Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Messages de mangegrain - Page 30

Lundi 12 Mars 2012 12:33

Bonjour à tous

Je vous sollicite car l'une de nos joueuses est sélectionnée pour participer au championnat de France.

Connaissez-vous d'autres joueurs sélectionnés afin d'organiser un éventuel co-voiturage ?
Merci de me répondre en MP
Désolé pour cet aparté

Jeudi 01 Mars 2012 23:46

Quelle idée de mettre cette dernière journée le dernier week end des vacances.

Chaque ligue devrait pouvoir fixer la date en fonction des zones afin que ça ne se chevauche pas! Je crains le pire au niveau des absences.

Jeudi 01 Mars 2012 22:31

Merci Vince, c'était sympa également de vous revoir François et toi!

et en prime, j' ai assisté à de belles rencontres, la tienne contre Pascal Bonnin durant laquelle tu n'as jamais craqué même lorsqu'il est revenu de 0-2 à 2-2 en jouant bien tactiquement en jouant juste et profitant bien de ses points faibles du soir et celle de l' autre Pascal(Juillet) contre Difool qui est tombé sur Pascal qui lorsqu'il se met à rentrer dans la balle comme ça en faisant peu de fautes est difficile à jouer.

Finalement c'était la soirée des outsiders avec deux belles perfs à la clé. Émoticône

Lundi 20 Février 2012 21:01

Citation de yvon25 :
En R3G, défaite de Baume ctre Torpes 14-6.
En A : Kevin Pfingstag (13) fait 3 ctre-perfs à 12-12 et 11 ;-(((
François Pfingstag (11) fait 0 également, seul Jo Balland (11) fait 2 avec une perf, double pour Torpes.
En B : Sandra (10) fait 3 pts avec une perf à 12 et 2 victoires sur des 10, Cédric Delarue (7) qui remplaçait Hubert Bouveresse fait 0 et moi 1. Le double pour Torpes.
Ds cte poule tres homogène, 4 équipes égalités en tête à 3 journée de la fin : asnans, torpes, gevry et baume. A noter que lors du prochain match on affronte Gevry, et lors de la derniere journée, torpes joue gevry. Cela va être chaud !

Tu as raison Yvon étranges résultats dans cette poule........Asnans qui met 15 - 5 à Gevry sans doute avec leur 15 et la petite Marion je suppose; vous qui perdez face à Torpes avec l'avantage de votre salle.......Valdahon qui bat Pouilley Français alors que je pensais que Pouilley allait s'imposer........
Au final c'est Asnans qui a le calendrier le plus favorable et pourtant je ne les voyais pas en course pour la montée avec les deux équipes de R2 qui descendaient et vous!!!

J5 Gevry- Baume
J7 Torpes- Gevry
Il n' y a que vous qui avez battu Asnans, en gagnant Gevry vous pouvez espérer finir premiers.....

Dimanche 19 Février 2012 20:31

Jean Mi ça change qq chose le classement de Roselyne dans la compo des poules?

Dimanche 19 Février 2012 20:30

Citation de jeanp25 :
Citation de trevelyan :
Cest pas des conneries...

La semaine dernière je fait 0 alors que les deux 11 étaient largement faisable et hier je perd encore un match en jouant comme une brêle...

Mais non tu joues pas comme une brêle, il suffit de te booster un peu et ça va.

Si si t' as raison tu joues comme une brêle Émoticône enfin comme JP quoi Émoticône

Dimanche 19 Février 2012 19:07

MONTFERRAND 1- - ASM BELFORT FRO 2 9- 11
les sympathiques pongistes de Montf qui sont à deux doigts de créer l'exploit dans cette poule de R2.......C'était énorme et vous avez failli le faire ......même si la déception doit prédominer vous avez du faire des sacrés matchs vu les classements annoncés par Difool....vous pouvez être fiers de vous.........
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Février 2012 20:39 par mangegrain

Dimanche 19 Février 2012 11:47

Citation de Yannoche :
Bravo pour votre victoire ;-)
En ce qui nous concerne, le combat n'a même pas pu avoir lieu Émoticône

Grosse pensée pour Raymond .... Émoticône

J 'espère que ce n'est pas trop grave pour Raymond et nous avons une pensée pour lui à Auxon. Billy, Romain, Yannoche, on compte sur vous pour la lui transmettre....

Dimanche 19 Février 2012 11:26

Citation de yvon25 :
En R3G, Baume reçoit aujourd'hui Torpes à 14h, sans Hubert Bouveresse (10) remplacé par cédric Delarue (7).

Une absence qui va peser lourd au final!

