Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albaran

Messages de Albaran - Page 4

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 08 Juillet 2015 12:19

Voici les photos de mes revêtements :

PHOTO 1http://www.usmontaubantt.fr/images/M_images/revet%202.jpg

PHOTO 2
http://www.usmontaubantt.fr/images/M_images/revet%201.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mardi 07 Juillet 2015 20:54

Les deux Donic Blue fire M3 en max sont vendus, il ne reste qu'un rouge en 1.8 mm Content

Mardi 07 Juillet 2015 19:13

Citation de tits88 :
Mp

Je t'ai répondu Clin d'oeil

Mardi 07 Juillet 2015 13:20

Les deux Donic Blue fire max sont vendus

Lundi 06 Juillet 2015 22:55

Rakza 7 vendu donc plus disponible !

Lundi 06 Juillet 2015 22:49

L'antitop Tibhar Ellen est vendu

Lundi 06 Juillet 2015 20:03

Tackiness Chop noir vendu, ne reste plus qu'un rouge
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Juillet 2015 09:52 par Albaran

Lundi 06 Juillet 2015 20:02

AJOUT DE REVÊTEMENTS DE MARQUE JOOLA À MA VENTE :

- Picot JOOLA OCTOPUS ROUGE (mousse 1.1 mm) => 20€

- JOOLA EXPRESS ONE ROUGE OU NOIR (plusieurs épaisseurs disponibles) => 20€

- JOOLA ENERGY GREEN POWER NOIR OU ROUGE (plusieurs épaisseurs disponibles) => 20€

- JOOLA ENERGY XTRA NOIR OU ROUGE (plusieurs épaisseurs disponibles) => 20€

- JOOLA SAMBA NOIR OU ROUGE (plusieurs épaisseurs disponibles) => 20€

- JOOLA SAMBA PLUS ROUGE OU NOIR (plusieurs épaisseurs disponibles) => 20€

Lundi 06 Juillet 2015 19:52

Je mets en vente différents picots, softs et un antitop neufs, encore emballés à 20€ l'unité frais de ports inclus.

Voilà la liste :

- JOOLA OCTOPUS ROUGE (mousse 1.3 mm) => VENDU à 34,90€ CHEZ WACKSPORT

- BUTTERFLY TACKINESS CHOP ROUGE (mousse 1.3 mm)

- TIBHAR GRASS D.TECS (rouge ou noir sans mousse ou avec mousse 1.3 mm) => VENDUS 36.90€ CHEZ WACKSPORT

- TIBHAR ELLEN ANTITOP NOIR (mousse 1.5 mm) => VENDU DONC PLUS DISPO

- FRIENDSHIP 729 ROUGE (2.00 mm de mousse) ou NOIR (1.5 mm de mousse) => VENDU 12€ CHEZ WACKSPORT

LES FRIENDSHIP SONT A 5€ L'UNITÉ, LE TIBHAR ELLEN À 10€, TOUS LES AUTRES SONT À 20€ pièce, frais de ports inclus...

N'Hésitez pas si vous avez des questions ou si vous souhaitez des informations complémentaires...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 06 Juillet 2015 22:51 par Albaran

Dimanche 05 Juillet 2015 20:14

Attention Messieurs à ne pas confondre "licencié non-actif" pendant 6 ans ou plus et "joueur non licencié" pendant 6 ans ou plus !

Le nouveau règlement fédéral ne concerne que les joueurs toujours licenciés mais non actifs (c'est à dire ne réalisant pas le quota de parties nécessaires pour être considérés comme actifs)

Du coup dans tous vos cas Moumou et Biig, les anciens qui reprennent après 15 ou 20 ans ne sont pas concernés !!

Le reclassement des joueurs ayant complêtement arrêté pendant x années continuera de se faire après leurs premiers résultats en compétition, tout comme ça se fera pour les étrangers qui signeraient en France pour la première fois. Ou alors les clubs qui le souhaitent pourront signaler que tel ou tel joueur reprend après tant d'années et qu'ils jouent tel ou tel classement.

