils maintenir les 2 ? Courir deux lièvres à la fois sera-t-il jouable pour eux et est-ce une bonne stratégie s'ils ne veulent pas se brûler les ailes etc.

A suivre Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Septembre 2014 15:51 par Albaran

Mardi 23 Septembre 2014 22:20

Mes pronos pour la journée 2 :

PLAISANCE 1 - PONTAULT COMBAULT 2 = 5-8

ANGOULEME 1 - CESTAS 2 = 8-4

STADE MONTOIS 2 - YVRAC 1 = 8-3

MONTAUBAN 1 - BORDEAUX 2 = 7-7
699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albaran

Résolu