Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305

Messages de dudu0305 - Page 26

Lundi 17 Janvier 2005 23:54

"Et je redis, pourquoi depuis le début alors que j'ai été très correct dans mes propos nous n'avons pas d'echo du club???? "

Désolé je viens seulement de voir que cette discussion existait, je ne viens jamais sur réglement


1°) Ta radiation
Je ne suis pas d'accord avec le club, (tu en faisait bien plus que certains dans ce bureau ou beaucoup croient que c'est le club Med) mais il y a un mais, tu envoyer beaucoup de mail qui foutaient une grosse merde dans le club. En clair tu étalais tous les problèmes sur la place publique et dieu sait si yen avait. Donc cela valait surement pas une radiation mais une bonne remontée de bretelle
Est ce que cela a été fait j'en sais rien.

2°) pour la petite je suis au courant de rien donc bah j'en sais rien
mais en tout cas si c'est vrai bien, c'est surtout triste pour elle.
Et le club n'avait pas besoin de ça en plus

3°) pour l'entraineur
Je ne dirais pas grand chose car le club est en procédure avec lui et je ne voudrais pas que mes propos servent pour autre chose.
Je dirai simplement qu'il est manipulé par une dame qui veut nuire à la mairie par le biais du club quitte à détruire le club (affaire politique). Je crains qu'il y laisse quelques plumes à l'arrivée.

Tout cela est bien triste et on est bien loin du sport.

Pour finir je souhaite que GEGEPING retrouve un club, que l'entraineur trouve chaussure à son pied et que le club continue à vivre 160 licenciés quand même

Tu sais comme moi que cette situation ne pouvait plus continuer, personne ne voulait mettre de l'eau dans son vin, donc vous êtes partis (euhhhh ils t'ont viré) et tout le monde se sentira mieux vous les premier.

Je ne ferai plus de commentaire sur cette histoire que je veux vite oublier
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 19 Décembre 2004 22:34

Vince94 Pour quelle raison Pontault pourra se renforcer à la mi-saison ?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 19 Décembre 2004 22:23

et ormesson avec Marly le roi 2 = avantage ormesson
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 19 Décembre 2004 20:32

ping94tt, hure ne semblait pas dans son assiette il fait 0/9 sur le week-end . Petit bras ?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 19 Décembre 2004 19:43

le ridicule n'a jamais tué !!!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 19 Décembre 2004 19:33

c'est reuilly qui va être content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 19 Décembre 2004 13:47

anthony - pontault :13-07
ormesson - pontoise : 11-09

Anthony en N3 et le dernier match pontault - ormesson déterminera le deuxième qui monte
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 07 Novembre 2004 01:34

Angouleme - Messine : 11-08
Ingre - Cugnaux : 11-09
Tours - Charenton : 11-02
St divy - Nantes : 11-07
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 24 Octobre 2004 18:46

qui peut donner le résultat de
messine - ingre
nantes - tours

merci
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 23 Octobre 2004 22:27

cugnaux - st divy : 11-09
charenton - angouleme : 01-11
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 10 Octobre 2004 13:11

ça semble étonnant qu'au complet il perde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 10 Octobre 2004 01:46

Classement
1er 4S tours - Angoulème - ST jean Ingre - St Divy 7 PTS
5e charenton 6 PTS
6e messine - Cugnaux 5 PTS
8e Nantes 4 PTS

Poule effectivement très sérré, nous connaissons l'équipe montante mais qui va descendre ?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 10 Octobre 2004 01:40

angoulème - st médart : 11- 04
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 26 Septembre 2004 20:16

TOURS - ANGOULEME : 11-01
ST DIVY - MESSINE : 11-01
CHARENTON : CUGNAUX : 10-10
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 19 Septembre 2004 10:57

cugnaux : Nantes st médard : 09-11
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 18 Septembre 2004 23:45

MESSINE : CHARENTON : 05-11
ANGOULEME : ST DIVY : 11-02
INGRE ST JEAN : TOURS 2 : 02-11
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 02 Juin 2004 23:05

finance recrute bele de pantin
un 800 avec un jeu pourri et chiant à jouer
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 04 Mai 2004 22:48

Pourquoi ne pas supprimer la rubrique mutations et la recréer une fois les mutations terminées comme ça nous aurions que des infos vraies parceque là comment veux tu savoir si c'est des conneries ou pas c'est injouable.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 13 Avril 2004 21:26

Qui a le résultat du havre sur Reims samedi en mach décalé de la 13e journée
Merci.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 21 Mars 2004 01:59

SAINT LAURENT - CHARENTON : 11-03
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305

Résolu