Mais les clubs n'évaluant jamais parfaitement le niveau exact de leurs recrues étrangères (souvent sous-classés) du coup la Fédé reclasse tous ces joueurs mal évalués après leurs premières compétitions qui sont elles, très révélatrices.

Bref, les vieux ayant arrêté le ping avec 2500 points et n'ayant pas joué pendant 30 ans ne perdront pas "que" 200 points s'ils n'ont pas pris de licence du tout pendant ces 30 ans Clin d'oeil Ils seront bien plus bas que 2300 points :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Juillet 2015 20:18 par Albaran

Dimanche 05 Juillet 2015 19:45

Citation de SLR95 :
MP envoyé

C'est ok pour moi, je t'ai répondu par MP Clin d'oeil

Dimanche 05 Juillet 2015 15:55

Dès demain j'ai une grosse arrivée de revêtements JOOLA : des Energy xtra, des samba et samba +, green power etc.

J'ai la possibilité également d'avoir des picots, softs ou antitop à des prix cassés de marques Tibhar principalement.

MP si intéressés ou laissez-moi un message sur ce forum pour voir si je peux avoir ce que vous souhaitez...

Dimanche 05 Juillet 2015 15:54

Dès demain j'aurai une grosse arrivée de revêtements JOOLA : des Energy xtra, des samba et samba +, green power etc.

J'ai la possibilité également d'avoir des picots, softs ou antitop à des prix cassés (15 ou 20€ la plaque).

MP si intéressés ou laissez-moi un message sur ce forum pour voir si je peux avoir ce que vous souhaitez...

Dimanche 05 Juillet 2015 14:23

Citation de MagicFab :
La N190 d'Angoulême c'est Chloé Martial je pense une jeune joueuse prometteuse de 18 ans avec un soft en CD alors attention les potos !!!! =)

Heu non MagicFab le num 190 dont je parlais dans l'équipe d'Angoulême c'était plus Dorde BORCIC leur muté qui a 2515 points et qui est donc bien un HOMME numéroté 190 français.

Mais je suis certains que ce que tu dis sur Chloé Martial est vrai, en revanche ça ne concerne absolument pas notre poule de N3 messieurs :-p
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Juillet 2015 14:24 par Albaran

Samedi 04 Juillet 2015 09:12

Avec les nouveaux classements actualisés au 4 juillet, pour l'équipe de Montauban ça donnera :

N467 / N629 / 2034 / 2020

A vous ! Pour que j'actualise au fur et à mesure les compos précises.

Mercredi 01 Juillet 2015 19:05

Blue Fire M3 1.8 mm noir vendu

Mercredi 01 Juillet 2015 19:03

Sriver 1.9 mm rouge vendu.

Mercredi 01 Juillet 2015 17:12

La Ferrière semble être seule au monde pour la montée en N2 dans cette poule, Beynat aussi pour la descente, mais qui accompagnera le club du Limousin dans le wagon de la relégation en PN ?

Toutes les autres équipes semblent être assez homogènes, avec peut-être un léger avantage pour Angoulême 1 et Poitiers 2 pour le haut du tableau !

Le maintien risque donc de se jouer entre Talence, Bègles, Montauban, Hennebont et Beynat.

Mercredi 01 Juillet 2015 17:09

Citation de Jake :
Dans cette poule , ça fait quand même au minimum 21 numérotés ; ce qui n'est pas mal non plus !
Ce qui fait une moyenne de 3 par équipes ... pas dégueu

Dans la poule I on "aurait" (conditionnel) 23 joueurs numérotés sur les 8 équipes, en sachant que le club du Limousin n'en a pas un seul. Donc les 7 autres équipes se répartissent 23 numéros dans cette poule I de N3.

C'est vrai que ça fait du beau monde et des poules très homogènes ce passage à 4 joueurs...

Bonnes vacances à tous

Mardi 30 Juin 2015 08:39

SRIVER FX VENDU
699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albaran

Résolu