Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34

Messages de thr34 - Page 148

Jeudi 20 Mai 2004 10:08

apparemment, Chila sera médaillé au JO d'Athènes, vous pouvez le penser ?
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 18 Mai 2004 20:09

domy30: pourrait tu t'expliquer un peu plus (je pense avoir compris mais je n'en suis pas sur !!) <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 17 Mai 2004 14:32

ces joueurs et joueuses ont été selectionnés par choix des DTR ainsi que des personnes hautement placées dans la zone (président ...)
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 17 Mai 2004 13:55

et oui!!
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 17 Mai 2004 13:36

topside:
-Grégoire Jean n'a pas joué à cette compétition
-Nicolas Roucher (55) perd contre Nolwen Brosson (55) en 1/2 finale, il perd ensuite contre Mathieu opezzo (55)pour la place 3-4.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 17 Mai 2004 13:00

Résultats du top Zone Sud Est s'étant déroulé le 15 et 16 Mai:

Minimes Garçons :
1er: Brosson Nolwen
2ème: Azcon Loïc
3ème: Opezzo Mathieu
4ème: Roucher Nicolas
5ème: Doldo Anthony
6ème: Rudolf Jérémy
7ème: Lando Thomas
8ème: Brossier Benjamin

Minimes Filles :
1er: Noyer Clara
2ème: Marron Laurelyn
3ème: Bourekouche Flora
4ème: Picolet Astrid
5ème: Chazal Morgane
6ème: Sola Laurie
7ème: D'Ancona Natacha
8ème: Dinh Justine

Cadets Garçons :
1er: Voets Thimothée
2ème: Bassani Théo
3ème: Ferrandi Christopher
4ème: Pioud Dorian
5ème: Buisson-Mathiolat Guillaume
6ème: Digonnaux Romain
7ème: Lauferon Thomas
8ème: Viallet Gabriel

Cadettes:
1er: Dubois Manon
2ème: Nurdin Ophélie
3ème: Leruth Amandine
4ème: Kintz Clara
5ème: Landrieu Julia
6ème: Colome Ingrid
7ème: Raymond Camille
8ème: Serre Lise

Juniors Garçons :
1er: Scatigno Patrick
2ème: Chaix Sydney
3ème: Garde Victor
4ème: Amblard Julien
5ème: Pellinghelli Jonathan
6ème: Rieutord Olivier
7ème: Carpena Mathieu
8ème:Martin Alexandre

Juniors Filles:
1er: Zaragoza Lucie
2ème: Muscat Eloïse
3ème: Fradet Céline
4ème: Gisclard Pauline
5ème: Zaragoza Céline
6ème: Coelho Nathalie
7ème: Berge Johanna
8ème: Busset Amandine

Si vous souhaitait connaitre le classement d'un joueur en particulier, obtenir le détail d'un match ou même savoir les matches précedent, faites m'en la demande !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 14 Mai 2004 07:15

Grégoire Jean a remporté l'épreuve devant un autre de son club.
Et Loic Azcon a remporté facilement en benjamin.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 14 Mai 2004 07:07

Attentioon julot, on entend parfois parler de la non-homologation de la montée de Caen en Ligue 1.
En effet, il se pourrait que caen soit retrogradé en L2 pour la saison prochaine : manque d'argent
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 13 Mai 2004 17:05

et non topside, gigean n'est pas qualifié, ils n'ont fini que 3ème et encrore ne devançant que d'1 point le 4ème !

1èr Montpellier
2ème Nimes
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 10 Mai 2004 18:06

en Languedoc Roussilon : Montpellier et Nimes.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 10 Mai 2004 18:03

Montpellier (enfin je dis ça car c'est mon club ) mais je ne connais pas les autres equipes
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 09 Mai 2004 21:59

Résultats du challenge bernard jeu régional du Languedoc Roussillon.

1èr: Montpellier <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
2ème: Nimes
3ème: Gigean

Seniors dames:
Vainqueur: Druet Sarah (montpellier) <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
Finaliste: Belmonte Cathy (gigean)

Seniors messieurs:
Vainqueur: Capel Nicolas (montpellier) <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
Finaliste: Maillard Florent (nimes)

Juniors filles:
Vainqueur: Zaragoza Lucie (St Christol)
Finaliste: Rivas Vanessa (montpellier) <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Juniors garçons:
Vainqueur: Molin Nathanael (Montpellier) <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
Finaliste: Khourta Idir (Sète)

Cadettes filles:
Vainqueur: Colome Ingrid (Nimes)
Finaliste: Raymond Camille (Montpellier) <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Cadets garçons:
Vainqueur: Munos Alexis (gigean)
Finaliste: Pouchet Dorian (Montpellier) <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Minimes garçons:
Vainqueur: Jean Grégoire (champion de France)(gigean)

Minimes filles:
Vainqueur: Chazal Morgane (gigean)
Finaliste: Dinh Justine (bagnols)

Benjamins garçons:
Vainqueur: Azcon Loïc(gigean)

Benjamines filles:
?

Je suis désolé pour les résultats manquants et je demande aux joueurs du LR présents sur Tennisdetable.com de compléter mes informations.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 09 Mai 2004 17:20

Ah pauvre nico66, on t'en veut vraiment <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Pour moi aussi, bcp d'erreurs. Le comité de l'Herault me semblait etre le plus inactif ( pas de réponses, erreur dans les corrections) mais je pense en avoir trouvé un pire : le comité des PO.
(A noter quand meme que le comité 34, s'est bien améliorer ces derniers temps)
Par contre nico, si tu as une erreur concernant une compétition régionale, pas de problème, tu envoies un mail à la ligue ( en demandant qu'il t'informe sur l'avancée des corrections) et habituellement les corrections sont faites pour la mise à jour suivante.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 03 Mai 2004 18:16

nous aussi nico66 <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> !!
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 02 Mai 2004 18:08

Tout cela est n'importe quoi !!
Pour l'instant, Stéphane Lebrun n'a pris AUCUNE décision.
Il ne sait pas du tout s'il va rester ou pas à Montpellier.
Il est vrai que lors d'une réunion à Montpellier, il a dit : " En tant que joueur, j'irais surement là où on me paiera le plus".

Vous en concluez donc que tous ceci ne sont que des rumeurs écrites sur ce site, par des clubs concurants des alentours, afin d'influencer cet entraineur et le club. <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 01 Mai 2004 07:01

tu as tout à fait raison sarko <IMG SRC=smilies/mdr.gif> !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 28 Avril 2004 18:31

Et tu as parfaitement raison <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 27 Avril 2004 18:41

nivodjeu : pour répondre à ton jeu de mot :
et les (ex sans tri que) tu laisses tomber !!
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 25 Avril 2004 17:07

c'est vrai Smartiz : tu as raison <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 25 Avril 2004 17:06

Les finales par classement régionales du Languedoc Roussillon n'ont pas encore été jouées. Ce sera le 8 Mai .
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
3094 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34

Résolu