Dimanche 19 Février 2012 11:24

En R3 G Auxon 2 - AL Lons 1 16 -4
En A 6- 4
Lamarche 2pts
Trevelyan 2pts
Comtois 2pts

En B 10- 0
Letoublon 3pts
Bevière 3pts
Mangegrain 3 pts
Double Auxon

enfin une victoire qui fait du bien après notre fessée contre BLD!
Bonne continuation à cette équipe de Lons.

Bravo Romain pour ta belle perf ......

Et bravo également à ton équipe 1 Jean Mi qui n' a jamais été aussi près de la montée. Avec la forme actuelle de tes joueurs c 'est possible!
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 19 Février 2012 20:49 par mangegrain

Dimanche 12 Février 2012 21:19

Citation de logredoubs :
R1 poule B
ST Ferjeux 14 Roche 2 6
voila une victoire importante qui nous fait beaucoup de bien
en A pour roche Gros A(1373) Corneloup J(1493) Marcelet R(1510)
en B beaumont billy Th(1289) Rouge Ch(1491) Denizot E(1420)
en A pour st fé Zunig ph(1528) Cherrey J(1367) Delorme F(1454)
en B Niaux B(1417) dubois G(1247) Jeauguyot JL(1374)
il faut savoir que julien Corneloup s'est, malheureusement, claqué pendant le double en A et qu'il a du faire forfait

Bravo pour cette belle victoire ST Ferj. Émoticône

Du coup Stéphane Maitrejean finit la saison avec l'équipe 2, il n'est pas brulé?

Dimanche 12 Février 2012 19:33

Citation de jujum25 :
Bravo à St Ferjeux 2 contre Goux : 1ere victoire en R2
Contre Valdahon ca sera décisif également car les autres équipes me paraissent difficiles à accrocher.

Baume les Dames met 19/1 à Auxon 2, vous étiez dopé les gars de Baume ?
le détail des matchs s'impose

Salut Julien,
en effet, Baume a une belle équipe homogène et motivée avec des joueurs impliqués............

Nous aurions pu faire qq points de plus( on perd toutes les belles) mais Jean Jacques rentrait d'une formation de deux semaines avec une grosse crève, merci à lui d'être venu car il savait qu'avec la forme qu'il avait il ne ferait pas des étincelles. Roselyne aussi était malade et en petite forme, elle qui nous fait 3 en B à chaque fois.

Il faut dire aussi que les filets étaient de votre côté hier, ça arrive et ça fait parti du jeu.

Les autres et moi le premier n'avons pas d'excuses.
Je mène 8- 4 à la belle contre Sandra sans pouvoir conclure. Émoticône

en A Sabrina n'était pas sensée faire de points, ça jouait fort pour elle.......et pas que pour elle hein Trevelyan Émoticône
Au final
Veuve, Trevelyan et Sabrina 0 en A
Roselyne et Christophe B 0en B mangegrain 1 sur Yvon.

Par contre j' ai été impressionné par le jeu développé par Sandra qui prend l'initiative tout le temps Émoticône
Bravo à vous Yvon et bonne continuation.

Samedi 11 Février 2012 12:27

Quelqu'un connait-il le score entre ST Ferjeux 3 et Auxon 3 ?
Alex? JP ?

Lundi 06 Février 2012 23:29

Citation de jujum25 :
Salut Big
On se rencontre au prochain match
Vraiment bien envie de te jouer mais en A c'est chaud pour moi.
Meme si en B à l'isle c'est aussi du costaud

Salut Julien, vous jouez chez vous ?

Mercredi 01 Février 2012 10:46

Émoticône Merci et bravo pour ce top 100 des perfs du week end Raph 42

Lundi 30 Janvier 2012 11:47

Citation de Marc2539 :
en R1A

défaite logique sur nos voisins d'Asnans
la petite Marion a mis fin à ma série de 20 victoires avec une qualité de bloc hallucinante. Je vais faire mon entrée de le top perf' ,mais du mauvais côté!

Bravo à Marion quelle progression! On lui souhaite d' aller le plus loin possible.

Dimanche 29 Janvier 2012 21:06

En R3 G victoire d' Asnans 11/9
Rencontre serrée contre une belle équipe d'asnans renforcée par Jacquier(15) qui nous a fait bien du mal en A
En A
9- 1
En B
2- 8
La perte des deux doubles nous a été fatale et notamment celui de la B 12/10 à la belle. Sans faute pour Letoublon qui devrait figurer dans les plus belles perfs
et de la fille à notre JP25 qui réalise deux belles perfs!
Émoticône à nos filles
Émoticône aux 4 mecs.
Petit bémol, on nous a refusé de jouer avec des balles oranges ce qui nous a un peu gêné sur la table B d'un côté mais casse croute royal à la fin du match.......Bravo et merci pour l'accueil
930 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Résolu