Tu as une raquette déja beaucoups trops rapide moi qui suit un attaquant pure je pensse a mettre un vari spin max en CD sur mon bois . Tu va peux etre me dire que ton classement te reflete pas mais meme un 60 n'y arriverai pas. Je t'assure que se n'est pas un bois choix de vouloir tj prendre des plaque plus rapide mais d'après le peu que j'ai vu tu n'en fait qu'a ta tête ! Si tu n'écoute pas les conseil sa ne sert à rien de les donné.
je vais changer de RV en prenant un Tackifire C car d'après les commentaires le décrivant, il convient parfaitement à mon jeu. Seul bémol j'hésite pour l'épaisseur de la mousse ( soit 1.7, soit 1.9 ). Apparement ce revêtement est plutot lent donc je serais tenté de le prendre en 1.9 pour un jeu plus offensif, en revanche je veux garder un controle max et je pense le coller donc j'hésite car le 1.9 serais peut etre trop rapide si il est collé, je m'orienterais alors vers le 1.7. De plus il semble que se soit une plaque lourde, le 1.7 pourrait alors me soulager au niveau du poids. Aidez moi s il vous plait, je ne sais pas quoi prendre !!
Ceux qui ont déjà testés cette plaque faite moi part de vos impressions s'il vous plait et précisez votre épaisseur de mousse !! Merci d'avance...
Je suis sur le point de changer de RV, mais j'hésite entre le tackifire C ou le variation énergie. Mon jeu en RV est basé sur le bloc et la défense coupée mais il m'arrive d'attaquer lorque j'en ai l'occasion. Ceux qui ont déjà testés ces deux revêtements, pouvez vous m'éclairez sur leurs caractéristiques ? je voudrais savoir lequel est le plus rapide des deux , et lequel a un meilleur controle de la défense coupée. (si vous avez déjà un de ces revêtements, précisez l'épaisseur s'il vous plait !) MERCI de m'éclairer dans mon choix !