Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Challenge National

Lundi 10 Mai 2004 12:30

Quels sont les clubs les mieux placés pour l'emporter cette année ?

Lundi 10 Mai 2004 13:29

vichy
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Lundi 10 Mai 2004 18:03

Montpellier (enfin je dis ça car c'est mon club ) mais je ne connais pas les autres equipes
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 10 Mai 2004 18:04

c'est le challenge bernard jeu?
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mardi 11 Mai 2004 10:15

oué
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions