Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Messages de mangegrain - Page 31

Vendredi 27 Janvier 2012 11:51

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de jeanp25 :
Philippe va pas trop mal, il reprend l'entraînement et devrait revenir jouer dans quelques semaines..

Voilà une excellente nouvelle Émoticône On lui souhaite une bonne reprise Clin d'oeil

Merci Jean Mi Émoticône

Jeudi 26 Janvier 2012 17:20

Salut Jean Mi,
tu as peut être reçu notre participation...... si ce n'est pas encore le cas,tu peux rajouter la paire Veuve- Saulnier en 2400 et Letoublon- Saulnier en 2000.....

La nouvelle formule fait moins de volontaires chez nous.....

Jeudi 26 Janvier 2012 14:35

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de mangegrain :
Citation de Jean-Mi25 :
Roselyne Pour info, Roselyne a terminé de jouer en 95 ou 96 au classement 35 AS.
Le comité n' a pas retrouvé trace de sa licence et lorsque nous avons demandé une équivalence de classement, il nous a été répondu que son classement serait ajusté si nécessaire. Malheureusement elle n'a pas joué la première journée, a fait zéro contre st Ferjeux (sur des des classements 8, 9 et 10 il me semble) revient contre Bouclans (fais 3 pts) et se blesse le match suivant contre Gevry( où elle fait 1)
Elle fait donc 3 matchs avec 4 victoires et 5 défaites.
Le problème s'est déjà posé pour Franck J. chez nous ou pour d'autres joueurs ( Thibaut Thore) et quelques autres .........
Nous sommes bien d'accord pour dire qu"aucun joueur n'est content de perdre des points sur un joueur sous évalué mais à ceux qui dirigent de fairece qu'ils ont à faire ensuite...........

Émoticône mangegrain pour ses explications. Au moins on sait !
Effectivement, ils peuvent révaluer le classement suite aux premiers résultats enregistrés, si elle a mal démarré la saison car pas retrouvé son jeu dès les premières journées ou autres raisons, ceci explique cela.

Bon et bien y 'en a certains qui vont encore souffrir en début de 2ème phase contre elle, je pense.

Effectivement par rapport au début de saison, son jeu s'est remis en place et elle devient difficile à jouer......avec qq entrainements dans les jambes aussi ça aide....

Jeudi 26 Janvier 2012 12:09

Citation de Jean-Mi25 :
Roselyne ancienne 25... ce qui était donc équivalent à 40 homme... Donc 1550 pts... Donc alle aurait du reprendre à 1550 - 450 = 1100 !!

C'est au club de faire la démarche à la reprise de licence, lorsque la licence date d'avant 2001, année où les licences ont toutes été enregistrées dans le système informatique...
Alors, mangegrain ? Pas fait le boulot ? Émoticône Émoticône

Pour info, Roselyne a terminé de jouer en 95 ou 96 au classement 35 AS.
Le comité n' a pas retrouvé trace de sa licence et lorsque nous avons demandé une équivalence de classement, il nous a été répondu que son classement serait ajusté si nécessaire. Malheureusement elle n'a pas joué la première journée, a fait zéro contre st Ferjeux (sur des des classements 8, 9 et 10 il me semble) revient contre Bouclans (fais 3 pts) et se blesse le match suivant contre Gevry( où elle fait 1)
Elle fait donc 3 matchs avec 4 victoires et 5 défaites.
Le problème s'est déjà posé pour Franck J. chez nous ou pour d'autres joueurs ( Thibaut Thore) et quelques autres .........
Nous sommes bien d'accord pour dire qu"aucun joueur n'est content de perdre des points sur un joueur sous évalué mais à ceux qui dirigent de fairece qu'ils ont à faire ensuite...........
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Janvier 2012 12:09 par mangegrain

Mardi 24 Janvier 2012 23:55

Citation de Seb63 :
Citation de mangegrain :
Le 799 et le speedy soft sont deux softs avec une mousse dure.
Qu'apporte une mousse tendre d'après vous ?

Personnellement plus de sensation, de contrôle et de facilité de démarrage... Les mousses dures il faut plutôt jouer sec à plat.

Et tu ne perds pas en vitesse?
ou tu augmentes un peu l'épaisseur de mousse:
1,5 en mousse dure ou 1,8 en mousse tendre ?

Mardi 24 Janvier 2012 10:47

Le 799 et le speedy soft sont deux softs avec une mousse dure.
Qu'apporte une mousse tendre d'après vous ?

Dimanche 22 Janvier 2012 21:13

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de MilouDu25 :
Citation de gogo25 :
à l'équipe 2 du PSB qui a gagné 14 à 6.

Tu vas jouer dans la 3, ou c'était juste pour cette journée, Milou ?

@gogo25 : Félicitations pour ta perf, tu ne cesses de progresser en ce moment !! Des nouvelles pour notre match avancé ?

Déjà à la pêche aux infos Jean Mi Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2012 21:11

Bravo JP pour cette belle victoire importante pour le maintien! Émoticône

Pascal revient en forme, ça promet une belle confrontation entre lui et difool qui semble voler en ce moment.........dommage on sera à Asnans dimanche prochain, on se retrouve pour manger ensemble avec nos équipes respectives JP?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Janvier 2012 21:15 par mangegrain

Dimanche 22 Janvier 2012 20:44

Citation de Jean-Mi25 :
Dans notre poule R3E, gogo, très large victoire de Valdahon 2 sur Dampierre 16-4 Émoticône , et nul entre Boulans et Mont-ss-Vaudrey 10-10

Equipe de Bouclans très homogène mais pas toujours complète 12-11-11-11-10-10 et Valdahon avec Davignon et Thore ça joue fort aussi jean Mi

Bravo en tt cas à tes ex équipiers pour cette belle victoire qui lance bien la deuxième phase.

Dimanche 22 Janvier 2012 20:20

En R3 G Auxon 2 Valdahon 3 10- 10
En A
Auxon 12 - 10 -8
Valdahon 10 10 10
En B
Auxon 10 9 6
Valadahon 10 10 8
On fait 6 points en A et 4 en B en gagnant les deux doubles en courant tout le temps après le score, on égalise à 10 partout sur le dernier match 11 à8 à la belle........ en perdant 6 belles sur 8 Émoticône
Rencontre qui s'est déroulée dans une ambiance très sympa malgré les matchs serrés et l'incertitude du résultat final.

Je suis surpris du résultat de Torpes Pouilley F dans cette poule....Nicolas vous avez fait le repas avant le match pour une fois ?

Mardi 17 Janvier 2012 16:54

Chez nous peu d'inscrits pour l'instant pourtant nous étions bien représentés lors des finales: une paire inscrite officiellement plus 2 autres à ma connaissance....
Le système de consolantes est toujours maintenu Jean Mi ?

Mardi 10 Janvier 2012 12:57

Arnaud,
j'ai récupéré un tee shirt bleu qui ressemble à celui que tu portais au début .....avant que tu ne mettes le maillot officiel de ton club ( t'as honte du maillot ? Émoticône ) et une serviette....... ç'est à toi ?

Mardi 10 Janvier 2012 12:52

Citation de branqui :
0.5 mm Émoticône

je sors Émoticône
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Janvier 2012 12:53 par mangegrain

Mardi 10 Janvier 2012 11:22

Citation de sisic :
Citation de Sigurd :
Soft + tensor + 1.5mm = TSP Tyranno

Un peu difficile à trouver en 1.5, mais il y en a chez maxiping

Émoticône

essayé mercredi soir, super le Tyranno en 2mm ! plus rapide que le spinpips, aussi adherent et prends moins les effets. !!

Quelle différence entre le tyranno en 1,5 et en 2mm?

Mardi 10 Janvier 2012 11:21

Pour ma part, je reste sur le backside avec lequel il est plus facile pour moi de varier mon jeu. Néanmoins, je pense qu'un anti hybride genre NAS, 804 ou encore un Reflectoïd pourraient constituer une bonne alternative, surtout pour un jeu basé sur la rotation. Il y a moyen de bien rouler l'adversaire dans la farine Content

Tu peux nous en dire un peu plus sur le reflectoid? un BS? Quelles caractéristiques?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Janvier 2012 11:21 par mangegrain

Lundi 09 Janvier 2012 16:28

Citation de PASQUALITO :
Moi il m'arrive souvent de finir en claque du revers plein coup droit ....ça revient jamais.... je joue à 80% du revers... je me demande si je serais pas plus efficace avec un soft rapide et gênant ? ( pas le 799 trop sec)

Comment ça trop sec?

Dimanche 08 Janvier 2012 23:22

moins stressé aussi .........un peu comme Alexandre aussi ......mais encore pas assez pour ne pas vous mettre trop de pression et déjouer....enfin ce n'est qu'une impression........

Dimanche 08 Janvier 2012 21:51

Citation de turtle25410 :
décidément on ne se quitte plus Christophe^^

et avec vous en plus Content
Qu'est ce que tu as fait en finale?
930 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Résolu